Les discussions

Probleme de pub incessante.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lorsque je suis sur Google chrome, des pub incessante plus l'ouverture de page, j'ai adblock, j'ai aussi essayé ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Norton security scan .

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, j'eu la désagréable surprise de trouver Norton security scan sur mon bureau Sans que je n'ai rien installé. Je soupçonne un...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
fenelon

Fenêtres de pub blockandsurf

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent sur ma page internet, et une page me disant de télécharger Reimage PC Repair d...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème navigateur / accès internet. err connection closed

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes ici je rencontre ce problème lorsque je veux accéder à Internet (que ce soit avec Chrome ou Explorer). Voici...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
zeref69

Malware quick start

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un malware. Quand j'ouvre un onglet sur firefox, il y a l'URL chrome://quick_start/content/index.html qui se met au...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
venicero

Ordi qui à de très gros problèmes

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème. Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG Con...

101 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kingk06

Omiga-plus sur google chrome

 Résolu

J'ai depuis deux jours cet Omiga sur Google Chrome et je n'arrive pas a m'en débarrasser..... Au secours ? ...... et merci !

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
esorus

Alertes avast

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai eu un nouveau pc sous windows 8, j'ai installé avast, j'ai mis ma license en cours, et cela m'indique bien que je suis proté...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 a cesse de fonctionner + plus internet

 Résolu

bonjours , Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un dell . j'ai fais recemment un adwcleaner , puis en le rallumant windows a cesse de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kingk06

Enterdigital - publicités intempestives : hijackthis

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à comprendre ce rapport ? Merci d'avance pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved a...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome infecté

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un truc qui fait que chrome m'ouvre deux onglets aléatoirement avec des site malveillants: Voici le rapport ZHP: ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment effacer omiga-plus?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un nouveau moteur de recherche appelé Omiga-Plus qui s est installé sur mon Ordi Asus X200CA, et a ecrasé mon Google ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur et de démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc met pas mal de temps pour démarrer . Tout ce passe normalement jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe mai...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kingk06

Faux anti-virus spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les modules complémentaires de Firefox un certain programme "Smoother Web", j'ai voulu m'en débarrasser en le désactiv...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ronny44

Google chrome ne s'ouvre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je rencontre le même problème que Boogle, google chrome ne s'ouvre plus, parfois un message d'erreur s'affiche en plusieurs exemplaire...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Destrio5

Besoin d'un bon nettoyage

 Résolu

Bonjour, dans un premier temps je souhaite vous remercier à qui prendre du temps pour mon vieux pc de bureau j'avoue, il rame un peu mais surtou...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
dd14860

Petite analyse de mon pc.

 Résolu

Bonjours a tous ceux qui vont lire ;) et merci a ceux qui vont m'aider. Voilà, sa fait quelque temps que je n'es pas faite d'analyse complète de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chinoki

Impossible de trouver le fichier script afile.vbs

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider , j'ai un message a l'ouverture de windows 8 (Impossible de trouver le fichier script C:\Users\Mon Nom\Appdata\Roaming\Ado...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problemde spam

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis inondé de spam sur ma boite mail sfr. j aimerais savoir si il y a des réglages a faire sur ma boite directem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bazfile

Code d'erreur : err_connection_closed pas de correspondant

 Résolu

Bonjour Je pense detenir un malware sur mon pc je n'arrive plus a acceder a certaine page internet (google,facebook,hotmail,... et d'autre) j'ai fa...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fierpied

Sweet page et accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime comme beaucoup de l'invasion sweet page: j'ai un portable hp de 2008 avec vista, je navigue avec chrome mais j'ai égal...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sylvie

Virus clé usb qui transforme les fichiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai moi aussi été victime de ce satané virus qui transforme tous les fichiers présents sur mes clés USB en raccourcis. Serait-il ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Divers saleté sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger sans le vouloir (je fais pourtant attention) divers saletés sur mon ordi. Entre autre spyhunter4. Quelqu'un aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinfection - fr.gov-surveys.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la page : "http://fr.gov-surveys.com/" qui s'ouvre tout le temps lors de ma navigation sous chrome. Je souhaiterai...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

Pc ralenti et téléchargements non désirés....

 Résolu

Bonsoir ! Je fais appel à vos lumières, n'étant pas très douée.... Depuis quelques temps, je trouve que mon pc est super ralenti globalement, le...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Guenuchette

[win 7 home 64] antivirus bitdefender : détection rootkit.14240

 Résolu

bjr j ai ccleaner et j ai comme anti virus bitdefender et en faisant une analyse, je vois que j ai un rootkit.14240 dans mon ordi. que faire??? MERCI

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
didou4343

Imvu?

 Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement du jeux imvu est sécurisé et n'entraine pas de virus ou autres ralentissement merci d'avance. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mmllkmlkmlkm

Probleme virus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi déconne !!! j'ai un code d'utilisateur qui s'affiche tout seul et mon ordi qui redémarre tout seul ou l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux douteux..

 Résolu

Bonjour Ma soeur avait télécharger imvu sur mon ordi, ce jeux avait entrainer un bloque de avast et environ 62 virus qui ralentissait lordi .. jai do...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojodebaby

Portable win 7 ecran noir

 Résolu

Bonjour , Mon portable sous seven se fige et ensuite ecran noir a l'allumage. Pas de probleme pour allumage en sans echec. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mikkal

Clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais activer mon anti virus ESET NOD32 mais on me demande la clé d'activation Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.122

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Barre de tâche disparu, clic droit impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionnait très bien et depuis pas mal de temps déjà. quand on l'allume: -je n'ai plus d'icône -je n'ai plus de ba...

45 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
franckccm

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide pour nettoyer l'ordinateur de mon frère qui est très lent et infesté de pubs en tout genre. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression secure-surf

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ce programme proprement sur vista 32 Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
g!rly

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable neuf ce week-end. Après avoir configuré la mise en route, j'ai ensuite téléchargé Google Chrome....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kingk06

Video dimmer

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me bat pour supprimer video dimmer biensur je suis alle dans panneau de configuration ajout suppression .... imp...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kingk06

Mon netbook est très lent

 Résolu

Bonjour mon netbook est très lent j'ai essayé de regarder les programmes de démarrage, et meme de redistribuer la taille de la ram mais il est tjs...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
haulles

Ouverture de fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une ouverture intempestive de fenêtres sous explorateur Chrome. Pourriez-vous m'aider ? Merci Ci-joint adre...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

j 'ai avvast gratuit antivirus, puis-je quand meme installer microsoft essential securite sans conséquence pour mon pc windows 7 64 beat merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
didier 75020

Besoin d'aide pour virus publicitaires

 Résolu

Bonjour Moi c'est Sab, j'ai un soucis avec mon ordinateur qui doit bien être virusé. Pourriez vous m'aider ? Voici la fiche d'identité de mon...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives sur google chrome malgré différents scans

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement quelques soucis avec Chrome qui m'ouvre des nouveaux onglets vers différents sites bidons et cela même que je regarde u...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Site webssearches avec fenêtre logiciel espion detecté

 Résolu

Bonjour, Help j'ai un gros problème. j'ai des fenêtres qui s'ouvrent dans tous les sens. Je ne sais pas quoi faire pour nettoyer ça. Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan sur adwcleaner je n'y comprend pas grand chose est ce que quelqu'un peu m'aider, voila le rapport, est ce que peu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Baudouin

Fenêtre mise à jour java qui s'ouvre sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre de mise à jour java qui s'ouvre fréquemment, il y a écrit nom du programme: java Auto updater...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Explication du symbole mozilla firefox manquant?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'aider à comprendre. C'est sans doute encore une fois mon ignorance en matière informatique qui me joue un tour. J'ai Mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fish66

Impossible de faire la mise à jour de malwarebytes anti-malware

 Résolu

Salut, J'utilise le logiciel depuis des mois et fait trés régulièrement des mises à jour, mais là impossible de la faire car Windows me dit que se...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fish66

Illivid

 Résolu

Bonjour à tous Par erreur, j ai installé Illivid et pas possible de le désinstaller....j ai meme fait une restauration..rien n'y fait... Pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent certainement infecté, aidez moi merci

 Résolu

Depuis quelque temps mon pc devient lent et affiche pleins de pub, il change mon moteur de recherche Ce qui complique énormément MES recherches si v...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supermancoupon et java dépassé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, dès que j'ouvre chrome ou firefox un message apparaît qui bloque toute navigation et indiquant que la version java...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion internet après nettoyage avec adwcleaner ...

 Résolu

Bonjour, Après une infestation de mon ordinateur par une fausse mise à jour flashplayer, j'ai fait un nettoyage avec Adwcleaner-- 3.3 11. Suite à...

55 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000