Supprimer Segurazo et/ou SAntivirus
Résolu/Fermé
menou_7747
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
Modifié le 14 janv. 2020 à 13:36
bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 déc. 2019 à 12:05
bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 déc. 2019 à 12:05
A voir également:
- Supprimer Segurazo et/ou SAntivirus
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
6 réponses
bazfile
Messages postés
56672
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
Modifié le 14 déc. 2019 à 10:07
Modifié le 14 déc. 2019 à 10:07
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {E0699084-A4F1-4198-93CA-54DD4C69110D} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {71231C1F-09C2-44B8-B931-B2DF8F64A5E3} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3504242217-4257099774-2552193384-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
BHO-x32: Pas de nom -> {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} -> Pas de fichier
FF ProfilePath: Profiles/2viqx5qt.default [non trouvé(e)]
R2 SegurazoIC; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoIC.exe [4561616 2019-11-07] (Digital Communications Inc -> Digital Communications Inc)
R2 SegurazoSvc; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoService.exe [185040 2019-11-07] (Digital Communications Inc -> Digital Communications Inc)
HKU\S-1-5-21-3504242217-4257099774-2552193384-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\thomas jean claude\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [4195328
C:\users\thomas jean claude\appdata\local\chromium2017-10-07] (The Chromium Authors)
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
R1 SEGURAZOKD; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoKD.sys [84472 2019-11-07] (Digital Communications Inc. -> Digital Communications Inc)
C:\Users\THOMAS JEAN CLAUDE\AppData\Local\chromium
C:\Users\THOMAS JEAN CLAUDE\AppData\Roaming\segurazoclient
C:\Program Files (x86)\Segurazo
C:\ProgramData\Segurazo
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Segurazo
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.