Les discussions
Eliminer search results de google chrome
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer search results qui s'impose comme moteur de recherche sur chrome!! j'ai lu sur d'autres post qu'il falla...
Mon ordi a crashe impossible de redemarrer
Résolubonjour mon ordi vient de crasher j'etait sur internet et l'ecran a bloquer puis l'ordi a commencer a faire un drole de bruit. mon reflexe a ete de...
Http://fr.search-results.com insupprimable...
RésoluBonjour, J'ai essayé de supprimer http://fr.search-results.com/ sous firefox, mais la page revient toujours en page d'accueil... Je n'arrive pas ...
Malgré mon antivirus, j'en ai plein
RésoluBonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...
Pages publicitaires
RésoluBonjour, Après avoir consulté mes mails sur windows mails ou avoir fait une recherche sur google et aussi à l'ouverture de l'ordinateur, apparaissen...
Aide analyse hyjackthis
RésoluBonjour, J'ai trouvé que mon PC hier avait une connexion internet très basse, elle s'est remise à son niveau normal ce matin, mais bon, je suis m...
Souris inopérante
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier lorsque j'ouvre ma page hotmail ça rame la souris bouge mais ne fait rien ! puis TOUT est bloqué ! j'ai dû...
Sécurité pour mon pc?
RésoluBonjour,etant novice j'aimerais savoir si je dois désactivé mon pare feu et windows défender car j'ai antivir version gratuite,si oui sera t'il suffi...
Supprimer babylon
Résolubonjour, j'ai fait tout ce que vous avez expliqué à Freedom13, j'ai envoyé le rapport à pjjoint.malekal.com , mais je ne sais pas quoi faire du lien ...
Site qui apparaît toujours à l'ouverture
RésoluBonjour, VComment faire disparaître un site qui apparaît toujours à l'ouverture Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Fenêtres intempestives.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai des fenêtres intempestives de temps en temps je ne sais pas d'où elles viennes. (hype...
Infection ou pas ???
RésoluBonjour, suite à une infection, je souhaiterais connaitre l'avis d'un connaisseur pour diagnostiquer le rapport de ZHPDiag : https://www.cjoint.com...
Root.mbr
RésoluBonjour, Suite au virus type "gendarmerie" j'ai une alerte root.mbr qui persiste avec Roguekiller. Voici le rapport : RogueKiller V8.0.3 [13/0...
Analyse des logs hijackthis
RésoluPour tous ceux qui comme moi (et beaucoup en fait!) ne savent que faire des rapports d'analyse hijackthis par exemple. Le site http://www.hijackthis....
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaie de visionner des videos sur facebook mais on me demande d'installer adobe flash player. Je n'arrive pas à l'installer. A priori ...
Mise à jour sp1 pour win7 impossible
RésoluBonjour, je ne parviens pas à installer la mise à jour "Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932)" J'ai nettoie rég...
Aide nettoyage pc rappart zhp
RésoluBonjour à tous j'aurai besoin d'un coup de main pour nettoyer convenablement le pc de mon beau frere, j ai deja fait ce que j ai pu avec avast, c cle...
Infection probable
RésoluBonjour, a tous je sollicite une fois de plus votre savoir faire,voila suite a un probleme de double click j'ai effectué un scan avec malaware qui ma ...
Probleme pour desinstaller babylon et publicités intempestive
RésoluBonjour, voila depuis un moment j'essaie de désinstaller babylon mais sans sucés il a étais désinstallé de mon pc via Ccleaner quand j'ouvre ...
Différence entre flash disinfector et usbfix ?
RésoluBonjour a tous . la question est dans le titre ! est ce que flash disinfector est toujours d'actualité et mis à jour régulièrement ? Bon dima...
Supprimer "http://search.rpidity.com/"
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé tout à l'heure Webplayer, mais je pense m'être faite avoir... Pendant l'installation, quelque chose d'autre a été installé ...
Anti virus payant
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire , car je n'ai rien trouvé sur le net (je n'ai qu'un bras et des problèmes cérébraux) , quel est le meilleur anti vir...
Help ... besoin d'aide pour enlever rocketnews.com
RésoluBonjour, tout est dans le titre.. c'est l'horreur j'ai essayer adcleaner..toujours le probleme. help... Configuration: Windows 7 / Firef...
Pc qui fonctionne mal suite à infection virus
RésoluBonjour, J'a eu un virus sur mon pc il y a qqs jours. J'ai déjà fait plusieurs choses: - antivirus en ligne et installé: mise en quarantaine ...
Run dll le module spécifié est introuvable
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai été infecté par le virus "lutte contre la criminalité" qui me demandait de payer une centaine d'euros il me semble. Je su...
Lenteur
RésoluBonjour, mon portable est lent à ouvrir un site ou une page . Au lieu de 'en attente du site ou de la page' tout en bas de l'écran, je vois défiler de...
Virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi n'avance plus, il se bloque quand je navigue sur internet, j'ai fait des scan avec avira et kapersky rien à s...
Pc tuto
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de pc tuto ('outlander) une invite revient sans arrêt sur mon pc pour que je puisse aller plu...
Installer page d accueil google sur navigateur google chrome
Résolubonjour, lorsque j'ouvre internet avec google chrome, la page d'accueil qui s'affiche est "my start" et je n'arrive pas à installer google... j'ai p...
Infection par searchnu.com
RésoluBonjour, Ayant telecharger un logiciel de conversion audio wma mp3 convector je me retrouve avec une nouvelle page d acceuil la fameuse "searchn...
Systheme progressive protection au secours !!
RésoluBonjour, je me suis choper un sal truc sur mon pc msi u100, appeler "système progressive protection ",( horrible !!) le soucis je ne peu faire le ...
Virus redirection google
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels logiciels désinstaller pour retirer les virus de redirection google. Les rapports: -ZHPDiag https://pjj...
Police fédérale meme en mode sans échec
RésoluBonjour, Me voila de nouveau avec ce fichu virus, je savais l'enlever à chaque fois mais maintenant, même en mode sans échec je reçois le message!...
Comment désinstaller babylon et peut-être autre chose .. ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors j'espère que c'est le bon endroit. Alors voila mon/mes problèmes : Il y a peu de temps, j'ai réc...
Interpréter un rapport zhpdiag / hijackthis help
RésoluBonjour, Une de mes machines fonctionne très lentement. Suite à quoi, j'ai fait tourner le logiciel de diagnostique ZHPDiag MAIS j'aimerais bien d...
Pc très poussif
RésoluBonjour. Mon pc a subit une infection.Après un scan d'avast, plusieurs troyens sont mis en quarantaine.Scan avec mbam qui n'a rien trouvé.Verificatio...
Supprimer barre d'outils rpidity
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever la barre d'outils Rpidity, pourriez-vous m'aider SVP ! Voila le rapport de Adw Cleaner : # AdwCleaner v2....
Analyse après virus police
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai été infecté par le virus de la police. Je m'en suis débarrassé grace à Malew...
Erreur 0x80070422
RésoluBonjour, je rencontre un problème que je qualifierai de majeur , avec mon groupe résidentiel homegroup .. je ne suis plus visible par mes autres mach...
Pc infecté
RésoluBonsoir, une amie m'as passer son PC pour que je jette un coup d'oeil, apparemment il a l'air sacrement infecté ^^ J'ai fais un scan avec ZHPDiag, ...
Supprimer incredibar
RésoluBonjour tout le monde, En voulant mettre à jour quelques modules sous Firefox j'ai installer sans faire attention incredibar et je n'arrive pas à m'e...
Windows defender desactivé
RésoluBonjour, je viens d'installer un antti virus security Essentiels, et depuis windows defender est désactivé. pouvez vous me répondre. merci beacoup ...
Logiciel sécurity essentiels
RésoluBonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le logiciel Microsoft Security Essentiels. Est-il fiable ? merci de me répondre svp. Configurati...
Pre_scan détecté comme un virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Afin de régler une infection actuelle que subit mon ordinateur, j'ai été amenée à télécharge...
Desinstallation de sweetim
RésoluBonjour, J'ai tenté de desinstaller home sweetim dans' suppression des programmes' , j'ai fait ccleaner,puis dans firefox j'ai supprimé le module et...
Plantage: zhp à vérifié
RésoluBonsoir. Je viens vous voir car mon pc ram puis plante. Je me demande si je ne suis pas infecté. Quelqu'un pourrait-il vérifié? Merci à celu...
Help!! prôblème avec babylon search
RésoluBonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'ai un prôbleme avec le moteur de reherche Babylon. J'aimerais savboir ci vous pouvez m'aidez à le s...
Comment changer d'antivirus et/ou de firewall?
RésoluBonjour, je suis allée faire un tour sur clubic, pour voir une liste d'antivirus (avec comparaisons), et je voudrais savoir comment faire pour le "ch...
Redirections indésirables sur google/firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et depuis quelques temps lorsque je suis dans le moteur de recherche google et que je clique sur un résultat de reche...
Désinfection...
RésoluSalut! J'ai dans les mains un PC qui merdoie complètement: - reconnaissance du lecteur CD aléatoire - reconnaissance de la carte wifi aléatoire ...