Les discussions

Infection et connexion internet trés lente besoin d'aide svp

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre depuis quelques temps je me retrouve avec une connexion très lente donc j'ai fait un scan avec zhpDiag que voici [url...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Rapport otl à dechiffrer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur lag de plus en plus souvent, sans raison apparente. J'ai essayé différents scans rien n'y fait. Mes connaissance en infor...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Pc qui rame

 Résolu

j'ai mon PC qui rame énormément depuis plusieurs jours, les icones sont longs à s'ouvrir lorsque je clique. Je l'ai nettoyé avec un anti virus et malw...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cleopatre126

Demande version ancienne eset node 32

 Résolu

bonjour Je viens d'installer la version 7.0 de ESET NODE 32, sous VISTA mais il bouffe la mémoire, donc je veux revenir à la V 5.0 ou 4.0 plus stabl...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jmarion3

Encore eux : cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

 Résolu

Bonjour, En lisant ce forum je me rends compte que je ne suis pas seule... Mon pc est infecté par ce super virus de m... !!!! Par contre, en lis...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vince

Problème page internet détournée

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je suis sur un site lambda (via Firefox) une fois sur 2, si je cliques sur un lien, automatiquement j'ai une a...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement pc plus uc qui tourne en permance

 Résolu

Bonjour, besoins d'aide pour le pc de mon beau frere pc portable tres lent pub qui apparais plus UC qui tourne en permananceLogfile of Trend Micro ...

34 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kingk06

Desinfection.

 Résolu

Bonjour, C'est pour procéder à une désinfection du pc de ma mère si il y n'en a bien sur, je n'ai que 2 jours, merci. Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
T-obi

Enlever "http://www.page-accueil.net/" comme page d'accueil

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaiterais enlever la page d'accueil : "http://ww38.page-accueil.net/" qui malgré que je mette google comme page d'accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Suis-je infecté par un virus?

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordinateur à attrapé un virus! Ci-dessous mon dernier rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Désinstallation mcafee antivirusfile system filter driver

 Résolu

Bonsoir, Impossible de désinstaller McAfee pour installer Kaspersky. Merci de m'aider !!

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Pc excessivement lent

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Fish66

Ordinateur lent qui affiche mémoire physique 45% des le démarrag

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit ... J'ai pourtant tout essayé (supprimer plusieurs programmes au démarrrage etc..) mais rien n'y fait. Voilà l...

60 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lrabiet

Comment supprimer instant savings app 1.0 sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer ou désinstaller cette extension qui est apparu sur google chrome. Ça m ouvre des pub et des liens vers d autres si...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
younez69400

Anti virus

 Résolu

Salut Je cherche un bon Anti virus que me conseillez vous

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
micka3228

Nettoyage pc win7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon PC va bien mais je fais du nettoyage préventif :) J'ai passé ZHP que je venais de téléchargé et ai supprimé ce qu'il fallait...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Un portable a chopé le programme windows ultimate booster, j'ai lancé malwarebytes et mode sans échec, supprimé les fichiers sélectionnés. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwsomehp

 Résolu

Bonjour, j'ai bien suivi les instructions concernant Awesomehp que j'ai trouvé sur le site, c-a-d réinitialiser Firefox, scanner avec Adwcleaner et su...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Arnaque ukash

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 je viens de me faire avoir avec ukash gendarmerie nationale française, qui me demander de paye...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Danger des cracks

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les risques et dangers d'utiliser un logiciel propre (téléchargé sur un site officiel par exemple) mais qui est payant aprè...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
blux

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, ayant toujours le même problème avec Akamhaid.net, j'ai utilisé adw cleaner et "édité" le rapport de nettoyage...mais je ne sais pas quoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Daemon tools "virus" ???

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir , j'ai téléchargé daemon tools sur mon pc , et l'ai installé. Et pis là mon PC peut plus lancer d'applications sauf quelques uns (vlc...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jykarion

Virus

 Résolu

Bonjour, Voici le lien : http://cjoint.com/?3BgooffLxom Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Illivid, un virus

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, je cherchait un logiciel pour pouvoir installer des films sur mon ordi, et j'ai demander à une amie, et elle ma dit qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Virus clavier

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec mon clavier. On dirait que toutes les touches ont été inversées. Par exemple quand j'appuie sur la lettre "t" ç...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
naja222

Tentative de contrôle à distance (?) : help !

 Résolu

Bonjour, GROS GROS flip aujourd'hui, j'ai vu ma souris bouger toute seule avec pas mal de lag (comme pendant un contrôle à distance, j'ai déjà eu ...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Potentiel trojan

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bêtement cliqué sur un lien d'un spam (deviennent de plus en plus fourbes... surtout de bon matin x) ). Normal...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
altheri

Svchost accapare la cpu de mon pc jusqu'à 99%

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème qui dure depuis quelques semaines. Je n'arrive à le résoudre que temporairement en terminant manuellemen...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vern

Nation zoom

 Résolu

J'ai essayé de supprimer nation zoom manuellement dans internent explorer. Après option internet j'ai cliqué sur l'onglet général. Je n'ai pas la rubr...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bob05007

Pc boqué

 Résolu

pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zanwi

Virus qui continue à revenir (problème accents circonflexes)

 Résolu

Bonjour, Voici ma config Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis 2 jours j'ai un problème Mon pc ne veut pas afficher mes accents cir...

219 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
yoann090

Supprimer awesomeph et peut autres virus

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer Awesomehp. J'ai essayé avec Spy bot et adwcleaner, j'ai supprimé les modules complémentaires inutiles...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Internet

 Résolu

Bonjour : Je reçois, encore des pubs indésirables. Ils me proposent encore à nouveau de ré-installer scandisc. Oh-non moi je n'ai pas envie ! Il m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Openadserving et autres

 Résolu

Bonjour, je tente de nettoyer le PC d'un de mes 6 gamins et là je coince sur openadserving et autres ... au secours !!! ^^

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by giant savings

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie Guillaume5188 pour son aide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Adv cleaner avait mis en quaranteine des ...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Destrio5

Howdecrypt - obfuscator.agr

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc bugue... MSE a détecté obfuscator.agr et l'a mis en quarantaine mais à chaque fois que je le supprime définitivemen...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
juju666

Pc ralenti - son saccadé - gros lag général

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur d'autres forums avant de devoir m'inscrire...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Infecté par howdecrypt

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par HOWDECRYPT ci dessous mon lien PJJOINT.MALEKAL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140206_p12h10b6c7...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
epo76

Howdecrypt !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, A l'instant je viens de voir que ce dossier infecte mon pc et je ne peux ouvrir mes dossier !!!! Besoin de vos lumières.. En vous remerc...

68 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur HP, j ne sais pas si cela est du à une mauvaise utilisation de ma part ou bien c'est le fait d'avoir installer des p...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
juju666

Problème avec firefox et google chrome

 Résolu

Bonjour, Et oui, parfois que ce soit avec firefox ou google chrome des soucoupes volantes apparaissent sur mon écran C'est l'heure de l'apér...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loumax91

Comment se débarrasser d'awesomehp?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème, j'ai voulu faire mon devoir d'anglais qui portait sur "The Devil wears Prada" (Le Diable s'habille en Prada) don...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mei'

Nettoyage de mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible qu'un contributeur sécurité m'aide à nettoyer mon pc ? Il va bien mais c'est juste pour faire un bon nettoyage périodique....

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus apnmcp

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais une analyse avec adwCleaner. Sur le rapport il est mentioné que le fichier APNMCP a été détecté mais non supprimé, D'après ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc et navigateur un peu lent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide svp. Configuration : Windows Vista service pack 2 Processeur Intel core duo memoire vive 2GO Système 64 ...

48 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loumax91

Websteroid : soucoupe volante sur mon écran

 Résolu/Fermé

bonjour! j'ai une soucoupe volante qui passe sur mon écran, je voudrai savoir comment résoudre ce probleme apres lecture sur le forum, j'ai fait u...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Raccourcis

 Résolu

Bonjour à tout le monde , J'ai un probleme avec plusieurs raccourcis qui ont toujours bien marché,mais qui, depuis quelques jours,me donnent l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gdecas

Affichage intempestif de sites et publicités

 Résolu

Bonjour, Des bonnes âmes de ce site m'ayant déjà grandement dépanné il y a quelques années, je retente ma chance. Depuis 3 bonnes semaines, et sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Pompeienne

Je suis victime du virus howdecrypt

 Résolu

Bonjour, Je sis victime de howdecrypte. J'ai suivi les conseils de malekal.com jusqu'a adresser en pièce jointe le résultat d'OTL. Mais je ne sais ...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur avast,quelles solutions ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'afficher le logo avast sur la barre des taches ni d'ouvrir le programme avast le message ci -contre s'affiche dés l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
1m2c
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000