Les discussions
Desactiver avast
RésoluBonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
Amazon asitant
RésoluBonjour, je suis dans le même cas que d'autres utilisateurs avant moi...une fenetre sans contenu intitulée amazon assistant s'ouvre toutes les d...
La résolution de l'écran change brusquement virus?
RésoluBonjour, je crois que j'ai chopé un virus; la résolution de l'écran a changé brusquement et impossible d'avoir une résolution supérieur à 1024 X 768...
Problème chromesearch.win
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec chromesearch.win et je me retrouve avec cette m.... de yahoo en moteur de recherche sa...
Suppression chromesearch.win
RésoluBonjour à tous, J'ai malheureusement installé Chromesearch.win sur mon pc(involontairement) cela est assez problématique et c'est pourquoi je fais a...
Plusieurs processus étrange dans le gestionnaire des taches win
RésoluBonjour, Quand je regarde mon gestionnaire des taches de Windows 7, j'ai plusieurs processus qui n'ont pas de nom d'utilisateurs ni de description. ...
Se yandex impossible à désinstaller
RésoluBonjour, à tous et bravo à tte le communauté CCM Je viens de changer mon disque dur, le neuf m'a été proposé avec un pack de drivers dans lequel étai...
Besoin d aide je me suis fait hacker mon ordi
RésoluBonjour, avant hier je me suis faite avoir comme une bleue par un hacker sur facebook!! il c est fait passé par un de mes amis et apres un t...
Virus chromeresearch.win
RésoluBonjour, je me suis fait aussi infecter et j'ai suivi le tuto frst dont voici les trois liens frst https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Impossible de désinstaller chromesearch.win de google chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème depuis hier, impossible de me défaire de chromesearch.win ! il apparait à chaque recherche dans la barre de chrome,...
Supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, Comme sur d'autres sujets je n'arrive pas à suprimer chromesearch.win. Les autres sujets recomandent de faire une analyse avec FRST et de p...
Our system has detected abnormal activity from your ip address
RésoluBonjour, je reviens vous demander conseil car sur le site RARBG. Lorsque je clique sur le site il effectue une verification sur le browser et j 'a...
Impossible de supprimé newtab.today
RésoluBonjour, j'ai donc chopé sur chrome un spyware du nom de newtab.today et je n'arrive pas depuis hier a m'en debarrasser. J'ai essayé plusieurs choses ...
Interruption des téléchargements
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier sur internet, qu'importe son type, musique, video et j'en passe, le téléchargement blo...
Eset smart security mauvaise version
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 j'ai upgradé sans le vouloir a la version supérieure. La version que j'avais me conven...
New tab
Résolubonsoir , depuis samedi mon moteur de recherche google chrome , c est changé en New Tab , et impossible a le retiré , ni avec Adwcleaner , c CCleane...
Problème moteur de recherche chromesearch.win - tutoriel frst
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon moteur de recherche a été changé par chromesearch.win et je n'arrive pas à le changer. J'ai essayé de suivre le tut...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai moi aussi le problème de moteur de recherche causé par chromesearch.win et je n'arrive décidément pas à le résoudre. J'ai lancé l'an...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, Je suis bloqué avec Google Chrome, ne peut désactiver le moteur de recherche :chromesearch.win..Sur la page d'accueil 8 fenêtres publicitai...
Comment supprimer chromesearch.win ?
RésoluBonjour, J'ai été infecté par chromesearch.win et je n'arrive pas à le supprimer, une bonne ame pourrait elle m'aider svp? merci!!!
Système altéré
RésoluSalut à tous, J'ai dû visiter un site vicieux et mon navigateur edge est maintenant bloqué par une page: "windows 10 a détecté que votre système micr...
Signalement arnaque: easy support
RésoluBonjour, Une société se faisant passer pour Microsoft, EASY SUPPORT LTD, bloque votre ordinateur et essaye de vous faire payer des sommes colossal...
Comment supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai eu chromesearch.win et je cherhce a m'en debarasser voici les liens des scan FRST : FRST : https://pjjoint.mal...
Connexion très lente- virus signalés mais impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma connexion à internet est ralentie. Mon anti-virus Windows Defender m'envoie des avis en rafale (8 de suite à l...
Malwarebytes protection web désactivée
RésoluBonjour, J'ai la version Premium de MalwareBytes, Kaspersky d'installé ainsi que Ccleaner. Le problème c'est que MalwareBytes ne marche plus. ...
Problème chromesearch.win sur google chrome
RésoluJ'ai un petit problème sur mon navigateur chrome je ne peux plus changer le moteur de recherche il est bloqué sur chromesearch.win et aussi ma page d'...
Avast js:agent-dzp[trj] sur firefox
RésoluBonjour, depuis quelques temps, Avast me met ce message a chaques ouverture de firefox : nous avons annulé la connexion à gamer-network.fr ca...
Problème rundll/taskplay/caches.dat
RésoluBonjour, Après avoir utiliser plusieur antitrojan, j'ai encore le même problème que Cardeenal (le 7/11) à savoir un problème récurrent lorsque...
Supprimer yahoo et chromium
RésoluBonjour! Quelqu'un pourrait m'aider avec mon ordi au bureau? Il y a quelque jours j'ai installé quelques software de transcriptions et, en pas...
Comment éliminer chromesearch.win ?
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un malware, sur Chrome... j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire un scan FRST. Voici les 3 liens que j'ai obt...
Chromesearch.win impossible à supprimer
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis, mon neveu a éxécuté un logiciel qui a infecté l'ordinateur, J'ai essayé plusieurs logiciel ( Malwarebytes , CCle...
Zone de quarantaine avast
RésoluBonjour, Que devient la zone de quarantaine lors de la désinstallation de avast? Merci.
Virus, mon pc est peut être gravement infecté
RésoluBonjour, J'ai exécuté un script sur mon pc et despuis, problème sur problème. j'explique, j'avais voulu telechargé un logiciel qui permet de ne pas...
Le cmd se lance tout seul
RésoluBonjour,depuis 3 jours le cmd se lance tout seul une fois toute les 4 heures a peu près Je pense donc que c'est un virus , mais impossible de l'enlev...
Message d'alerte de microsoft frauduleux
RésoluBonjour, J'ai répondu au message d'alerte de microsoft, cet écran bleu avec ce numéro de téléphone a appeler en urgence me répétait en boucle qu...
Zhpdiag qui me déclare 5 problèmes
RésoluBonjour, bonsoir, après une analyse avec ZHP DIAG voici ce j'ai Sup.Desk.Tool et Sup...
Comment supprimer web search de l'accueil ??
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours, j'ai une barre et une page d'accueil WEB SEARCH qui à pris la place de GOOGLE . Comment dois je la supprimer ?? Merci d...
Chromesearch.win, ce fléau...
RésoluBonjour à tous, Mon pc a été infecté par le malware chromesearch.win, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. En suivant la procédure pour obtenir ...
Infecté "chromesearch.win"
RésoluBonjour, j'ai été infecté par "Chromesearch.win" très récemment, je me tourne vers votre aide, j'ai suivi le processus et voici mes rapports de FRST: ...
Yahoo.search :(
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75 comme indiqué dans le titre je cherche à supprimer le moteur de recherche Yahoo.searc...
Suppression de chromesearch.win avec frst
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions du site www.makelal.com afin de supprimer chromesearch.win de mon ordinateur. Voici les trois rapports gén...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, j'ai un problème avec chromesearch.win Je ne comprends absolument pas comment virer ce truc. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide des pages de pubs s'ouvrent sur certains sites (j'ai adblock comme module sur firefox) et j'ai fait une r...
Infecté par "chromesearch.win"
RésoluBonjour, J'ai récemment été infecté par ce fameux moteur de recherche : chromesearch.win. Malheureusement il est impossible pour moi de le retirer...
Trojan.fakems.ed détecté par malaware
RésoluBonjour, Mon scan hebdomadaire a découvert avec Malawarebytes à trouvé ceci : Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'anal...
Chromesearch.win
RésoluBien le bonjour ! Encore quelqu'un avec un problème sur Chrome :) Suite à une mauvaise manip et un petit .exe que j'ai pas réussi à éteindre asse...
Abonnement
RésoluBonjour J'ai 2 abonnements qui vont se renouveler pour 1 PC Avast SecureLine à 59,99€, renouvellement fait Avast Premium à 79,99€, renouvellement f...
Googlesearch.win
RésoluBonsoir je me suis rendu compte hier soir que mon chrome etait infecté par une saloperie, assez étrange sachant que je n'ai rien télécharger depuis q...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis que je ne parviens pas à résoudre... Le module d'extension "chromesearch.win" s'est installé sur mon ordinateur e...
Compatibilité avast et spybot search & destroy
Résolubonjour, j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année. Est-ce q...