Scan FRST pour desinstaller Santivirus
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Alain_82600
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bazfile Messages postés 56604 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2024 - 26 juin 2020 à 09:30
bazfile Messages postés 56604 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2024 - 26 juin 2020 à 09:30
A voir également:
- Scan FRST pour desinstaller Santivirus
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
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bazfile
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Modifié le 25 juin 2020 à 22:47
Modifié le 25 juin 2020 à 22:47
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-264453032-1225379879-776275038-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_316BB1D49A1CF862785305CE4F7D5E30] => "C:\Users\delam\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe" --no-startup-window /prefetch:5
C:\Users\delam\AppData\Local\chromium
Task: {1CA82F18-5D0E-497C-97C9-73105B84E497} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe [100352 2020-05-16] (Chromium.) [Fichier non signé]
Task: {1D788EED-140B-4FD4-B6FC-8A526EF6F2B9} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe [100352 2020-05-16] (Chromium.) [Fichier non signé]
Task: {3503EBFC-06C5-4F09-9B14-00DFDED274E5} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\delam\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [7941288 2020-05-30] (SweetLabs Inc. -> SweetLabs, Inc)
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7057904 2020-05-16] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [192496 2020-05-16] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-05-16] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [2020-05-16] (Chromium.) [Fichier non signé]
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [2020-05-16] (Chromium.) [Fichier non signé]
C:\Users\loic\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Alain_82600
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26 juin 2020
26 juin 2020 à 09:25
26 juin 2020 à 09:25
Bonjour,
Voici le lien Fixlog
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200626_e14z5m5c11c15
Voici le lien Fixlog
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200626_e14z5m5c11c15
bazfile
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26 juin 2020 à 09:30
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SAntivirus ne doit plus être présent sur ton pc.
Alain_82600
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26 juin 2020
26 juin 2020 à 09:29
26 juin 2020 à 09:29
Santivirus a bien disparu. Il me reste juste un processus Chromium Update (32 Bits) qui tourne. Je sais pas si c'est normal.
Merci beaucoup pour l'aide et la réactivité.
Merci beaucoup pour l'aide et la réactivité.