Les discussions

Lire rapport adwcleaner (pas mal de choses)

Résolu

Bonjour, Ayant trouvé quelques noms ne me plaisant pas trop sur le PC, j'ai lancé une analyse ADWCleaner et le résultat est pas joli-joli... Quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mcfly10

Supression gratuite d'un webcake

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel de conversion de format de fichier j'ai installé sans m'en rendre compte un webcake qui ralenti ma navigatio...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sami

Bluescreen au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'avais mysearchdial sur mon pc. Pour l'enlever, j'ai téléchargé adwcleaner. Depuis, je n'ai plus mysearchdial, ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
juju666

Nettoyage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis 2 semaines, j'aimerai un peux d'aide pour le nettoyer Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pb regisrty optimiser

Résolu

Bonjour à tous, ce site m'ayant dépanné plusieurs fois pour des petits problème déjà résolu, je me dois de faire appel à vous car la je suis à cours d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
TySeb

Virus qvo6

Résolu

Bonjour a tous, Alors mon ordi est infecté par le virus Qvo6 et Delta search egalement il me semble ( n'apparait pas souvent) J'ai telecharger ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
BmwZX6

Jai nais pas recue mon numero de licence jai payer 31.99 je dev

Résolu

Bonjour, jai pas recue mon numero de licence sur mon email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
flo88

Gros bug xp ou virus ?

Résolu

bonjour, je suis face a un gros gros bug sous XP qui me paralyse totalement, plus aucune solution pour sortir de se bourbier seul et j'ai vraiment...

xpbug

Comment me débarrasser de optimizer pro ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu la bonne surprise de retrouver sur mon PC Optimizer Pro. J'ai vu qu'il s'agissait d'un virus. Est-ce que l'un d'entre vous ...

31 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
billmaxime

Mon ordinateur est-il sain?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et je fais régulièrement des scans complets avec Bitdefender (mon antivirus) et malwarebytes anti-malware. Puis-je d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Marco15

Http://surveycentral.www.blogto.com

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis un petit mois, et j'ai l'impression d'être déjà atteint par des virus ou autres, trojans, malwares .... Windows...

jarod1956

Virus au démarrage: fausse amande de 100000€

Résolu

Bonjour, sur mon ordi j'ai un virus qui se met dès que je démarre l'ordinateur, il est en plein écran, même plus de barre des tâches, j'ai éssayé ...

hautparleur

Virus sur pc2 pour g3n-h@ckm@n

Résolu

knock knock

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fenetre avec vous avez 1 prix non réclamé

Résolu

Bonjour, Dès l'ouverture d'internet explorer j'ai le message suivant dans une fenêtre "vous avez (1) prix non réclamé" J'ai passé Malwarebytes, A...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lilidurhone

Relevantknowledge

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC d'occasion sur leboncoin, tout d'abord un souci d'extinction brutale du à la chaleur, j'ai alors soufler avec un compr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
master_pc

Ordinateur plante durant scan anti-virus - blue screen of death

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs fois que mon ordinateur plante et reboot tout seul au cours d'un scan complet d'anti-virus ou anti-spiware. De plus mon or...

68 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Samuelrd

System care antivirus (céline)

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27626467-system-care-antivirus#80 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-276264...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Céline

Hijack.userinit

Résolu

Bonjour à vous, j'aurais besoin de votre aide pour régler ce problème : en effet, lors de mes scans avec Malwarebytes, un élément est repérer. Son nom...

104 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Malekal_morte-

Probleme de desinstallation

Résolu

j'ai besoin de savoir comment faire pour désinstaller l'anti-virus avast du système j'ai essayé pas mal de fois mé sans résultat sachant que la date...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
STARGATE43

Pc très lent, virus ? (merci)

Résolu

Bonsoir Mon pc tourne au ralentit, je dois avoir un virus merci de m'aider gil Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Configurati...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Delta search - impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de Delta Search svp? J'ai bien tenté de trouver les réponses dans ce forum mais j'av...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Bess73

Impossible modifier page d'accueil explorer

Résolu

Bonjour a tous, j'ai beau passe ad aware, spy boot, j'arrive jamais a modifier ma page d'acceuil d'internet explorer, il me renvoie toujours sur la pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Bernie62

Supprimer des virus mis en quarantaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des virus détecter par analyse et mis en quarantaine par l'antivirus, j'utilise actuel...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Themissiz

Changer la page par défaut d'un nouvel onglet

Résolu

Quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai delta search qui se met et j'ai envie que ça soit une page vide qui s'affiche, mais c'est pas dans les options! ...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hautparleur

Impossible de supprimer mcafee entièrement

Résolu

Bonjour, Achat récent d'un PC sony vaio avec mcafee d'installer par défaut sur le pc (windows 8). Je voulais désinstaller mcafee pour installer a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
alize

Erreur mise a jour microsoft essential

Résolu

bonjour al;ors voila en voulant faire la mise a jour de mon antit virus il m'ouvre un message d'erreur le voici https://www.cjoint.com/c/CGCxVFJBs...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ai-je encore un virus ?

Résolu

Bonjour, à la suite d'un téléchargement , je me suis retrouvé avec le virus Qvo6 , je pense m'en être débarrassé mais je ne suis pas sur . J'ai utilis...

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dinath

Optimizer pro vérification qu'il ne reste pas de résidu de virus

Résolu

Bonjour, J'ai installé Optimizer Pro (erreur de débutante, j'étais fatiguée et j'ai pas vu le bouton gris pâle "passer" et j'ai plutôt c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
anickbm

Utilisateur temp + vers détecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de nouveaux utilisateurs qui sont inscrit dans le disque dur mais invisible lors de l'ouverture de sessions. J...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Des pages de pub qui s'ouvrent sans cesse.

Résolu

Bonjour, Mon PC est tout vieux et, j'en suis consciente, plutôt malmené. Mais depuis quelques temps, des pages de pub s'ouvrent sans cesse, et at...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Poudre

Pc très très lent, virus ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très très lent. J'ai effectué les opérations de nettoyage habituelles ( CCleaner, défragmentation, ... ) Mais ca n...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Documents otl + extras

Résolu

C'est fait ! Voici les deux liens (je ne voyais pas comment envoyer les 2 en même temps) OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130731...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
anickbm

Publicités mozila firefox

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, aujourd'hui j'ai installé un petit software pour vérifier l'ouverture de certains ports, le problème c'est ce que après l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
FKOrangina

Me débarrasser de delta search et de je ne sais quoi d'autre

Résolu

Bonjour, j'ai essayé deux fois d'installer la version d'évaluation d'Adobe Photoshop Elements 11 et chaque fois j'ai eu un message "désolé une err...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dinath

Ordi se bloque de temps à autre

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis l'ouverture d'un message comportant le nom d'une personne connue , mais malheureusement dcd depuis , mon ordi se bloque de t...

50 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Delta search - adwcleaner d'xplode

Résolu

Bonjour, Une amie avait des problèmes sur son PC sous Windows 8, protégé par McAfee. (je n'utilise plus Windows depuis les versions 95 ou XP,...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Yontoo llc

Résolu

Bonjour, En faisant le ménage sur mon PC, je tombe sur Yontoo. Après une recherche, j'en apprends des vertes et des pas mûres sur ce "machin". Je sou...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

"hidden object" après scan avira

Résolu

bonjours, lorsque je fais un scan avec avira il m'indique que j'ai un "hidden object" qui pourrait être dangereux. voici le report du scan : ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le virus gendarmerie sur you tube, j'ai un pc portable windows 7, j'ai télechargé un antimalware, et roguekiller, mais le d...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spyhunter 4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème (que j'ai toujours) récement, c'est à dire que mon ordi utilise beaucoup de ram sans rien faire, entre 50 et 60%, du coup...

g3n-h@ckm@n

Données cb volées...je n'arrive pas à me désinfecter avec avast.

Résolu

Bonjour, Voilà mon mon souci, je viens de faire opposition sur ma cb suite a une utilisation frauduleuse. Etant donné que je fais toujours très at...

Radane

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Des publicités intempestives polluent l'ordinateur de mes parents!! pouvez vous m aider?? J'ai déjà activer le bloqueur de fenêtres con...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer firewall avira

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installer avira internet security, tous s'active sauf le firewall et quand j'essaie de l'activer manuellement le logiciel ne ré...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer qtrax

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis et voici mon lien pjjoint après avoir suivi la procédure décrite ci-dessus: https://pjjoint.malekal.com/files....

Malekal_morte-

Pc performeur

Résolu

Bonjour, Comment supprimer pc performeur? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
joelclerc

Activer kaspersky après ++ plusieurs tentatives

Résolu

Bonjour la communauté, C'est dans le titre , après avoir essayer de réinstaller K....y (logiciel du commerce)encore valide jusqu'en Novembre/ 2013....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lucaine30

Nettoyer registre impossible pour norton ?

Résolu

Bonjour, mon titre n'est sans doute pas très clair... je viens d'installer une mise à jour de Norton Internet Security et ensuite j'ai exécuté CClea...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Iejov

Y a t-il un remede contre tuto4pc !

Résolu

linkelec69

Delta search

Résolu

Salut, j'ai récuperé sans le vouloir Delta search, toute mes manoeuvre pour le désinstaller sont sans effet ( panneau de config , extension, logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dabigben

Impossible d'installer des logiciels sur windows 7 integrale

Résolu

Bonjour, Hier j ai installé Windows 7 Edition intégrale , Mais je n'ai pas arrivé a installé des logiciels ( avast -directx-java-shokwave player-...

lilidurhone
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000