Probleme suite anti malware
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon pc j'ai voulu retirer les pubs avec un antimalware sans resultat et aujourd'huit en plus des pubs je ne peux plus la...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc j'ai voulu retirer les pubs avec un antimalware sans resultat et aujourd'huit en plus des pubs je ne peux plus la...
Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon anti virus. J'ai effectué un test avec findykill en utilisant l'option 1, et j'ai eu ce rapport #########...
Bonjour, Voila encore un post de plus sur ce fichu ver !! Je réclame votre aide sur ce coup. Je dois réparer l'ordi d'une amie, il ce trouve que...
Bonjour, Sos j'ai besoin d'aide.Depuis trois jours, mon antispyware (malwarebyt) ne veut plus s'ouvrir.De plus je ne peux plus me connecter à windo...
Bonjour, Après avoir détecté virtumonde sur mon PC, spybot plante systematiquement à la réparation. Que faire pour virer ce trojan?? Malwarebyte...
Bonjour à tous, voilà comme le titre le dit mon pc est infecté par ce virus, AVG le détecte mais dès que je veux le supprimer, il revient aussi vit...
Bonjour, mon ordi ram depuis un moment, je lui ai rajouté de la ram ,les 1er jours c'etait super, il allais super bien. mais la c'est fini j'ai ...
Bonjour, J'ai fait un scan HiJackThis et j'aimerais que vous l'analysiez. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:31:34, on 18/...
Bonjour,j'ai un problème depuis tout t'aleur mon antivirus détecte un cheval de troie je le suprimme mais 30 seconde après il revient voici un scree...
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. Il se bloque et plus aucune commande ne répond, je suis allé sur le forum hardware mais rien de plus. J...
Bonjour, mon regestre de base regedit veut pas s'ouvrir, voila mon hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:16, on 30/04/2...
Bonjour,suite a une infection nommé "suspicious vundo2"detecté (mais pas supprimé)par norton,je me retrouve avec plusieurs logiciels qui ne souvrent p...
Bonjour, depuis peu je me retrouve avec un virus (quelque chose du genre tb/vr d'apres antivir). Oui mais voila antivir n'a jamais réussi a l'exterm...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn ! toute les 10 ou 15 min , mon msn envoi tt seul un fichier(application MS-DOS) et parfois meme des phrases que...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je pense que j'ai un trojan-Dropper.SEH sur mon PC. Voici le rapport Hijackthis. Si quelqu'un peut m'aider je serai ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide "pyagcore" qui je bloc internet explorer et les options MSN J'ai instaler "hijackthis" le bloc note m'a donner ce résul...
Bonjour, Bon voila le probléme le PC a l'air de fonctionné les 5 premiére minute et aprés sa rame gavé : / J'ai fait Analyse Avast (rien), Spybot ...
Bonjour, à chaque ouverture d'une page internet, il y a une page de pub "CiD" qui s'ouvre et je n'arrive pas à les enlever!!! Quelqu'un pourrait t i...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon ordi est infesté? Merci Audrey Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:07:49...
Bonjour, Voila depuis un certain temps mon Pc contient des cookies tels que : Cookie.BS.serving-Sys et cookie.atdmt. Évidement après analyse de bitd...
Bonjour,j aimerais savoir comment je pourrais faire LE menage du siecle dans mon ordi (logiciel)c est que j ai des jeu pc et il sont lent (surtout si...
Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc portable à ma fillotte et j'ai commencer par supprimer Norton ! ayant installer Antivir, Spybot,CCleaner, M...
Bonjour, Suite à mon gros problème de plantage (plantage complet et bizarre) j'ai récupéré un ordinateur portable. Mais depuis 2-3 jours j'a...
Bonjour, voila j ai fait un rapport hijachthis mais je ne sais pas le descripter car j ai fait un scan et j ai un virus "c:\windows\system32\nsn94.be...
Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à vos services. J'ai un pbl avec mon ordi. Quand je fais un scan (ad aware et/ou avast > anti v...
Bonjour, Je pense avoir un pirate sur ma machine: l'ordinateur se redémarre tout seul, je ne peux plus accéder au gestionnaire de taches ("le gestion...
Bonjour, mon PC est infecté par Win32.bagle.suq@mm. Après avoir fouillé dans les posts, j'ai utilisé EliBagle, puis BitDefender. Voici les rapports...
Bonjour, On vient de me passer un nouvel ordi au boulot et j'ai des pubs qui s'ouvrent et l'antivirus en place doit en avoir mis 32 en quarantaine ...
Bonjour, voila mon pc depuis que ma belle mere a fait je ne sais quoi dessu il rame et je decouvre des nouvelles surprises jour apres jour, exemples ...
Bonjour, J'ai été infecté le 5 janvier 09 par Navipromo. J'ai passé Malwaresbytes' qui a mis Navipromo en quarantaine + Ad-Awre + Spybot + Avast Pro...
Bonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...
Bonjour, au secours, depuis quelques temps, quand je suis sur internet, j'ai des sites qui s'ouvrent tout seul, je ne sais pas comment ça s'apelle, "...
Bonjour,Suite a de nombreuses fenêtres publicitaire j'avais commencé a nettoyer ma machine en utilisant combofix puis aussi smitfraudfix et tout ça su...
Bonjour, j'ai depuis ce soir des fenètres de pub qui s'affichent et malwarebytes ainsi que mon anti virus ne trouvent rien merci d'avance Logfile ...
Bonjour, je n'arrete pas de recevoir des pages de pub des que je vais sur le net, j'ai installe spybot mais ca ne change rien du tout. ca commence a...
Bonjour, Slt a tout le monde aidez moi svp a éliminer My Way My Web Search de ma machine j'ai AVG comme antivirus et Spybot mais rien ni fait a l'aid...
Bonjour, Je vous pries de m'aider a desinfecter mon oridnateur qui plante quand j'ouvre une session. On direz qu'il ne supporte pas qu'il y est tr...
Bonjour, malgrés l'anti pop-up ( google ) , j'ai qlq fois des fenetres qui s'affichent . toujours les meme , portant le Nom : Ad from Mobiswing c'es...
Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider à localiser et nettoyer un virus de mon pc je ne sais plus comment faire pour recuperer toutes les f...
Bonjour,hey...non mais ça vas-tu pas revenir comme avant? J'explique mon cas vite fait....Hier soir j'ai réussis à me débarrasser de Uniblue RegistryB...
Bonjour, J' ai a l'ouverture du Pc une Fenêtre qui s'ouvre et qui se nomme "Ae9.tmp" ainsi que de nombreux pop up de pub. J'ai effectué une recher...
Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus bagle ou beagle? Après maintes recherches sur le site je suis arrivée à m'en débarrasser mais voilà, j'ai ...
Bonjour, J'ai un faux anti virus sur mon ordi,je suis actuellement en train de faire tourner spybot et malwarebytes et avas,mais il apparait subite...
Bonjour, ou est le problème dans ce rapport merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:17:28, on 26/10/2008 Platform: Window...
Bonsoir, ça fait quelques jours que j'essaie de changer mon antivirus mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer il semble que je sois infect...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu des gros soucis avec mon pc. J'ai du contracter plusieurs virus dont Godzilla mais surtout une grosse merde ...
Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai eu l'alerte virus qui s'est déclanchée pour le virus WIN 32. Pouvez-vous me dire s'il est encore sur mon ordin...
Bonjour,à tous encore des trojan raz le bol mais bon je n'ai plus hitjacthis pour poster un rapport j'aurais besoin d'un lien s.v.p merci d'avance l...
Bonjour, j'ai besoin d'aide voila j'ai le fameux virus alert j'ai suivit toute les messages et je suis perdue. je vous envoie mon rapport fait avec ...
Bonjour, Voici mon souci, depuis un sacré bout de temps déjà j'ai beaucoup de fenêtres intempestives qui s'incrustent pendant ma navigation sur int...