Chromium et autre problème [Résolu]

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Bonjour,
il y a peu Chromium s'est installée sans que je le remarque, je l'ai donc désinstallée avec la démarche donnée sur d'autre forums mais j'ai encore un problème avec. J'ai 2 fenêtre qui s'ouvre encore et m'empêche de rallumer google chrome, je suis donc obligé de désinstallée et de réinstallé . J'ai fais plusieurs scan avec Malwarebytes mais le problème persiste. Je vous met l'image des 2 fenêtres qui s'ouvre.
Ducoup je voudrais qu'on me donne la démarche à suivre pour que les 2 fenêtre n'apparaissent plus et être sur que mon ordi n'est plus infecté.


Configuration: Windows / Edge 18.17763

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As-tu retrouvé la paix ?
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Bonsoir,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).



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Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
c:\users\user\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-3597074506-1392025384-3652798231-1001\...\Run: [CCleaner Smart Cleaning] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [24552064 2019-10-15] (Piriform Software Ltd -> Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-3597074506-1392025384-3652798231-1001\...\Run: [Parsec.App.0] => C:\Users\killi\AppData\Roaming\Parsec\electron\parsec.exe [80666112 2018-07-27] (Parsec Cloud, Inc.) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-3597074506-1392025384-3652798231-1001\...\Run: [Discord] => C:\Users\killi\AppData\Local\Discord\app-0.0.305\Discord.exe [81780056 2019-03-07] (Discord Inc. -> Discord Inc.)
2019-11-18 08:50 - 2019-11-18 09:01 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\system32\Tasks\{050E8FA2-60E1-E060-97BC-4CD249407FD1}
2019-11-18 08:50 - 2019-11-18 09:01 - 000000000 ____D C:\Users\killi\AppData\Roaming\Pusanocotof
2019-11-18 08:49 - 2019-11-18 08:50 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{866ABA56-AE42-C22E-F61A-EA061EF232DE}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

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Voici le fichier fixlog qui s'est rajouté: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191127_y10p7f13v15c5
Je rajoute aussi le résultat de la détection de menaces avec malwarebyte: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191127_o6b12g14y79
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Pour l'instant je n'ai plus de problème merci!
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Ah si j'ai toujours le même problème!
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Ca devrait être bon avec cette correction.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Program Files (x86)\Chromium
Task: {C1152F42-F5AF-4B4D-B934-BE0A24B531A7} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe [102400 2019-09-12] (Chromium.) [Fichier non signé]
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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ok à nouveau vois si c'est mieux.