Les discussions

Sécurité informatique

 Résolu

Bonsoir, Je suis en BTS SIO et je dois faire un TP concernant la sécurité informatique, je suis complètement bloque sur deux questions, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Marsum

Barre des taches et/ou windows 7 freeze

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une fusée en informatique mais je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Il y a deux jours je...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kingk06

Trojan pup.optional

 Résolu

Bonjour, Après des bugs de l'ordi j'ai fait une analyse MBAM. Le rapport m'a indiqué des clés de registre et autres infectés par PUP optional. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Sylvain

Page internet publicitaire qui s'ouvre seule sous google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce soir j'ai sous Google chrome des pages internet publicitaires qui s'ouvrent toutes seules environ toutes les 5mn , une pa...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idem tant d'autres .... avec aartémis à la base ...

 Résolu

Bonsoir, ayant subit le même problème que d'autres ( "fausse mise à jour JAVA " ) j'ai suivi vos conseils ( ceux donnés sur votre première répons...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Atone27

Trojan svchost.exe *32 revient sans cesse

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai constaté des ralentissement sur mon PC (windows 7 64 bits). j'ai alors lancé malwarebytes et effectivement, des tr...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les dossier transformer en raccourci

 Résolu

Bonsoir, j un disque dure externe ou tous les dossier sont transformer en raccourci malgré que le taille des donner sur le disque est inchangée co...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mtibaamejed

Ordi trés trés len

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai mon ordi personnel qui est très très lent merci pour votre aide voici le rapport de hijackthis Logfil...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
docteurwho

Efficacité avast version gratuite

 Résolu

Bonjour Est ce que Avast version gratuite est efficace ou faut il le compléter avec un anti-spy ou tout autre logiciel Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
yoda13002

Supprimer snap.do

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en installant un programme sur mon Pc, un autre programme du nom de snap.do s'est installé en meme temps,...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer do-search.com

 Résolu

Bonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Dde dossiers transformés en raccourci

 Résolu

bonjour à tous, Un peu novice en info me voilà confrontée à un gros buggggg! mon ordi ne fonctionnait pas très bien dernièrement (ralenti, internet ...

40 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jollywallet

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de venir sur le forum car j'ai un problème sur mon ordinateur. Quand je vais sur mon navigateur internet, une sorte d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer "price peep"

 Résolu

Bonjour, Si vous pouviez m'aider à supprimer cette saloperie !! Je deviens fou! Merci d'avance !

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kingk06

Pum userwload

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous encore à cause d'un virus : pum userwload. Celui-ci semble coriace car malwarebytes le détecte, le supprime, mai...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
plizhelp

Avg detecte idp.program.d1b0a5c0 à chaque boot

 Résolu

Bonsoir, AVG détecte à chaque boot le virus "idp.program.d1b0a5c0" dans c:\windows\temp\svchost.exe Je clique sur "me protéger", la menace est e...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MrMout

"undelvered mail returned to sender " intempestifs

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quels temps je reçois en moyenne 5 à 6 messages par jour dont la teneur ci-dessous et libéllés "Undelvered Mail Returned to...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Avg 2013

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible que mon antivirus - AVG 2013 gratuit - empêche une restauration de mon système ? Si oui, comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
aruarose

Fichiers auto-générés

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon PC génére régulièrement des fichiers et des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Resultat d'un scan

 Résolu

Bonjour, j'ai realise un scan suite a de grosses lenteurs sur mon pc.voici le resultat,je n'arrive pas a supprimer l'element detecte.peut on m'aider...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
olivier114

Probléme pup.optional.browsefox.a impossible de le supprimer

 Résolu

tout est dans le titre. merci de me répondre

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Malekal_morte-

[windows7] problème d'icones

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment mes icones non-systemes sont buggées, en effet une icone système est supperposée sur les autres icones et je ne sais p...

63 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lXdie

Page de pub qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvrent de temps en temps toute seules que dois-je faire?? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer en mode sans echec

 Résolu

BONSOIR mon pc ne démarre que en mode sans échec j'ai effectuer tous ce que j'ai trouver sur les forums sans succès : restauration système : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus sous windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai un virus visiblement sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever c'est pourquoi je me retourne vers vous, car je suis souvent vo...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
johanna05

Bonjour, problème de fenêtres intempestives...

 Résolu

bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai lancé malwarebytes puis adwcleaner, mais rien n'y fait, elles s'ouvrent toujours. j'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
chiensawyer

Probleme sur kaspersky

 Résolu

bonjour, si kaspersky pure et kaspersky internet une seul licenc

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bridget.

Adware:win32/eorezo

 Résolu

Bonjour j'ai comme anti virus Microsoft Security Essentials je fais régulièrement des scan et à chaque fois il me dit que j'ai adware:Win32/Eorezo e...

49 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cmonique

Probleme avec kaspersky

 Résolu

bonjour a l"expiration de ma licence de kaspersky pure j'ai achete une licence kaspersky security internet, je n'arrive pas a faire valider la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kountakounte

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Je lis votre démarche pour supprimer ce virus (vidéo downloader) mais m'interroge sur le fait de mettre en ligne les rapports. A quoi cela ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
annelyse

Supprimer les erreurs de mon pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de recevoir de l'aide suite à une baisse de performance de mon pc. Je m'explique j'ai un asus Série S550C sous Win...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Shadow1350

Supprimer le virus dosearches

 Résolu

salut , j"ai cherche a supprimer dosearches, je suis tombe sur la procedure ZHP Diag, que j"ai utilise. j!ai donc le rapport produit par le diagnost...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
hiemsal

Do-search.com

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Comment supprimer do-search.com. Cdt,

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picora ne s'en va pas ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps je suis régulièrement embêté par Picora qui se colle sur certaines pages internet et ça devient pénible...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Shinato58

Virus sous vista fait disparaitre bureau et bloque les antivirus

 Résolu

Au secours,j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable (vista). J'ai du choper des virus en téléchargeant. J'ai repéré IVIDI ...

47 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kingk06

Supprimer qvo6

 Résolu

Ce logiciel QVO6 s'est implanté dans mon pc et ceci dès l'achat (?) ce qui provoque des dérives publicitaires abondantes.... même si je vais sur optio...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
zaaaaap76

[search.us.com] impossible de supprimer cette page de démarrage.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve dans l'impossibilité de supprimer cette page de démarrage après la désinstallation d'un logiciel et du logiciel search...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
albione993

Probleme rundll fenêtre au démarage

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il m'ouvre une fenêtre en me disant que le fichier rundll est introuvab...

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Page d 'acceuil

 Résolu

Bonjour impossible d'obtenir GOOGLE en page d'acceuil http://search. conduit.com (zoeken) apparait a chaque ouverture d'internet opti...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer snap.do de mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur mon ordi snap.do que je n'arrive pas a supprimer. Je l'ai supprimer via le panneau de config mais il est toujours sur mon ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
séverine

Formation sur la desinfection

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me former dans la désinfection. Pouvez-vous me diriger sur des lectures ou tutos ? Merci de votre aide. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Fish66

Desinstaller qvo6

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre la procedure pour supprimer qvo6 poster par malekal-morte et je voudrais savoir ou je dois poster mon rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Une erreur dans le registre, que puis-je faire ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Chrome 22.0.1229.95 Depuis quelques temps, 2 semaines environ, mes applications ne s'ouvraient qu'après ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lilidurhone

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour, je recois plusieurs fois par jour ce message...il n'est pas...actif, je veux dire par là, que je ne peux pas contrôler l'origine. j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
magrafton

Problème d'accès internet-virus, malware...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai un problème récurent sur mon PC. Lorsque je le redémarre, mes navigateurs n'arr...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Arno.Nymes

La sécuité d'adobe : un gros problème

 Résolu

Bonjour ^^ Ce matin j'ai pris connaissance de cette information : https://www.itespresso.fr/securite-it-adobe-battue-breche-69909.html Quel est ...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lilidurhone

Sujet pour miniche62

 Résolu

Bonjour, miniche62 ;) supprimer optimizer pro => 1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau Double-clique sur l'icône présent...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kingk06

Comment réinstaller la barre de recherche "normale" ?

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai désinstaller un programme dans "Programmes et Fonctionnalité" qui s'appellait je pense "basic search" ou quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
krakixx

Aartemis

 Résolu

bonjour, voilà cela fait 4/5 jours qu'aartemis s'est mis en moteur de recherche alors j'ai tout essayé :scanner avec mon anti virus (kaspersky) avec c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Des soucis avec mon pc

 Résolu

Bonsoir, j ai de nouveaux des soucis avec mon ordi, différents de ce que je rencontrais jusque là, à savoir: ma souris ne réponds plus aussi rap...

43 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dadou83470
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000