Je crois j'ai attrapé un virus (Win32 Blackv.gen) normalement KIS l'a supprimé

Résolu
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, a tu lancé une analyse complète avec kaspersky ?
1
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Oui ça l'a lancé automatiquement et il l'a supprimé normalement car au redémarrage ça fonctionne mieux.
Après j'ai lancé MB et j'ai fais une analyse aussi..Donc ça devrait fonctionner à nouveau.
Mais par précaution j'ai fait un FRST.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si kaspersky a fait une désinfection active + une analyse complète le virus a été arrêté et supprimé.
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui analyse active. Mais ou sont situés les rapports (logs)?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ici, j’espère que c'est a peu près la même interface car je n'ai pas le même kaspersky
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est à peu près pareil...
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

tous ceci est en quarantaine et n'est donc plus une menace :)
0

Je pense que c'est résolu.

Merci

0