Les discussions
Impossible de démarrer le service centre de sécurité windows ...
RésoluBonjour à tous, Alors comme je l'ai inscrit plus haut je n'arrive pas à activer le centre de sécurité. J'ai essayer de l'activer dans les services ...
Quelqu'un pirate mon ordi
RésoluBonjour J'étais en train de travailler ce soir à 18H30, ma souris c'est bloquée. Je l'ai bougé dans tous les sens sans succès. PUIS AI VU en bas ...
Mon google chrome s'est fait remplacé par bing
RésoluBonjour, ayant fait un téléchargement hier, j'ai du sans le vouloir accepté de télécharger delta Search, j'ai réussi à le désinstaller, mais depuis j'...
Probléme csrss.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à des téléchargements douteux, plusieurs problèmes apparaissent: Lors du démarrage les deux messages suivant s'affic...
Comment désinstaller yontoo ?
Résolubonjour, j'essaye de faire un peu de tri mais je n'arrive pas à le supprimer et j'ai cru lire sur vos forums que je ne suis pas la seule, comment fair...
Kiwee tb, plantage firefox, lags...
RésoluBonjour et merci de m'accepter sur le forum. Donc si je suis la c'est que je suis (surement) infecté. donc voici les symptomes: Kiwee toolbar...
Ccleaner
RésoluBonjour. En enclenchant Cleaner gratuit..comment éviter de perdre tous les mots de passe ?? et la barre de favoris. je suis sur Google Chrome. Ne pas...
Présence qvo6 dans google chrome
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à me débarrasser de cette cochonnerie. J'ai lance Adw Cleaner qui a édité un rapport. Le problème est que je ne sais p...
Pub intempestive...
RésoluBonjour, Bonjour, J' ai depuis 15 jours des pages de pubs qui s' ouvrent seules et de plus en plus à vrai dire... Y a t-il un moyen de remédie...
Qv6 / qvo6 en page de démarrage
RésoluBonjour, je suis infecté comme d'autres par QV6 qui apparaît sur toutes mes pages d'accueil. Quelqu'un peut-il m'aider à le supprimer s'il vous p...
Virus gendarmerie / roguekiller
RésoluBonjour, suite a une contamination par le virus gendarmerie, j'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau, j'ai donc pu scanner av...
Hola search
RésoluBonjour, je suis australya, bien qu étant sous la coupe de norton j'ai quand même récupéré hola search en lien onglet avec mozila fire fox. je l'a...
Delta search ! au secour
RésoluBonjour, je suis a nouveau infecté par delta search il y aurait quel qu'un pour m'aider a m'en débarasser s'il vous plais! https://pjjoint.maleka...
Problèmes delta search
RésoluBonjour, je viens demander votre aide car je suis vraiment désespérée. Récemment, le "virus" Delta Search s'est installé et j'ai beau tout faire, ç...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est devenu plutôt lent surtout lorsque je vais sur internet ( j'utilise Mozilla ) avec l'ouverture de...
Monstermarketplace et liens pub verts
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques jours sur mes pages visitées des mots verts dans le texte proposant des liens publicitaires. Comment puis-...
Virus
Résolubonsoir alor voila se matin mon pc tourner bien pui blue screen est redemarage inquiet jai fai raport zhp https://pjjoint.malekal.com/files...
Des dossiers jamais vu, ni installé
RésoluBonjour, J'ai supprimé récemment supprimé un keylogger, depuis mon pc fonctionne correctement, mais j'ai remarqué que lorsque je vais dans : "disq...
Backdoor.andromeda / backdoor.generic17.aiox
RésoluBonjour, J'ai installé java dernièrement pour pour voir débrider un streaming sur debrideur streaming.com. Après quelques recherches j'ai vu que j...
Supprimer le logiciel en.v9.com
RésoluBonjour à tous, Après avoir été "piratée", je me retrouve avec un logiciel qui s'appelle en.v9.com et s'affiche et bloque toujours mes connecti...
Besoin d'aider pour virer sweetpacks toolbar
RésoluBonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi mais sweetpacks toolbar c'est invité sur mon pc portable. D'habitude j'arrive à me débrouiller seule av...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît me disant windows a rencontré un probleme etc... J'ai pas le temps de tout lire. P...
Ads not by this site bis
RésoluJe me retrouve avec le même problème sur l'ordinateur de mes parents. Pouvons nous résoudre leur problème? PS: Je n'ai pas pu remercier Bridget qu...
Trojan.win32.agenb.abdf setup.exe qui revient à chaque boot
RésoluBoujour, Depuis quelque temps j'ai un processus setup.exe qui se lance au demarrage et qui utilise 90% du CPU jusqu'a ce que je le termine. Le set...
3 tor - zubba : virus ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours une nouvelle entrée dans ma liste de programmes, alors que je n'ai rien installé. Le programme s'appe...
Delta homes
RésoluBonjour Depuis trois semaines la barre d'outil DELTA-HOMES s'est installé en page d'accueil quand je lance MOZILLA et même GOOGLE CHROME. Malgré...
Virus police / gendarmerie - ukask (tc59)
RésoluBonjour, suite de là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24613082-virus#75 Configuration: Bien membré! -- Like the angel yo...
Concerne paysafecard
Résolubonjour, je voudrais savoir si paysafecard travail avec une compagnie de transport d animaux car j ai du envoyer les codes de mes coupons a cette com...
Virus ?
RésoluBonjours/Bonsoirs à vous, dsl pour ce titre peux explicatif mais j'ai depuis quelque tant un fichier qui se lance tout seul avec plein d'inscription d...
Spyware indétectable.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de vitesse internet, une sur-utilisation de la mémoire et de l'UC au démarrage, et Avast s'affole c...
Mon pc a un virus que je n'arrive pas a enlever
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon PC qui le ralentit et qui m'affiche des pub assez bizarre sur toutes les pages web. Demander moi et je fais un rapp...
Soucis après nettoyage
RésoluBonjour, Mes parents ont une machine qui a un certain temps (compaq Presario sous windows xp) avec une réactivité plutôt décourageante pour s'initi...
Spyhunter 4 est il gratuit
RésoluBonjour, spyhunter4 est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Fenetre publicitaire
Résolubonjoour je navigue sous google chrome et sous internet explorer aussi depuis 2 jours je suis sans arret embetee par des fenetres publiciataires que ...
Pop-up et publicités intempestives sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, je suis assailli par des tonnes de publicités intempestives lorsque je navigue sur google chrome. Des pop-up s'ouvrent ...
Virus au lancement d'un jeu steam
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un de mes jeux Steam, lorsque je souhaite le lancer, Avira me détecte un virus et m'empêche d'y jouer. http:/...
Soupçon de virus
RésoluBonjour, Voici à qui peut m'aider un rapport avec MBAM que j'ai effectué suite à un soupçon de virus. Il y a un élément détecté. Que dois-je faire...
Ordinateur lent, plusieurs processus dans le gestionnaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je passe le Malwarebytes et le Spybot tous ...
Internet explorer ne veut plus s'ouvrir !!
RésoluBonjour, Mon navigateur ne veut plus s'ouvrir quand je le lance , j'ai installé sans faire exprès QVO6 le genre de logiciel espion qui s'infiltre ...
Impossible de supprimer iminent de mon bureau
RésoluBonjour Depuis un certain temps j'ai sur mon bureau le sigle iminent je l'ai désinstaller de mon ordi mais je l'ai toujours sur mon bureau je l'ai su...
Boxore.exe
RésoluBonjour, A cause d'un programe: Boxore je reçois des pups et je n'arrive pas a le désinstallé, quelqu'un aurait une solution a mon problème ?
Iminent (encore)
RésoluBonjour, Je sais que le problème est récurent un peu partout sur ce forum et l'internet en général. Sans vouloir déclencher un ras le bol, je me pe...
Virus monstermarket, lien vers page de pub en vert
RésoluBonsoir , J'ai un problème de virus or je ne connais pas grand chose en informatique. Sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui appa...
Aide sur zhp diag
RésoluBonjour à tous, En cherchant sur le Net, je découvre ce forum, où, il semble que de dévoués "helper" sont capables de lire et de disséquer les rappor...
Enlever qvo6 et mixidj search
RésoluBonjour , Apres avoir installer un logiciel ,deux lanceur de recherche se sont installer sur mon Pc ,alors j'ai chercher déjà sur plusieurs forum ...
Help !!! virus facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps je suis atteints d'un virus sur Facebook celui de l'araignée et je cherche à m'en débarrasser définitivement ! J'ai suiv...
Comment supprimer pricora?
RésoluDepuis que j'ai allumé mon pc, lorsque je vais sur le site de Facebook, une barre Pricora se met en haut de la page. Comment dois-je faire pour la sup...
Startertv
Résolubonjour, Après avoir nettoyé mon avec " malwarerebytes " et " adwcleaner " suite à des problèmes de pages de pubs qui s'ouvraient tout le temps, j...
Problème desinstallation optimize pro
RésoluBonjour, Suite à divers téléchargements, optimize pro s'est installé sur mon Pc, ce qui ralenti considérablement mon Pc habituellement très rapide (...
Lollipop
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide concernant mon PC .. En effet, j'ai un virus qui semble se nommer "lollipop", n'étant pas très très calée en info po...