Soupçon d'infection ou autres ?
Résolu
jmarion3
Messages postés
47858
Contributeur
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Soupçon d'infection ou autres ?
- Infection pc ✓ - Forum Virus
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection: URL:Mal !!!???? - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9049
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 251
bonjour,
Annuler la MAJ 2004 et voir si cela le refait !
Annuler la MAJ 2004 et voir si cela le refait !
Bonjour jmarion,
J'ai voulu télécharger le scrabble, mais il m'ont avertit que ce jeu ne faisait plus partie de leurs propositions et de choisir un autre jeu.
Je ne pourrai donc pas t'aider.
Ne serait-ce pas la cause de ton problème ?
Cordialement
J'ai voulu télécharger le scrabble, mais il m'ont avertit que ce jeu ne faisait plus partie de leurs propositions et de choisir un autre jeu.
Je ne pourrai donc pas t'aider.
Ne serait-ce pas la cause de ton problème ?
Cordialement
Bonjour tanteelise et merci ......
C'est vrai que ce jeu n'est plus distribué depuis longtemps mais il fonctionne toujours très bien et très intéressant par dessus le marché car pas trouvé d'autres plus complets que celui-ci...et pour le télécharger il faut l'avoir acheté sinon ça marche pas ...
J'ai ce logiciel depuis des années, il a toujours bien fonctionné et fonctionne toujours très bien mais depuis le MAJ v.2004 il y a un bug décrit plus haut .
Je pense que Windows 10 v.2004 n'aime pas jouer au scrabble car ce bug se produit sur 2 PC après avoir un peu tout essayé sans succès .
En fait ce n'est pas très grave et important car les objets repartent à la poubelle dès que j'ouvre l'explorateur de Windows ...
Je pensais à une infection mais finalement je ne pense pas et je vais laisser "courir" comme çà et peut-être que lors d'une mise à jour ou autres, tout rentrera dans l'ordre....
Je vais même mettre le sujet comme étant résolu et jouer tranquillement au scrabble ...
Merci à toi et A+
C'est vrai que ce jeu n'est plus distribué depuis longtemps mais il fonctionne toujours très bien et très intéressant par dessus le marché car pas trouvé d'autres plus complets que celui-ci...et pour le télécharger il faut l'avoir acheté sinon ça marche pas ...
J'ai ce logiciel depuis des années, il a toujours bien fonctionné et fonctionne toujours très bien mais depuis le MAJ v.2004 il y a un bug décrit plus haut .
Je pense que Windows 10 v.2004 n'aime pas jouer au scrabble car ce bug se produit sur 2 PC après avoir un peu tout essayé sans succès .
En fait ce n'est pas très grave et important car les objets repartent à la poubelle dès que j'ouvre l'explorateur de Windows ...
Je pensais à une infection mais finalement je ne pense pas et je vais laisser "courir" comme çà et peut-être que lors d'une mise à jour ou autres, tout rentrera dans l'ordre....
Je vais même mettre le sujet comme étant résolu et jouer tranquillement au scrabble ...
Merci à toi et A+
Tu n'as pas tort et j'y avais pensé mais avant de faire un retour en arrière peut-être pour rien et pour un jeu, je préfère faire vérifier si infection ou non au cas ou
Pour info Scrabble Deluxe embarque un fichier nommé Trymedia qui est souvent déclaré comme étant un virus mais en fait il n'en est rien et si celui-ci n'est pas installé le jeu ne fonctionne plus ?
Merci