Les discussions
Que faire du rapport adwcleaner apres nettoyage
RésoluBonjour, j'ai reçamment éffectuer un scan avec AVG il m'a trouvé plus de 800 infections certaines étaient inaccescibles car fichiers verrouillés j...
Supprimer 22find.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 voila j ai installé adwcleaner pour enlever cette page http://www.22find.com/?type...
Je n'arrive pas à désinstaller discount dragon
RésoluJ'ai essayé de le désinstaller avec : - le gestionnaire de programmes - ccleaneer - adwcleaner - Junkware Removal Tool Y'a rien qui marche. ...
Mot surligné en vert pub
RésoluBonsoir à tous, Je viens, ici afin d'essayer d'avoir de l'aide. Il se trouve que lorsque je me connecte sur internet via chrome ou ineternet explo...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour, Hier, j'ai téléchargé un logiciel sur 01net (Malwarebytes' Anti-Malware) et j'ai chopé une saleté : Mysearchdial. Je fais pourtant tou...
Problème virus / extention " plus hd 2.6"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution, car une extention avec le logo rouge HD intitulé "Plus HD 2.6" se greffe à chaque fois que j' allum...
Infection delta-homes
RésoluBonjour, je vous poste le rapport de ZHP suite a une infection de delta home, merci lien: http://cjoint.com/?DBgplAAtviX Configuration: Windows ...
Je n'arrive pas enlever awesomehp
RésoluBonjour, J'ai cet adware depuis hier soir, j'ai suivi les explications que vous donniez ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprime...
Pricora impossible à effacer
RésoluBonjour, Je suis infestée par Pricora 1.4. Je le supprime des extensions Chrome chaque fois mais il revient. Impossible également de le désinsta...
Mini fenêtre intempestive public8media.com
RésoluBonsoir , J'ai le déplaisir de voir apparaître sournoisement et régulièrement sur l'affichage de mes lectures, quelles qu'elles soient, une petite f...
Snap do
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'ai attrapé snap do sur mon network Packard bell je ne peux pas le supprimé j'ai be...
Urgence pub article by plushd.6
Résolubonsoir tout le monde voila j ai un souci une bande de pub qui s affiche en bas de ma page internete avec des image honteux ...et je supporte plus ...
Enlever startqone8 et omiga-plus.com
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir comment désinstaller Startqone8 et Omiga-plus.com. J'ai essayé de télécharger ADWcleaner, mais je ne trouve pas de lien...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car mon ami à téléchargé un logiciel qui est Open office et depuis quelques jours, j'ai une barre d'outils ...
Grand ménage
RésoluBonjour, voila, mon cher fiston a téléchargé pas mal de trucs sur son nouvel ordinateur... et bien évidemment, il a télécharger aussi (et surtout)...
Pc rame
Résolubonjour, j'ai mon pc portable rame à fond quand je vais sur internet ou je clic sur logiciel qui peut m'aider svp je suis sur Windows 8 j'ai un anti...
Eset bootable
RésoluBonjours très cher communauté CCM ; Je fais appel a vous et à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une image disque (...
Page de démarrage en qv06.com
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 heures je suis infecté par Qv06.com, j'ai tout essayé : supprimé dans outil, la page d'accueil, nettoyé avec cleaner, supprimé la...
Lenteur pc et impossible mise a jour windowsupdate
RésoluBonsoir a toutes et tous Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu ici mais je sais que l'entraide est toujours de mise puis je vous expo...
Page d acceuil ie a été changé par nation zoom
RésoluBonjour , ma page d acceuil a été changé par Nation zoom et je n arrive pas a revenir en arriere. Merci de votre aide
Sweet page
RésoluBonsoir , je veux supprimer Sweet page de mon ordi , je ne trouve pas comment faire . Merci de votre aide Cordialement
Ordinateur familial très lent
RésoluBonsoir, après avoir commencé le nettoyage de mon ordinateur personnel j'ai décider de nettoyé l'ordinateur familial qui est très très lent et a du ...
Mise en veille automatique de l'écran d'un pc portable
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul (mise en veille) au bout de quelques secondes dès que je ne touche pas la souris ou que je tape...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec mon pc sony viao il est assez lent sur internet , me marque souvent "ne reponds plus", il est instable ( su...
Infection pc+clé usb vbs:agent-axn [trj]
RésoluBonjour, Après avoir utilisé ma clé USB perso sur un autre ordinateur que le mien, je me suis aperçu que les fichiers que j'avais stocké dessus avai...
Mysearchdial
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP familial, j'ai voulu télécharger un fichier garanti sans virus, mon ordinateur a ramé et depuis il affiche au l...
1 - 25 sur environ 7581 menaces
Résolubonjour j'ai fait un scane avec avira é il ma dit que il y avais 4 viruse je fai un clic sur information sur le virus et il y a 1 - 25 sur environ 75...
Windows ultimate booster - supprimer fichier
RésoluBonjour à tous, Me voici sur ce forum pour crier 'A L'AIDE!', je ne suis pas du tout une pro de l'informatique, on va dire que j'ai les bases et qu...
Voici le rapport
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 19:01:12 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...
Infection via usb
Résolubonjour, je crois avoir attrapé un virus via une clé usb d'un étudiant de la fac... Depuis les pcs de la maison ont des comportements étranges. Su...
Quarantaine ou supprimer
RésoluBonjour, hier un ami m'a prêté son ordi sous prétexte qu'il ram un peu. Bref je lance malwarebyte anti-malware qui me trouve 201 fichiers.En ...
Nettoyage ordi
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un gros nettoyage sur mon ordi je réalise régulièrement des scan MBAM et CCleaner mais j'aimerai vérifier qu'il n'y es...
Fenêtres qui s'ouvrent toute seule (chrome)
RésoluBonjour, je suis sur google chrome et au bout d'un certain temps des fenêtres s'ouvrent la plupart du temps sur une page disant que mon chrome est obs...
Problème avec pub metin2
Résolubonjour à tous j'ai un problème lorsque je vais sur la page Youtube une pub du site Metin2 me bloque tout et m'amène sur cette page : https://fr...
Friendschecker
RésoluBonjour, Depuis hier, je vois apparaître des mots soulignés dans mes pages web qui me conduisent vers des sondages "bidon" signés friendschecker; je...
Mysearchial - problème avec un logiciel malveillant
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mysearchdial et je voudrai l'éliminer. J'ai utiliser adwcleaner et je voudrais savoir la démarche ensuite sachant qu'...
Avast
RésoluSalut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'ess...
Anti malwares
RésoluBonjour, J'ai installé Malwarebytes anti malwares croyant que c'était gratuit mais voila qu'on me spécifie que le temps d'essai se termine dans 5 jo...
Adwares : plus-hd - publicités
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un adweare, un jour je me suis retrouvé avec des mots en vert souligné deux fois, alors je me suis baladé sur les foru...
Pubs et fenêtres intempestives, ne sais plus quoi faire!
RésoluBonjour Messieurs Dames, Je rencontre actuellement des soucis sur mon ordinateur. Des fenêtres intempestives s'ouvre sans arrêt et m'empoisonnent l...
Site indésirable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un site indésirable rvzr-a.akjamaihd.net qui apparaît de manière intempestive lors de presque toutes mes ...
Mysearchdeal et spyhunter4
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelque jour mysearchdeal qui s'ouvre quand j'accède à Chrome, je alors téléchargé spyhunter4 qui n'a servi à rien et q...
Comment supprimer awesonehp
Résolubonsoir j'ai awesonehp qui c'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le supprimer j'ai essayé adwcleaner il y est toujours ens...
22 find et aartemis
RésoluBonjour, Après avoir parcouru le net pour palier ce problème je m'en réfère au forum car baisse les armes!! J'ai attraper aartemis et 22 fond sur ...
Nettoyage
RésoluBonjour j'ai décider de faire un grand nettoyage sur mon ordi tournant sous Windows Vista pour l'accélerer car depuis quelque temps il est assez lent....
Problème redirecting google chrome [ résolu ]
RésoluBonjour/Bonsoir pour les personnes souffrant de se problème j'ai trouver la solution. Pour se faire il vous suffit simplement d'aller dans " Personnal...
Pc infecté les 3 rapports dispo jrt, zhpdiag et adwcleaner pret
RésoluBonjour, mon PC est infecté les 3 rapports dispo JRT, ZHPDiag et AdwCleaner pret a etre envoyé sur jointcom :BONJOURS mon PC est infectés de menaces ...
Publicité intempestive
Résolubonjour, j'ai téléchargé ADW cleaner mais ça ne fonctionne pas tjs autant de pub. merci de m'aider.
Pubs incessantes
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, des pubs s'affichent partout sur mon PC partout. Certes, je peux les éliminer mais c'est très énervant. Parf...
Page awesomehp ! google chrome
RésoluCette page d'accueil ne veut vraiment pas partir ! J'ai tout essayé ! AdwCleaner ! Malwarebytes, les paramètres google chrome, gérer les moteur ...