Les discussions

Démarrage lent, pubs intempestives, bug...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur à du mal à démarrer, j'ai des pubs intempestives alors que avant cela m'arrivait très rarement, et m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jacques.gache

Blocage du pc par office central de lutte...

Résolu

Bonjour, Mon PC sous windows 7 est bloqué par une page qui s'ouvre automatiquement de "l'office central de lutte contre la criminalité liée aux te...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Smart fortress 2012

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordi principal (je vous ecris depuis mon netbook).mon mari a fais une mise a jour hier soir et depuis nous avo...

39 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast: adresse url malveillante bloquée

Résolu

Bonjour, Avast m'a bloqué une adresse malveillante. Google est bloqué. J'ai fait une analyse. 38 dossiers infectés. Je les ai mis en quarantai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Boun

Ordinateur bloqué virus gendarmerie

Résolu

Bonsoir, je cherchais un film en streaming, sur mon ordi quand une fenetre s'est ouverte avec un message me demandant de payer , soit disant de l...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Help needed virus non détecté. hijack this

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mes navigateurs internet me jouent des tours de plus en plus pénibles. Ca a commencé par la perte d'accès à Goo...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
loumax91

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Suite à un ordinateur qui est devenu très lent (au démarrage et dans le fonctionnement général, j'aimerai vérifier qu'il n'est pas infect...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
goldorak0777

Espionnage piratage telephone portable et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout le monde. J'ai besoin d'aide. Je vous explique mon cas qui est surement a part. Cela fait maintenant une dizaine de mois, que mon pc ...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
moilafille

Virus police gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis hier, il s'agit du virus de la police. Je suis novice en informatique pour ne pas dire que je con...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
zouzou

Http://www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour a tous....quand j'allume mon ordi, j'ai " http://www.searchnu.com/406 " en moteur de recherche, a la place de google....j'ai vu que je n'etais...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
noachoner

Avast bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai avast bloque je ne peux pas le desinstaller message : avast! setup fatal error je ne peux pas non plus telecharger aswclear.exe pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
la-loupe

Message d'erreur au lancement du pc

Résolu

Bonjour, Voilà sur l'ordi de mon fils il y a 2 fenêtres qui s'ouvrent successivement à chaque lancement de logiciel ou lancement de w7. : C:\PROGRA~...

35 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nathy47230

Fenetre intempestives (avec ie/ff)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un probleme de fenetres intempestives, j'utilise internet explorer et firefox. Mais je suis en permance ennuyé par...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Smart fortress 2012

Résolu

Bonjour, mon PC vient d'être infecté par Smart Fortress 2012. J'ai lancé mon antivirus super anti spyware , il a nettoyé l'ordinateur puis redémarré. ...

Malekal_morte-

Registry reviver

Résolu

Bonjour, Je viens de me servir d'une version d'évaluation de registry et il m'annonce 1300 erreurs , environ! Ma requête au préalable, étaient de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ReviverSoft

Rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, zhp diag trouve des clés orpheline , https://www.cjoint.com/?BDnarBCp1XI Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mac ware

Avast date d'expiration

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ai mon ordinateur et il a avast comme antivirus depuis son achat. Le probleme est que aujourd'hui, il me dit que mo...

ilha64

Avast me détecte un rootkit faux positif?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous écrit de mon autre netbook car actuellement mon aspire one 751h sous xp sp3 est en train de faire un scan de démarrage car e...

86 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lilidurhone

Connexion internet ralentie

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma connexion internet (en wifi) est ralentie et saccade. Je pense que cela vient de l'ordi (peut-être un virus ?). ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Malware gen: virus impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, je suis sous Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Avast vient de détecter Malware-gen sur mon pc => impossile de le supprimer / dépla...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ingm

Virus js/expack.ej détecté par avira antivir

Résolu

Bonjour, des contacts ont reçu des spam provenant de mon adresse hotmail, j'ai donc fait un scan avec antivir et il a détecté le virus JS/Expack....

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
rony5

Boite mail yahoo infectée

Résolu

Bonjour, Ma boite mail ayant été infectée j'ai suivi les conseils d'un post précédent et après avoir téléchargé Malwarebytes anti-malware j'ai éffec...

48 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
faco30

Windows id live - account alert

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message aujourd'hui de soit disant Windows ID Live. Tout semble très bien fait pour que ça soit vraiment Windows live qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Jeffromars

Supprimer searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, J'ai installé un programme récemment et depuis à la place de google j'ai: http://www.searchnu.com/406 J'ai beau remettre google en page...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
michel45

Un keylogger m'a hacké dofus !!!! féca 138

Résolu

Bonjour, j'ai recemment été hacké avec un keylogger, j'en suis certain tout simplement, parce que j'ai téléchargé un fichier par un type de de mon ...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gohan2410

Avast

Résolu

Bonjour, avast qui est mon antivirus m'envoie un masque qui s'intitule"safezone browser"ça me bloque tout et je ne peux pas le retirer;quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aminos1996

Windows explorer erreur

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai voulu installer un nouveau thème sur mon ordinateur (vista à l'origine). Après ceci, je me suis rendu compte qu...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Smart91

Quelqu'un pour nettoyer mon pc?

Résolu

Bonjour, Je suis deja venu il y a quelque temps et mon probleme etait resté malheureusement. Un peu moins bien sur mais là depuis quelques jour...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
juju666

Ecran noir à la place du bureau

Résolu

Bonjour, au démarrage, je me retrouve avec un écran noir à la place du bureau et une petite fenêtre qui mouline en permanence. On peut y lire: Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus police nationale je dois payer 100e

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide,j'étais sur le net et d'un coup une page est apparut en disant que je consulté des fichier à caractère po...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
chandler62

Encore regie pub!

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai le problème de fenetres de pub qui s'ouvrent sans arrêt, quelqu'un peut il m'aider à me débarrasser de cette pe...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envois de mails

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en ce moment, je n'arrête pas d'envoyer des "pubs" pour "gagner de l'argent sans rien faire" à mes contacts msn. J'...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Fish66

Débit sur contrat annulé

Résolu

Bonjour, je viens d'etre débité de 79,99 euros alors que j'ai annulé mon abonnement depuis le 16 aout 2011; j'aimerais savoir pourquoi et je souhaiter...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
alain

Recherche antivirus efficace et gratuit

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 2 pc en réseau : sur un j'ai l'antivirus firewall securitoo , et sur l'autre j'ai rien et vu que mes 2 ordis sont en wifi , celui ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Dido

Pop up:http://fla15.maxexp.com/tag1.html)

Résolu

Bonjour, depuis qq jours, cette page internet:http://fla15.maxexp.com/tag1.html s'ouvre automatiquement chaque fois que je clique sur une page In...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Boar

Pubs qui s'ouvre toutes seules

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 j'ai lu un peu les forum et j'ai télécharger AdwCleaner[S1] puis ZHPDiag. j'ai le rapp...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Mon rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, j'ai toujours des pubs qui s'ouvre quand je suis sur internet/ ou pas, comme j'ai pu lire dans d'autre forum qu'il fallait faire un rappo...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
crapoulou

Ordi infecte

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté comme la plupart des internautes par un faux message de la gendarmerie me demandant de débourser la somme de 10...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus qui reviennent avec superantispyware

Résolu

bonjour j'ai fais 3 scans avec superantispyware et à chaque fois ils trouve Adware HBHelper , Adware tracking cookie , Browser Hijacker Deskbar alo...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NICOLAY

Ecran qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Je possède un écran HP w2228h et depuis quelques temps il se met en veille tout seul et refuse de se rallumer. J'ai regardé dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
oolivier34

Erreur système de fichiers (- 1073741819)

Résolu

Bonjour, Etant d'une nullité absolue pour tout ce qui touche à l'informatique, je me permets de vous soulevez un petit problème. Ce matin en allum...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Aucan

Pc envahi de pubs

Résolu

Bonjour , Depuis un moment des pubs circulent sur mon PC , et je voudrais trouver un antu-virus gratuit et efficace pour régler ce problème . Les...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Problème d'internet, bug

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelques jours qu'on essaye de régler le problème et sans succès, quand on va sur internet la page s'ouvre et tout mais la pag...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Boy94450

Smart hdd toujours présent après rogue killer

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus smart HDD. J'ai suivi la procédure suivante : j'ai lancé Roguekiller et retrouvé une partie seulement mes program...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Blue screen of the dead

Résolu

Bonjour à toutes, et à tous: J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP sous windows 7, je crois avoir un virus, plus précisément bluescreen...

103 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infecté par ver : w32/vbmania@mm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide A partir d'un message au sujet d'un achat que j'aurais fait et qui m'indiquait le lien de la facture, j'ai trouvé un fich...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pages pub qui s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, Je suis sur Vista et Chrome, j'ai beaucoup de pages pub qui s'ouvrent tout le temps. Que faire ? je vous joins mon rapport Hijack edité d...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
oliv3d

Virus? (ou pas?)

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe? Régulièrement mon ordi se bloque (en disant: "ne répond pas"), et je suis obligée de le débr...

89 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
calamitydelphe

Win 32

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec win32 les solutions que j'ai trouvé sur"comment ça marche" ne fonctionnent pas ? ma config / :W7 32 merci de me rép...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
juju666

Portable qui rame et bug sans cesse

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis quelques temps, sans raison apparente et aléatoirement, mon portable plante, rame, bug. Pour remedier à ça e...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gibbs
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000