Les discussions
Moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai un problème j'aimerai remettre google en moteur de recherche mais je n'y arrive pas je navigue avec google chrome et le moteur de reche...
Qvo6 en page d'accueil
RésoluBonjour, Voilà depuis 2 jours j'ai en page d'accueil qvo6 à la place de Google. J'ai lu que c'était un virus ! Comment faire pour enlever ce vici...
Besoin aide lire rapport hijackthis
RésoluLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:55:33, on 20/07/2013 Platform: Windows 7 SP1 (WinNT 6.00.3505) MSIE: Internet Explorer v1...
J ai un probleme ! les adware :'(
RésoluBonjour, # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 20/07/2013 à 14:49:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Window...
Infection par omiga plus
RésoluBonjour a tous , "client" habituel de ce forum en qualité de lecteur ...j avoue bloquer sur cette infection car je ne maitrise pas le script a ef...
Infection system care antivirus
RésoluBonjour, que doit on faire lorsque l'on est infecté par System Care Antivirus et que l'on vient d'effectuer le scan de l'ordinateur par RogueKiller?
De la pub partout fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour a tous , je viens vers vous avant d'emmener mon pc chez un informaticien ... Le pc est tres lent et la connection internet aussi ...des di...
Problème de désinstallation avast antivirus
Résolu/FerméJe voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.
C'est quoi un cookies ?
RésoluBonjour, Cookie/Xiti Cookie de surveillance Latent(e) 1. C:\Documents and Settings\Noémie\Cookies\noémie@xiti[2].txt 2. C:\Documents and Settin...
Hoolappforandroid - hoolapp.exe
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle icône sur mon bureau qui a pris la forme du petit bonhomme vert d'androïd. A mes risques et péri...
Virus inksdata
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu je me suis inscris sur eBay donc création d'un compte Paypal également (À l'aide d'un mot de passe l'accès a notre carte...
Boite gmail grisée avec message inquiétant.
RésoluBonjour, je voulais ouvrir ma boite gmail, et voila qu'elle se trouve toute grisée avec un gros placard dessus (ce n'est pas leur style) disant:...
Pub, virus ...
RésoluBonjour des pubs s'ouvre de partout lorsque j'utilise google chrome Que faire ? Merci de votre aide
Trojans sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je soupçonne mon système d'être infecté. J'ai récemment trouver WebCakes et d'autres logiciels pas vraiment recomman...
Qvo6 rapport
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 L'ordi de mon fils a également été infecté par ce virus. J'ai suivi les instruc...
Virus |brontok, comment l'eliminer ?
Résolubonjour, je n'ai pas inetrnet chez moi mais je vais regulierement au cafe internet, et j'utilise une cles USB. a cause de ca, mon ordinateur (windows ...
Brwonser defender : impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, Savez-vous ce qu'est ce programme ? Lorsque j'essaye de le désinstaller, il m'est répondu que je ne suis pas l'administrateur système et ...
Mon pc n'ouvre plus internet
RésoluBonjour à tous Tout est dans le titre; ce matin je suis allé sur ma messagerie sans problème et ensuite, lorsque je suis retourné sur le pc, plus p...
Utilisation d'avira antivir
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Après avoir fait la configuration optimale d'avira comme indiqué ici : http://www.commentcamarche....
Pare feu incomprehensible
RésoluSalut à tous quand j'essaye d'utiliser les parametres recommandé pour mon pare feu il ecrit " Le pare feu windows ne peut pas modifier certains de v...
Problème d'affichage facebook
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis depuis plusieurs mois et sa ne s'arrange pas et sa m'énnerve :p Quand je souhaite me co...
Virus facebook " gagner un iphone "
RésoluBonjours, Il y a une semaine environ, j'ai cliqué sur un lien ( pour une vidéo il me semble ), et depuis il y a un message qui est soit disant écrit...
Coupondropdown indésirable et introuvable
RésoluBonjour, Tout à l'heure en rentrant de vacances où je n'ai pas connecté mon ordi portable à Internet j'ai eu une drôle de surprise: des pubs Coupo...
Impossible de désactiver le pare feu !
RésoluBonjour à tous, J'aimerai pouvoir désactiver mon pare feu pour le changer. De base mon pc a McAfee, le problème c'est que dans la barre d'outils l'...
Spam " video araignée " sur facebook
RésoluBonjour, Le compte facebook d'un ami est infecté par un spam, celui-ci publie en son nom un lien avec une vidéo avec une araignée qui sort de la p...
Help : admin sans droits d'admin !
RésoluBonjour, J'ai récemment fait mettre par des professionnels mon OS sur un SSD. Je ne m'en suis aperçu qu'il y a 2 jours quand j'ai dû modifier une ...
Urgent ! des ardware que je n'arrive pas à supprimer
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai installer les codecs de Shark007 pour Windows 7 que j'ai télécharger sur 01net. Je me suis retrouver avec plusieurs logici...
Attaque dos-ssl apache
RésoluBonjour, Suite au petit soft développé par THC pour exploiter la "faiblesse" du SSL (renégociation et/ou multiple connexions) ce qui permet de fai...
Je crois que j'ai un virus
RésoluBonjour tout le monde, voici mon problème, au début, sur mon navigateur je n'avais aucune PUB et du jour au lendemain, plein de PUB font leurs appa...
Trojan impossible à supprimer (rapport mbam) +hijack
RésoluBonsoir, Mon pc est super lent du coup j'ai fait un petit nettoyage et à l'étape Mbam j'ai deux malware que je ne parviens pas à supprimer même apr...
Pub intempestive ad.serverplus, ad yieldmanager... help!! svp
Résolubonsoir, depuis un petit temps, j'ai des fenetres pop-up de publicité qui bloque mes pages web, mon pc est de plus en plus lent, j'ai windows vista, g...
Opencandy
RésoluBonjour, J'ai un probleme récurrent: une fenêtre marquée RUN DLL Erreur de chargement de C:/USERS/A/APPDATA/ROAMING/OPENCANDY/642F1ECD2EB74F1D8ACF...
Piratage d adresse ip
Résolubonsoir, mon fils joue sur un jeu qui se nomme grand fantasia,il est tombé sur un joueur hum.... celui ci le menace de couper le pc via son adresse ...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (HP pavillon sous vista) est envahi de page de pub qui s'ouvre lors de ma navigation et est passablem...
Enlever un virus
RésoluBonjours, J'ai recement chopé un virus en téléchargeant un fichier sur le net. Et en cherchant comment enlever ce virus j'ai à la fois chopé un au...
Ordinateur ne demarre plus
Résolubonjour, j'ai un gros souci avec mon pc vista en faisant une restauration du disque, celui ci s'est coupé pendant la restauration et depuis il ne ...
Ordinateur trop lent, internet trop lent
RésoluBonjour, je viens ici pour avoir de l'aide concernant mon ordinateur qui est lent, internet qui est lent, et des programmes "d'optimisation" qui s...
Pc qui ralenti
RésoluBonjour, mon pc tourne lentement et impossible de lancer internet explorer je suis "obliger" de passer par chrome qui est long tous de meme beso...
Pages web très lentes à se charger
RésoluBonjour, Je pense avoir été infectée. Du jour au lendemain, les pages web mettent très longtemps à se charger, elles s'affichent entièrement mais je ...
Ordinateur piraté avec demande d'amende.
RésoluBonjour, Je vous explique tout du début. J'ai allumé mon pc, tapé mon mot de passe et une fois que c'était fait, un écran blanc s'est affiché, pui...
Infection bitcoinminerca [trj]
Résolusalut à tous, je me suis inscrit sur ce forum car Avast me rapporte une infection plusieurs fois par jour (environ 20 fois), j'ai essayé de me rens...
Probleme internet security pro
Résolubonjour internet security pro s est installé sur mon ordi . Comment le désinstaller? merci
Trop de publicité défilent sur mon ecran
Résoluje ne sais pas quoi faire pour proteger mon ordi d'un défiler constant de publicités; mon anti virus FIREWAL est-il suffisant ? en attendant votre...
Bloquage intégral du système
RésoluBonjour. J'en viens à poser cette discussion sur le forum dans l'espoir de pouvoir retrouver un PC fonctionnel. Voilà les faits. Il y a peu, j...
Problème avec lien "looking for"
RésoluBonjour, J'ai un souci quand je me connecte sur une page depuis Mozilla Firefox, certains mots sont surlignés et sont transformés en liens qui indiq...
Adware.generic
Résolu/FerméBonjour, voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130718_s1313p13m10o6 merci
Adware.bprotect...
RésoluBonjour, Mon Malwarebytes a détecté un " Adware.Bprotect..." dans mon PC ; Voulez vous m'aider à m'en débarrasser et merci .
Publicités intempestives dans google avec chrome et explorer
Résolubonjour, je remercie la personne qui m'a donné (dans un forum) l'info suivante : télécharger ADWcleaner En effet j'avais des bannières intempestiv...
Pub intempestive a cause d'installation d'eorezo
RésoluBonjour, Il y'a quelque semaine (3 environs) j'ai installé le programme Download Manager malheureusement... maintenant je suis vraiment envahie p...
Virus delta-homes
RésoluBonjour, Nouvel inscrit et sans expérience en informatique, je rencontre un problème sur ma page d'accueil. Depuis quelques temps une page Delta-...