Mail bizarre CDiscount et Vente Privée
Résolu
pecheurfou83
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je renvoie ce message au cas ou le premier ne soit pas passé.
J'ai reçu un message avec entete C DISCOUNT , à propos d'une commande Vente Privée que je n'ai pas faite. Prélèvement automatique de 282.49 euros avec pièce jointe pour bon commande et facture, que je n'ai pas ouvert bien sur!!! Chez c discount le numéro de commande ne correspond pas à une commande chez eux donc ça sent pas bon... à qui puis-je l'envoyer pour remonter à l'expéditeur?
Merci par avance de votre réponse.
pecheurfou83
la vie est belle, malgré tout !
je renvoie ce message au cas ou le premier ne soit pas passé.
J'ai reçu un message avec entete C DISCOUNT , à propos d'une commande Vente Privée que je n'ai pas faite. Prélèvement automatique de 282.49 euros avec pièce jointe pour bon commande et facture, que je n'ai pas ouvert bien sur!!! Chez c discount le numéro de commande ne correspond pas à une commande chez eux donc ça sent pas bon... à qui puis-je l'envoyer pour remonter à l'expéditeur?
Merci par avance de votre réponse.
pecheurfou83
la vie est belle, malgré tout !
A voir également:
- Ventes privées lancel entrepot
- Sites de ventes d'occasion - Guide
- Ventes immobilières - Guide
- Photos privees - Guide
- Vérifier numéro de série sac lancel - Forum Consommation & Internet
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
je suis un peu nul dans le domaine, je voudrais envoyer un message que j'ai reçu sur messagerie orange et je n'arrive pas à m'en sortir pour pouvoir ensuite le mettre avec sa pièce jointe sur le site upload de malekal.
Merci pour la marche à suivre.....
vas sur http://upload.malekal.com/
clic sur parcourir
et tu doubles clics sur la pièce jointe qui est sur le bureau
et envoyer.