NORTON-Security
Résolu
jeff79
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Wakka28 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wakka28 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je désire changer D'Antivirue et de prendre NORTON Security
Qu'en pensez vous
merci
Qu'en pensez vous
merci
A voir également:
- NORTON-Security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
C'est cher et c'est une usine à gaz.
C'est cher et c'est une usine à gaz.
Hello,
Tu pourrais nous en dire plus : pourquoi changes-tu d'antivirus ? Quel programme utilisais-tu avant de vouloir changer pour Norton Security ? Les antivirus répondent à des besoins précis : certains sont plus silencieux que d'autres et donc autonomes, d'autres te sollicitent plus régulièrement pour autoriser certaines actions. Pourquoi pas ne pas tester un antivirus gratuit auparavant ?
Je te conseille d'aller par exemple regarder un comparatif d'antivirus gratuits : https://www.logitheque.com/comparatif-antivirus-gratuits-5-logiciels-au-banc-d-essai-15318
Comme disait Pierre1310, il est indispensable d'avoir un bon pare-feu, chose que les antivirus gratuits ne proposent pas en général. Mais si tu ne te sens pas capable de prendre le temps de configurer, alors il vaut mieux opter pour un antivirus qui fera le travail à ta place.
Bon courage :)
Tu pourrais nous en dire plus : pourquoi changes-tu d'antivirus ? Quel programme utilisais-tu avant de vouloir changer pour Norton Security ? Les antivirus répondent à des besoins précis : certains sont plus silencieux que d'autres et donc autonomes, d'autres te sollicitent plus régulièrement pour autoriser certaines actions. Pourquoi pas ne pas tester un antivirus gratuit auparavant ?
Je te conseille d'aller par exemple regarder un comparatif d'antivirus gratuits : https://www.logitheque.com/comparatif-antivirus-gratuits-5-logiciels-au-banc-d-essai-15318
Comme disait Pierre1310, il est indispensable d'avoir un bon pare-feu, chose que les antivirus gratuits ne proposent pas en général. Mais si tu ne te sens pas capable de prendre le temps de configurer, alors il vaut mieux opter pour un antivirus qui fera le travail à ta place.
Bon courage :)
Merci et a+
J'ai vu sur les tests de QUE CHOISIR que Norton etait parmi les meilleurs antivirus, c'est ma seule information, quant au pare feu je ne connais pas
Un pare-feu surveille ce qui entre dans ton PC et te demande de l'autorisation pour ce qui entre.
Merci pour ta réponse