Supprimer hot deals et higher aurum
RésoluBonjour, Mon écran est envahi par ces 2 "virus". j'ai télécharger adwcleaner mais ne parviens pas à l'exécuter. message : "windows ne parvient pas...
Bonjour, Mon écran est envahi par ces 2 "virus". j'ai télécharger adwcleaner mais ne parviens pas à l'exécuter. message : "windows ne parvient pas...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0je voudrais acheter de la memoire pour mon portable qui rame ! c'est un pack bell easynote P7Y...
Bonjour à tous, Voilà cela fait un moment que je n'ai pas fait de scan sur mon pc, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si il a des infecti...
merci pour vos conseils je vais essayer maintenant
Bonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus PUP.Optional. Je l'ai éradiqué sans problème. Un de mes amis me conseille de charger le logiciel HOSTS Anti...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Depuis quelques jours, les pages internet que j'ouvre sont très lentes à s'ouvrir...
Bonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'ouvre une page internet il y a plusieurs pub qui s'affiche sur ma page et en lisant quelques forum ...
bonjour, je reviens vers vous car mon pc dois etre infecté certaines pages web s'ouvrent seules lorsque je suis entrain de naviguer , j'ai des bann...
bonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...
Bonjour, Je vient récemment de passé à windows seven et donc je télécharge plein de logiciels. Bien sur mon PC a scané tous mes logiciels d'install...
Bonjour, J'ai le même problème, depuis quelques jours de nombreuses pubs de divers virus semble-t-il (mega browse, media player enhance, click.dea...
Bonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...
Bonjour à tous, Après des années à parcourir le forum pour résoudre mes problèmes informatiques divers, grâce à l'aide prodiguée à d'autres interna...
Bonjour, Je suis sous windows xp, j'utilise Mozzila FireFox.. Depuis quelques semaines, je suis victime de Lyrics Monkey qui s'incruste sur toutes ...
Bonjour, je tient d'abord a m'excusé si je me suis tromper dans le choix du forum. je possède deux ordinateur portable avec lesquels j'ai le mêm...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un pc portable HP COMPAQ sous vista edition familiale , je ne peux plus ouvri...
Bonjour, Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne supporte plus toutes ces pubs >< Merci
Bonjour à tous! Dès que je lance ma page d'accueil google chrome, 22 find vient pointer le bout de son nez. J'ai bien essayer de le désinstaller m...
Bonjour, beaucoup de fenetre de pub qui s'ouvre Est-ce un virus? mon pc est-il infecté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Depuis quelques temps, disons 6 mois environ, je me coltine delta-homes en page d'accueil. Je passe sur le "comment il est arrivé là", je...
Bonjour, Depuis ce matin, des mots verts doublement soulignés ainsi que des pubs apparaissent partout et à chaque page que je consulte... C'est un...
Bonjour, Je ne savais pas vraiment où poster mais voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:38:4...
Bonjour, Qui peut me dire à quoi correspond ces lignes d'un diag ZHP s'il vous plait ? C:\Windows\Installer\4135b4.msi =>PUP.Duuqu^ ~ Addition...
Bonsoir à tous, Mon ordinateur est infecté du virus Trovigo (avec le moteur de recherche bing qui s'ouvre seul lorsqu'on ouvre un nouvel onglet) ...
Bonjour, Je suis infecté par sweet page et je ne parviens pas à le supprimer. La simple suppression dans les options internet n'est pas suffisant...
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème. J'ai installer un fichier et depuis cela, quand j'ouvre google, un moteur de recherche appelé lookineo s'a...
Bonjour à tous !! Comme bcp de personnes sur ce forum, je crois que moi aussi j'ai fait l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en pag...
Bonjour, Apparemment, tablette infectée par rogue mais imposible d ouvrir Rogue Killer sur tablette, ca indique "impossible ouvrir fichier" ...que ...
Bonjour, Comme beaucoup je me retrouves face au problème mysearchdial. Moi qui suis si prudente je suis étonnée qu'il soit arrivé là. Aujourd'...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la désinstallation de Boxore Client? J'ai téléchargé AdwCleaner, ci-dessous le rapport. Merci d'avance! # ...
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque Acer (voici un petit lien pour voir de quel modèle il s'agit) je suis sur Windows 7 Édition Famil...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer fbstatic-a.akamaihd.net, Voici mon rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?0Cmu77iTXpa Merci bcp pour...
Bonjour, Pouvez vous svp me dire à quoi sert right surf je ne sais pas comment cela est venu se loger dans programmes files. Est-il possible d...
bonjour a tous quand j'allume mon ordinateur il a une page blanche et je peut rien faire ces quoi un virus ou autre chose merci d'avance
Bonjour, Depuis quelque temps , j'ai fréquemment des écrans bleus avec un smiley " :(" qui s'affiche avec le message d'erreur " SYSTEME SERVICE EX...
Bonjour a tous alors tout a l'heure je cherchais des images sur google images de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et lorsque j'ai cliqué sur l'une d'en...
Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...
Bonjour, comment faire pou enlever cette page awesomehp qui s'affiche quand je lence google merci d'avance
Bonjour, Mon beau-père a un pc bien malade. J'ai déjà effectué un nettoyage via Ccleaner ce qui n'a pas fait de mal. Maintenant, je voudrais le ...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé par le passé un fichu logiciel qui m'a installé go speedbit sur mon ordi. Et depuis, je n'arrive plus à ...
Bonjour, Il y a peu de temps de cela, je suis tombée dans la "gueule du loup", Babylon Search. Je l'ai supprimé de mon Panneau de Configuration, ...
Bonjour, J'ai eu un cheval de troie il y a quelque mois et maintenant j'ai souvent des chevaux de troie et des virus. J'ai un antivirus kaspersk...
Bonjour, voila j'ai du choper qq chose, après Malwarebytes Anti-Malware les problèmes reviennent. Aujourd'hui j'ai passé : -AdwCleaner voic...
Bonjour, Je me permets de poster un message ici car j'ai un gros problème. Depuis que j'ai téléchargé Skype j'ai des pubs un peu partout et surt...
Bonjour mon pc est lent depuis 1 mois j'ai fait un scan avec malewarebytes anti malware et il a trouvé 133 éléments infectés. J'ai tout supprimé mais...
Bonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...
Bonjour, J'ai essayé tout un tas de logiciel pour me débarasser de ce virus mais en vain Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème sachan...
Bonjour! Voilà j'ai un problème qui dure et je ne sais pas comment le résoudre. A chaque fois que je vais sur internet, quand je clique sur un lie...
Bonjour tout le monde, j'ai viens d'attraper un virus connue par police nationale, en regardant sur le net j'ai vu que " Rouge Killer" pourrait rés...