Roguekiller Anti-malware rapport besoin d'aide
Résolu
umbro1
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous!
j'ai fais une recherche avec roguekilleur pour voir si je n'avais pas de rootkit sur mon pc mais apparemment il est conseiller de demander de l'aide après avoir découvert des éléments détectés car il m'en a trouvé 5 et je voulais savoir si c’était grave ou si c’était juste des faux positifs enfin bon!!
est-ce que quelqu'un peux m'aider ou jeter un coup d’œil s'il vous plais?!
merci bonne journée
j'ai fais une recherche avec roguekilleur pour voir si je n'avais pas de rootkit sur mon pc mais apparemment il est conseiller de demander de l'aide après avoir découvert des éléments détectés car il m'en a trouvé 5 et je voulais savoir si c’était grave ou si c’était juste des faux positifs enfin bon!!
est-ce que quelqu'un peux m'aider ou jeter un coup d’œil s'il vous plais?!
merci bonne journée
A voir également:
- Roguekiller Anti-malware rapport besoin d'aide
- Roguekiller - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Tor jack malware - Forum Virus
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
ha bon! je pensais que roguekilleur était meilleur dans la recherche de rootkit mais j'ai du me tromper??!! en tout cas Malwarebytes me dis qu'il ne trouve rien alors que roguekilleur m'en trouve 5??? donc je peux les supprimer sans soucis alors ???