ADWCleaner 8.0.6 encart au redémarrage du PC

Résolu
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un encart au redémarrage de mon PC qui s'affiche à peine une seconde à gauche de mon écran
Les versions précédentes ne le faisaient pas !!

Tout est décoché (au lancement de Windows10
etc...)

Adw tournerait-il en toile de font ?

A noter que je n'ai fait aucun scann ADW : donc pas lieux de voir apparaître un encart quelconque
Merci à vous pour vos réponses et solutions

Émilie
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ....

Effectivement j'ai aperçu ce message au démarrage de Windows 10 ...mais pas toujours visible chez moi et comme toi je n'ai pas trouvé la solution...mais je pense que cela va être corrigé par l'éditeur ??
Slts
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Rien d'anormal ADWcleaner lance un tâche planifiée c'est le pourquoi de cette fenêtre, ADWcleaner n'est pas vraiment utile, trop de gens utilisent ces types de programmes "cleaner machin trucs" à tord et à travers, si tu veux supprimer cet écran:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour jmarion,
Bon ... coté rassurant déjà pas seule alors !!
Je vais voir si l'une des version précédente le fait également

Merci à toi
0
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Bazfile ,
je l'ai supprimé du planificateur de tâches .
Tout est Ok
Résolu
Merci à toi
0