Les discussions

Impossible de démarrer le service centre de sécurité windows ...

Résolu

Bonjour à tous, Alors comme je l'ai inscrit plus haut je n'arrive pas à activer le centre de sécurité. J'ai essayer de l'activer dans les services ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Namnamour

Quelqu'un pirate mon ordi

Résolu

Bonjour J'étais en train de travailler ce soir à 18H30, ma souris c'est bloquée. Je l'ai bougé dans tous les sens sans succès. PUIS AI VU en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
soleil91220

Mon google chrome s'est fait remplacé par bing

Résolu

Bonjour, ayant fait un téléchargement hier, j'ai du sans le vouloir accepté de télécharger delta Search, j'ai réussi à le désinstaller, mais depuis j'...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
1318

Probléme csrss.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à des téléchargements douteux, plusieurs problèmes apparaissent: Lors du démarrage les deux messages suivant s'affic...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
zizou123

Comment désinstaller yontoo ?

Résolu

bonjour, j'essaye de faire un peu de tri mais je n'arrive pas à le supprimer et j'ai cru lire sur vos forums que je ne suis pas la seule, comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Topy1

Kiwee tb, plantage firefox, lags...

Résolu

Bonjour et merci de m'accepter sur le forum. Donc si je suis la c'est que je suis (surement) infecté. donc voici les symptomes: Kiwee toolbar...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jacques.gache

Ccleaner

Résolu

Bonjour. En enclenchant Cleaner gratuit..comment éviter de perdre tous les mots de passe ?? et la barre de favoris. je suis sur Google Chrome. Ne pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Injhall

Présence qvo6 dans google chrome

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me débarrasser de cette cochonnerie. J'ai lance Adw Cleaner qui a édité un rapport. Le problème est que je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pub intempestive...

Résolu

Bonjour, Bonjour, J' ai depuis 15 jours des pages de pubs qui s' ouvrent seules et de plus en plus à vrai dire... Y a t-il un moyen de remédie...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fish66

Qv6 / qvo6 en page de démarrage

Résolu

Bonjour, je suis infecté comme d'autres par QV6 qui apparaît sur toutes mes pages d'accueil. Quelqu'un peut-il m'aider à le supprimer s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie / roguekiller

Résolu

Bonjour, suite a une contamination par le virus gendarmerie, j'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau, j'ai donc pu scanner av...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Hola search

Résolu

Bonjour, je suis australya, bien qu étant sous la coupe de norton j'ai quand même récupéré hola search en lien onglet avec mozila fire fox. je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search ! au secour

Résolu

Bonjour, je suis a nouveau infecté par delta search il y aurait quel qu'un pour m'aider a m'en débarasser s'il vous plais! https://pjjoint.maleka...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Problèmes delta search

Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide car je suis vraiment désespérée. Récemment, le "virus" Delta Search s'est installé et j'ai beau tout faire, ç...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Flyerwall

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est devenu plutôt lent surtout lorsque je vais sur internet ( j'utilise Mozilla ) avec l'ouverture de...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Niko Smith

Monstermarketplace et liens pub verts

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours sur mes pages visitées des mots verts dans le texte proposant des liens publicitaires. Comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu

bonsoir alor voila se matin mon pc tourner bien pui blue screen est redemarage inquiet jai fai raport zhp https://pjjoint.malekal.com/files...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nacer934

Des dossiers jamais vu, ni installé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé récemment supprimé un keylogger, depuis mon pc fonctionne correctement, mais j'ai remarqué que lorsque je vais dans : "disq...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
hardy38

Backdoor.andromeda / backdoor.generic17.aiox

Résolu

Bonjour, J'ai installé java dernièrement pour pour voir débrider un streaming sur debrideur streaming.com. Après quelques recherches j'ai vu que j...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer le logiciel en.v9.com

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir été "piratée", je me retrouve avec un logiciel qui s'appelle en.v9.com et s'affiche et bloque toujours mes connecti...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aider pour virer sweetpacks toolbar

Résolu

Bonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi mais sweetpacks toolbar c'est invité sur mon pc portable. D'habitude j'arrive à me débrouiller seule av...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
billmaxime

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît me disant windows a rencontré un probleme etc... J'ai pas le temps de tout lire. P...

59 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ads not by this site bis

Résolu

Je me retrouve avec le même problème sur l'ordinateur de mes parents. Pouvons nous résoudre leur problème? PS: Je n'ai pas pu remercier Bridget qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan.win32.agenb.abdf setup.exe qui revient à chaque boot

Résolu

Boujour, Depuis quelque temps j'ai un processus setup.exe qui se lance au demarrage et qui utilise 90% du CPU jusqu'a ce que je le termine. Le set...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Zertjn

3 tor - zubba : virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours une nouvelle entrée dans ma liste de programmes, alors que je n'ai rien installé. Le programme s'appe...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Delta homes

Résolu

Bonjour Depuis trois semaines la barre d'outil DELTA-HOMES s'est installé en page d'accueil quand je lance MOZILLA et même GOOGLE CHROME. Malgré...

MOKA-

Virus police / gendarmerie - ukask (tc59)

Résolu

Bonjour, suite de là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24613082-virus#75 Configuration: Bien membré! -- Like the angel yo...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
TC59

Concerne paysafecard

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si paysafecard travail avec une compagnie de transport d animaux car j ai du envoyer les codes de mes coupons a cette com...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nath 12

Virus ?

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, dsl pour ce titre peux explicatif mais j'ai depuis quelque tant un fichier qui se lance tout seul avec plein d'inscription d...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Spyware indétectable.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de vitesse internet, une sur-utilisation de la mémoire et de l'UC au démarrage, et Avast s'affole c...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
EasyWorld

Mon pc a un virus que je n'arrive pas a enlever

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon PC qui le ralentit et qui m'affiche des pub assez bizarre sur toutes les pages web. Demander moi et je fais un rapp...

top-gun

Soucis après nettoyage

Résolu

Bonjour, Mes parents ont une machine qui a un certain temps (compaq Presario sous windows xp) avec une réactivité plutôt décourageante pour s'initi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pacmansb

Spyhunter 4 est il gratuit

Résolu

Bonjour, spyhunter4 est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Fenetre publicitaire

Résolu

bonjoour je navigue sous google chrome et sous internet explorer aussi depuis 2 jours je suis sans arret embetee par des fenetres publiciataires que ...

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pop-up et publicités intempestives sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, je suis assailli par des tonnes de publicités intempestives lorsque je navigue sur google chrome. Des pop-up s'ouvrent ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus au lancement d'un jeu steam

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un de mes jeux Steam, lorsque je souhaite le lancer, Avira me détecte un virus et m'empêche d'y jouer. http:/...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
coco64btzz

Soupçon de virus

Résolu

Bonjour, Voici à qui peut m'aider un rapport avec MBAM que j'ai effectué suite à un soupçon de virus. Il y a un élément détecté. Que dois-je faire...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
**Corentin**

Ordinateur lent, plusieurs processus dans le gestionnaire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je passe le Malwarebytes et le Spybot tous ...

123 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Internet explorer ne veut plus s'ouvrir !!

Résolu

Bonjour, Mon navigateur ne veut plus s'ouvrir quand je le lance , j'ai installé sans faire exprès QVO6 le genre de logiciel espion qui s'infiltre ...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer iminent de mon bureau

Résolu

Bonjour Depuis un certain temps j'ai sur mon bureau le sigle iminent je l'ai désinstaller de mon ordi mais je l'ai toujours sur mon bureau je l'ai su...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mumu13

Boxore.exe

Résolu

Bonjour, A cause d'un programe: Boxore je reçois des pups et je n'arrive pas a le désinstallé, quelqu'un aurait une solution a mon problème ?

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Chemrail

Iminent (encore)

Résolu

Bonjour, Je sais que le problème est récurent un peu partout sur ce forum et l'internet en général. Sans vouloir déclencher un ras le bol, je me pe...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus monstermarket, lien vers page de pub en vert

Résolu

Bonsoir , J'ai un problème de virus or je ne connais pas grand chose en informatique. Sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Aide sur zhp diag

Résolu

Bonjour à tous, En cherchant sur le Net, je découvre ce forum, où, il semble que de dévoués "helper" sont capables de lire et de disséquer les rappor...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Tommy41

Enlever qvo6 et mixidj search

Résolu

Bonjour , Apres avoir installer un logiciel ,deux lanceur de recherche se sont installer sur mon Pc ,alors j'ai chercher déjà sur plusieurs forum ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Bluyes28

Help !!! virus facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je suis atteints d'un virus sur Facebook celui de l'araignée et je cherche à m'en débarrasser définitivement ! J'ai suiv...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jsmbiste â(TM)¥

Comment supprimer pricora?

Résolu

Depuis que j'ai allumé mon pc, lorsque je vais sur le site de Facebook, une barre Pricora se met en haut de la page. Comment dois-je faire pour la sup...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
coops

Startertv

Résolu

bonjour, Après avoir nettoyé mon avec " malwarerebytes " et " adwcleaner " suite à des problèmes de pages de pubs qui s'ouvraient tout le temps, j...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
flc78

Problème desinstallation optimize pro

Résolu

Bonjour, Suite à divers téléchargements, optimize pro s'est installé sur mon Pc, ce qui ralenti considérablement mon Pc habituellement très rapide (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Lollipop

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant mon PC .. En effet, j'ai un virus qui semble se nommer "lollipop", n'étant pas très très calée en info po...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000