Faut-il supprimer kaspersky
RésoluBonjour, Faut-il se méfier de l'antivirus Kaspersky, d'origine russe. S'il fallait le supprimer comment faire ? Merci de vos conseils Cordialemen...
Bonjour, Faut-il se méfier de l'antivirus Kaspersky, d'origine russe. S'il fallait le supprimer comment faire ? Merci de vos conseils Cordialemen...
Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je ne comprends pas pourquoi lorsque je télécharge le logiciel Antivirus 'AVAST GRATUIT' ou 'C...
Bonjour,peut être un doublon . j ai attrapé Mc Afee et ses fenêtres intempestives! pouvez vous m aidez s v p ,
Bonjour j'ai attrapé un cheval de Troie et depuis mon compte n'apparaît plus à l'écran où l'on tape le mot de passe.(compte administrateur) savez vous...
Bonjour,et merci d'exister,recolté un virus je n'arrive pas à le suprimer,il m'a mis tout en vrac,voici les problèmes que je rencontre:plus de souris ...
Bonjour à tous, Merci de m'aider à résoudre mes soucis informatiques. 1er problème : lenteur inhabituelle. 2èm problème : impossibilité de dé...
Bonjour, mon compte Discord hacké et je redoute un virus potentiel sur mon PC, j'explique ma mésaventure. Aujourd'hui avant d'aller manger quelqu'un...
salut j'ai récemment choper un virus de minage ( cryptojacking ) j'ai quasiment changer tous les composent hier de mon pc et je pense que il y'a plus...
Bonjour J ai un écran noir suite à un virus Après l ouverture d un message mail Impossible de passer en mode sans échec il me répond mémoire tampon...
Bonjour, Je suis sur le PC de ma maman. J'ai fais CCleaner, Malwarebytes, défragmentation mais celui-ci rame toujours surtout au démarrage ! J'ai sup...
Bonjour, Récemment (et je ne sais pas exactement pourquoi) je suspecte mon ordi d'avoir attrapé un genre de virus. Lorsque je l'allume tout va bien,...
À l'aide! Sur Windows 10, je n'arrive pas à désinstaller Avira, pas du tout, et ce malgré l'utilisation de Avira Registry Cleaner! J'ai lu les pages ...
Bonsoir, J'aimerais résoudre le problème suivant : Malwerbytes ne cesse de m'envoyer des notifications indiquant le blocage d'un site web dont le no...
Bonjour , J'ai voulu installé un crack aujourd'hui mais je crois bien etre tombé sur un virus, Powershell s'éxécute tout seul au démarrage de mon ord...
Bjr, clavier écrit seul des - - - , page recherche s'ouvre. Très difficile pour écrire. Besoin aide. Pc Asus, W 8.1. Merci
Bonjour, serait-il possible d'avoir une petite aide pour mon pc qui rame? Merci d'avance
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai le même problème de terminaux Powershell qui s'affichent. J'ai lu quelques autres réponses et ai vu que les résultats ...
Bonjour* Existe t'il une arnaque avec des cartes graphique d'occasion qui ont un virus qui rend son pc HS ou autre ? (un peu comme une USB Killer?)...
Salut; En changeant de pare-feu (adieu Microsoft bonjour Glasswire) je suis tombé sur Opera GX j'utilise Opera GX pour son GX Corner, bien que aujour...
Bonjour, Regardez ce que j ai trouver normalement le vraie site est "upload" mais la c "uqload"
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire de mes pages cmd qui s'ouvrent tout le temps, quelqu'un peux m'aider ?
Bonjour, a tous, microsoft edge se bloque quand j'ouvre la page, j'aimerai faire un nettoyage si necessaire, et je n'arrive plus a lancer MBAM pour r...
AdBlocker Ultimate a été ôté mais l'icône du programme est toujours là et m'invite à acheter le programme. Comment l'ôter ? NB J'ai fait tourner FRS...
Bonjour, Pendant mes recherches sur le web, une page à l'adresse : captcha-smart.top s'est ouverte dans un onglet de mon navigateur; que j'ai fermé...
Bonjour, j'ai fait un petit scan anti virus avec malwarebytes ce résultat positif avec CAPTVTY ? :( Fichier: 1 Malware.Sandbox.7, C:\USERS\\DESKT...
Bonjour à tous, Un phénomène bien étrange m'arrive depuis 1 semaine. La semaine dernière mon compte amazon s'est fait pirater ( je ne sais pas...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai voulu télécharger un logiciel version cracké mais ce logiciel était en fait un virus. Depuis, j'ai Windows Po...
Bonjour, Comment détecter un programme espion sur un portable? Cordialement, xooxooc. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Bonjour, Pour télécharger certains programmes, exemple WordPad , il est demandé de d'indiquer les données de votre carte bancaire, étant précisé qu'...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC, toutes les demi-heures , un fenêtre de l''invité de commande s'ouvre et créer un retour windows. Mon anti...
Bonjour, J'ai trouvé dans mon dossier de téléchargements le fichier "Non confirmé 555595.crdownload" que j'ai lancé, cela m'a demandé quelle applicat...
Bonjour, Voilà mon fils était en 3eme l'année dernière et le collège leur a donné en fin d'année la tablette pour leur utilisation personnelle. Le c...
bonjour depuis quelques jours dès que j'allume mon pc je reçois une notification disant que anti virus n'est pas en fonction mon anti virus est tot...
Bonjour, Après avoir essayé plusieurs méthodes données sur internet impossible de démarrer Windows défender. Je ne sais plus quoi faire. Je suis so...
Bonjour, .sup.akamaihd a été détecté et supprimé par Zhpcleaner mais je retrouve .sup.akamaihd après un nouveau ZHPCLEANER. Comment supprimer défini...
merci a vous car un mec me menacé de 800 $ de bitcoin je vais juste changer le mot de passe google voici le méssage en français № 21AmvP_xlP6...
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir "kaspersky", dès que je clique sur ouvrir il ne se passe rien ...
Bonjour, j'ai scanné un QR Code ainsi qu'un application qui a pris à ce qu'il paraît mon "token" et donc, l'accès à mon compte Discord. Le soucis c'es...
Bonjour/Bonsoir , je suis sur un ordinateur portable de la marque FUJITSU windows 7 . mon problème est que lorsque j'ouvre une fenêtre quelconque sur ...
Bonjour. S'il vous plait, j'ai un problème: Tous mes fichiers ont la même extension .ooxa.
Bonjour, je viens d'installer la version pro de advanced systemCare et celui-ci me trouve de nombreux problèmes : 596 problèmes de registre 89 pr...
Bonjour j'ai eux un virus recement ducoup je fait des analyse antivirus régulièrement mais maintenant mon analyse a partir de 4332431 fichier analysé ...
Bonjour, Cella fais un moment que PowerShell s'ouvre tous seule. Je sais que se topic a été souvent fais or si j'ai bien compris le problème dépend d...
Dans la commande toutes les options sont grisées. Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, Je suis sous Windows 11 et suite à une analyse de l'antivirus Windows, celui-ci m'indique : Aucune menace actuelle. Dernière analyse : 18/07...
Bonjour. Je possède Kaspersky Internet Security 2019 et j'aimerai savoir si je peux mettre Malwarebytes en complément s'il vous plait ? D'ailleurs, ...
J'ai reçu un courriel de ***@*** ayant comme titre 'plainte ' avec un fichier joint. Je ne l'ai pas ouvert par peur de virus. Quand je suis retourné d...
Bonjour, alors voila, j'aimerai savoir si il était possible qu'on puisse espionner un pc a distance sans qu'on y installe dessus quoi que ce soi...
Bonjour, Je veux vider la quarantaine de l'antivirus Norton mais je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé de juste vider le dossier de la quaranta...
Bonjour. Ce n'est pas la cata mais presque. En cliquant sur une publication Facebook (photo semblant marrante), j'ai eu une fenêtre qui s'est ouvert...