Les discussions

Autolt error

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une erreur "line 0", "error: error opening the file. J'ai suivi les instructions sur d'autres sujet similaire qui ont été...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Infection virus trojan:win32/sabsik.fl.b!ml

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai un "grave" Trojan actif sur mon pc. J'ai 2 infections, j'ai mis l'une en "quarantaine" bien que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Cpu qui monte à 100 facilement

Résolu

Bonjour, je m'excuse par avance si la question à déjà été posée sur les forums mais je n'ai pas trouvé. Voila mon pc rame facilement quand je lance de...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Snake1998

Ordinateur inhabituellement lent

Résolu/Fermé

Bonjour, L'ordinateur dont je me sers tourne sous Windows 7 Pro. Depuis quelques temps lorsque j'utilise mon ordinateur je le trouve très lent, i...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Windows script host

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu ce petit popup désagréable... Je ne sais pas trop d'ou il peut provenir et il n'y a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Starkarch

Ouverture de chrome automatique avec site sans demande t

Résolu

Bonjour A chaque ouverture de ma tablette Android Polaroid deux sites s ouvrent automatiquement sans demande de ma part sur le navigateur Chrom...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
cy59

Antivirus sans installation

Résolu

Bonjour je ne sait pas trop si m'a demande est possible je recherche un antivirus pour faire une analyse sur un pc w10 mais avec quelques cont...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
tom45

Pare feu bloque énormément de connexions entrantes/sortantes

Résolu

Bonjour, Hier en cliquant sur un site apparemment vérolé, mon antivirus avast (version payante) a bloqué un virus "phishing" sur mon premier ordin...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine

Crash et surchauffe du pc lorsqu’il est connecté en wifi.

Résolu

Bonjour tout le monde, il y’a 1 an j’ai installé le jeux satisfactory sur mon pc portable et depuis cela à chaque fois que je suis connecté à mon resa...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
bazfile

Laptop infecter par virtool:win32/excludeprod.d

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Ce matin s'est manifesté le Trojan (normalement) VirTool:Win32/ExcludeProd.D. J'ai fait mes recherch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
bazfile

Infecter par trojan:win32/skeeyah.a!rfn

Résolu

Bonjour, En voulant aider un ami j'ai été infecté par Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn. J'ai tout d'abord eu un message de mon anti virus Windows qui m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
yukiwii-

Windows 10 ssd est lent : infection ou autre .. ?

Résolu

Bonjour à tous . /!\ Merci de rediriger si pas bon forum . Suite à une KB fantôme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37581564-k...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MisteryBean

Installer 1 anti virus gratuit

Résolu

bonjour peut on installer 1 anti virus gratuit sur pc asus merci bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Double accent circonflexe ^^ : comment régler le problème?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie une seule fois sur la touche de l'accent circonflexe ou du tréma, ils apparaissent deux fois d'affilée (^^ et ¨¨). Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile

Virus sur pc

Résolu

Bonjour, S'il vous paît, j'ai besoin du lien de téléchargement de USBfix pour scanner mon PC qui a été contaminé par un virus transformant mes dos...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile

Message d'erreur serviceget napusek .

Résolu

Bonjour, Je vien vers vous car un message d'erreur c'est affiché depuis se matin sur mon pc portable lenovo mais je ne c'est pas se que cela veux di...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Analyse frst de mon pc

Résolu

SVP, Quelqu'un peut il m'aider pour l'analyse FRST de mon PC et fixer en cas de problème. Le processus de chrome se lance seul, j'ai aussi la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MisteryBean

Désinstaller complètement kaspersky.

Résolu

Bonjour* sur vos conseils, j'ai utilisé kaspersky comme antivirus pour me débarrasser d'un logiciel malveillant . après installation, j'ai donc f...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
lesboire

Par quelle suite de sécurité remplacer kapersky i. s.?

Résolu

Bonjour, J'arrivais en fin de licence et suite au mauvais échos par rapport au conflit Russie / Ukraine j'ai préféré désinstaller Kapersky Interne...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Touche doublée : ^^ ¨¨

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon clavier double ma touche ^^ et ¨¨ et ce meme sur mon clavier virtuel, j'ai installé toutes les mises à jours et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MisteryBean

Ordinateur tres long

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un ordinateur qui rame complétement je suspect une infection mais je ne sais pas comment procédé merci d avance

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
domvid

Infection du proxy

Résolu

Bonjour, Roguekiller trouve une infection du proxy et le donne comme malware. Il le supprime mais celui-ci revient sans cesse avec egalement la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Voix robotisée sur téléphone android.

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît ce problème. Je me suis connectée sur uber eat le site j'ai un compte, jai mis mon numéro de téléphone, avant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Extensions chrome et applis indésirables

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec des extensions Google Chrome ( What's new ; McAfee WebAdisor et une ou deux autres dont je me rappelle plus trop...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Aucune analyse proposée sur pjjoint après upload.

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un nettoyage moi même du PC en suivant le tuto sur https://www.malekal.com/supprimer-virus-sans-logiciel-windows/ ...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean

Mitm:dnshijack affiché par avast, connexion internet bloquée

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je remarque je ne peux pas accéder à plusieurs sites internet peu importe le navigateur. Le bloquage est fait par mon anti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Bambaya

J'ai repondu à un scam

Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous contactez ce soir car j'ai besoin d'être rassuré ou de connaître la/les démarches à effectuer pour éventuellement séc...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Netbor

Powershell infecté

Résolu

Bonjour, Je pense être infecté sans que mon antivirus trouve le problème. En effet MBAM bloque des tentatives de connexion à des sites web (domaine...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MisteryBean

Pubs intempestives qui m empechent de naviguer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus naviguer sur vinted car des pubs intempestives cachent mes propres articles et ceux que je mets en rech...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
eftie6948

Connexions searchapp.exe

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps lorsque j'étaois dans netsat, j'ai remarqué des connexions sortantes dont le processus est SearchApp.exe. Dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MisteryBean

Impossible de lancer un scan frst "message d'erreur"

Résolu

Bonjour bonjour, Ce matin, j'ai effectué un scan FRST, tout s'est bien passé, j'ai bien reçu les rapports. Lorsque j'ai essayé de scanner à nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Fenêtre de commande qui s'ouvre de façon intempestive.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez pénible d'ouverture de fenêtre de commande intempestive. J'ai utilisé ProcMon pour isoler le processus respons...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Windows powershell s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur mon pc Windows PowerShell s’ouvre tout seul toutes les 5 minutes ce qui m’embête beaucoup. Je pense que c’est un virus. Es...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Tous mes appareils sont devenus lents

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes trois appareils ces jours-ci, ils sont devenus tous les trois subitement lents: mon pc de bureau (sous chromium), mon...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Pc très lent au démarrage, pourriez-vous m'aider à faire un nettoyage et peut-être déloger un virus, svp ? Merci d'avance, Mady

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Disfonctionnement des logiciels

Résolu

Bonjour, je suis Levi. J'ai ouvert une clé USB sur mon pc et depuis lors certains dossiers sur le pc sont copiés plusieurs fois. J'ai tenté de faire u...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Notifications de virus edge intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai ce meme probleme avec ces notifs j'ai suivi vos instructions precedentes et crée les 2 liens necessaires, pourriez vous svp les...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Windows powershell qui s'ouvre tout seul ( virus ).

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, le logiciel windows Powershell s'ouvre tout seul pendant 1 seconde puis se referme. Il s'ouvre et se referme ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
bazfile

Interpreteur de commande windows

Résolu

bonjour, j'ai une fenêtre qui s'affiche aléatoirement plusieurs fois dans la journée qui me demande si j'autorise cette applications a apporte des mod...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
bazfile

Piratage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon windows 11 marche mal et des choses ce passe assez bizarre est ce que j'ai été piraté? merci ci joint les fichiers frst, shortcut e...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
bazfile

Problemes affichage image, ouverture page web lente .etc

Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis depuis quelques jours Les images sur mes site web sont longues à s'afficher, ma souris se bloque, etc Des sites (comme...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
billmaxime

Lien sur téléphone

Résolu

Bonjour, comme une abrutie j'ai cliqué a partir de mon téléphone sur un lien dans un mail soi disant de ma sœur. Ça m'a dit qu'il n'arrivait pas à ouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
MPMP10

Adresse ip en russie

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai reçu ce matin une alerte sécurité critique de la part de google pour mes deux comptes, j'ai donc changé leurs mot de passe et...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bazfile

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour j'ai quelques petits ralentissement et un message d'erreur qui s'affiche. J'ai fais un log AdwCleaner. https://www.cjoint.com/c/LDgp5FzvI1B ...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bazfile

Caractères cyrilliques apparus dans mon malwarebytes

Résolu

Bonjour, Je suis globalement content de Malwarebytes. Mais depuis quelque temps la zone de notification et pratiquement tout le reste est écrit en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
orpheu48

Problemes affichae image, ouverture page wel lente

Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis depuis quelques jours Les images sur mes site web sont longues à s'afficher, ma souris se bloque, etc Des sites (comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
sylviane16

Ordianteur tres lent et af.xdock.co bloque mes recherches

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps on ordinateur rame enormement plus de 10min a se mettre en route . de plus depuis j'ai af.xdock.co qui bloque toute...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Notifications de virus edge intempestives

Résolu

Bonjour, Je reçois toutes les 5 minutes des alertes présence virus par notifications Microsoft Edge m'incitant à activer différents logiciels anti...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
bazfile

Infection par trojan.win32.bazon.a

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par Trojan.Win32.Bazon.a Que dois-je faire SVP ? J'ai finalement restauré mon ordinateur à un point datant d...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Capdec

Mise à jour avira

Résolu

Bonjour, J'utilise avira version gratuite Faut-il mettre à jour cet antivirus régulièrement et à quelle fréquence merci d'avance Thierry

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jag72
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000