Les discussions

Prévention nettoyage à la loupe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de transférer des données vers un nouvel ordinateur qui me servira professionnellement, je viens de l'acheter....

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
2011N2

Search result toolbar

 Résolu

Bonjour, j ai effacer illivid mais il me reste le fichier serach result toolbar il veut pas le suprimer merci de m aider.

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
illuminato

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel de graphisme gratuit sans faire assez attention et en même temps j'ai récupéré un logiciel de m.... qui me sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pc et internet lent depuis la lecteure d' une vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu lire une vidéo en streaming, et il fallait télécharger un logiciel pour la lire. J'ai essayé de faire attention lors ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trop de pub

 Résolu

Bonsoir Lorsque je navigue il arrive beaucoup de pub, peut on les en empêcher ou du moins les diminuer. Merci Je suis sous seven et kaspersky pure ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bibi69°

Aide pour le rapport zhp diag svp

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connexion internet (lenteur) et peut-être avec certaines clés de registres (non valides?). Si je pouvais...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
liloualoca

System care antivirus supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai été infecté par "system care antivirus". Je ne peux plus faire rien sur mon ordi, le vi...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gold9212

Eliminer system care antivirus j'ai besoin d'aide svp .

 Résolu

bonsoir, J'ai besoin d'aide pour enlever System Care Antivirus. J'ai essayé de regarder un peu vos différentes réponses, mais je me suis heurté à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

System care : pb presque réglé helpppp

 Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le virus de system care antivirus, je suis passé par roggue killer en mode sans echec pour eliminer le probleme.. Voici mon...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
alex7star

Récupérer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe sur mon compte: ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus c:\windows\system32\services.exe

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un soucis avec mon PC. Mon antivirus (Avast) n'arrête pas de m'indiquer qu'il vient de bloquer des menaces. Le proce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Maxirugue

Pubs intempestives

 Résolu

comment se debarasser des pubs intempestives sur window vista

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Officiel survey ........ rogue ???

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous aller être en mesure de l'ouvrir, mais j'ai un problème fenêtre sui s'ouvre et pas que quand je télécharge, là pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
blackmath62

Page internet intempestive

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur IE des pages non voulues s'ouvrent sans arrêt me proposant des mises à jour, des logiciels, des plans c... des je...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Poster son san adwcleaner sur lesite

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows7 et je voudrai poster mon rapport de adxclearner xpode comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
benol3

Problème après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser à mon problème qui est réellement perturbant. J'ai donc rencontré un problème de dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour adbe ( obligatoire )

 Résolu

Bonjour, je surfais sur le net ( sites non " douteux " ) lorsque une page mise à jour adobe obligatoire s'est ouverte . Je suis un peu novice en i...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Processeur qui s'emballe sans raison !

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Lilyrock en juin 2011, à savoir : "Je constate depuis quelques temps que mon processeur s'emballe...

83 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hola search : besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour. Ayant récemment installé un logiciel je ne peux pas plus me débarrasser de Hola Search un moteur de recherche. Quand j'ouvre un onglet il app...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
TomFlaco

Petite vérification de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m"encadre", car je souhaiterais faire un check up complet de mon ordinateur..! (Je le trouve un peu lent e...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Smart91

Comment retirer webcake de programme files

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer web cake en voulant installer VLC. J'ai nettoyé pas mal de choses avec adw cleaner mais j'ai toujours web cak...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Materio

Virus? en ai-je?

 Résolu

Bonjour Messieurs, Après quelques heure passer a pianoté sur mon pc, je me suis rendu qu il était anormalement lent et que les pages internet aus...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
SlyK

Boxore

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me suis fait encore fait avoir à télécharger là où il ne faut pas, et évidemment j'ai attrapé des genres de virus hier... J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
retishok

Choisir un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ais actuellement Avast gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 pourrez vous me dire si Bitdefender gratuit ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lanterne rouge

Mon pc chauffe et rame à fond

 Résolu

Bonjour, Voila quelques temps que mon portable Toshiba chauffe énormément. J'ai lu dans d'autres postes qu'il fallait lancer un scan de HiJackThi...

54 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Legend82

Rapport hijackthis - quelqu'un peut m'aider a le decrypter?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'analyser mon PC avec hijackthis en espérant que quelqu'un puisse m'aider a décrypter le rapport? (Sony Vaio sur windows 7, ra...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Boxore client

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis assez mauvaise en informatique mais j'ai quand même décelé un joli problème sur mon PC. Un programme BOXORE CLIENT est enr...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer swettpack toolbar impossible pour accéder à google chr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci pour accéder à ma barre Google Chrome.Celle-ce est canibalisée par Swettpack. Est-ce que quelqu'un pourrait me ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
yoann090

Pubs et virus : grand nettoyage

 Résolu

Bonjour, àtous quelqu'un pourrait il m'aider à faire un grand nettoyage de mon portable,car j'ai quelques problème avec lui. connection longue ou q...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Infection?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Chrome est mon navigateur préféré, mais depuis hier, quand je le lance, une erreur s'affiche et me dit "cette interface n'es...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Compte inconnu windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il y a un "Compte Inconnu" dans les "Groupes ou nom d'utilisateurs" de mon ordinateur ! Vous savez ce que ça pourr...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pubs intempestives

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis sur l'ordi de ma copine, et je remarque que des pubs intempestives s'affichent souvent quand on navigue. C'est d'auta...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pc parfois lent et virus (?)

 Résolu

Bonjour, En gros, je me trouvais dans une autre section du forum pour tenter de désinstaller un logiciel et faire de la place sur mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Pc lent

 Résolu

Bonjour , Je trouvais mon PC brusquement un peu lent au lancement des logiciels,par précaution j'ais fais u,e recherche avec mbam : rien ;puis avec...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dinath

Supprimer hola search de google chrome

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation d'un logiciel, Hola Search s'est installé sur mon ordinateur. Du coup, il a remplacé mon moteur de recherche qui ét...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable i7 sous windows 8 est lent

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté, Je trouve mon PC extrêmement lent. J'aimerais savoir si je devrais passer sous windows 7 ou si je devrais tout simpl...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
D4vsLeyton

Nsis : error installation.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows xp qui bug sur une petite partie d'installation. J'ai pu télécharger et installer : -Chrome -MyDefrag -Avast ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
D4vsLeyton

Supprimer putlocker downloader

 Résolu

Bonjour, J'ai putlocker downloader installé sur mon ordinateur, je ne me suis même pas rendue compte de son installation... Aujourd'hui je n'arri...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dinath

Virus gendarmerie 200 euro

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir la page d'accusation de la gendarmerie qui me bloque internet sauf si je paye l'amende. J'ai de suite déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs infernales lors du surf

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Et j'ai vraiment besoin d'aide ! Voila mon problème.....dès que j'ouvre une page internet me voila envahi de ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
erina27

Probleme snapdo !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai choper le virus Snapdo hier. J'ai tourner sur plusieurs forum et j'ai tester pas mal de chose pour le supprimer. Cependant, il est e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Adware.win32.lyckriks.b : publicités

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un pc avec la configuration : Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Et, comme antivirus Kaspersky interne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tony 2010

Soucis de pc,peut-être infections?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir un petit coup de mains pour mon pc -encore- C'est un pc qui date de 1 an,je n'ai pas su le formater ca...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
2011N2

Pc bloqué "violation loi"

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui bloque mon ordinateur, affichant " votre ordinateur à été bloqué pour violation de la loi française " même en redémarr...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mave

Réinscription avast

 Résolu

Bonjour, J'ai la version gratuite 8.0.1489 - avec une clef - mon anti-virus arrive à expiration en août. Ma question : je constate que la version ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
La martienne

Pubs vertes intempestives...

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis environ 15 jours quand je vais sur Google Chrome des mots se soulignent en vert et quand je pointe la sourie dessus cela m'ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Spyware chrome

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches, j'en viens à demander de l'aide. J'ai choppé un spyware sur Chrome. Depuis quelques temps, sur Chrome uni...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstaller utorrent toolbar

 Résolu

Bonjour, Petit souci...j'avais un problème avec babylon toolbar...suite a cela on m'a conseille de télécharger secunia psi....qui me demande de me...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
PLayb 26

Google chrome bug : speedbit

 Résolu

Voila depuis un bon moment j'ai un problème avec google chrome. Pour résoudre mon problème j'ai déjà fais ceci : Désinstaller avec Revo uninstaller en...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui est au ralenti que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je poste un message car depuis quelques jours, je trouve que mon Pc est au ralenti, et je souhaiterai savoir pourquoi ? Je suis venu ici ...

53 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
2011N2
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000