Les discussions

Suppression de "searchnu.com/406?appid=338"

Résolu

depuis hier soir notre deuxieme portable est infesté par ce virus qui s'ouvre a la place de google. j'ai fais les nettoyage classique, avast, ccleane...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maryao

Alerte avast infection http://wpad.home/wpad.dat -

Résolu

Bonjour à tous, Première participation pour moi sur un forum. Je pense avoir le même problème que VideCorMeum. J'ai bien lu ce post. J'ai alors s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Infections publicitaire

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis envahie de pub sur mon ordi, cela modifie ma page d'accueil internet, au lieu de Google je viens de trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus artemis!484f9d098f42

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le virus Artemis!484F9D098F42 sur mon ordi. Pourriez vous m'aider à l'enlever? Les fichiers affectés sont: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Corriger un background container dll

Résolu

Bonjour, Comment faire pour corriger un Background Container Dll.? J'ai essayé 2 choses mais elles nÉtaient PAS gratuites j'aimerais que se soi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Denden

Vbs agent axn

Résolu

Bonjour voici le rapport usbfix.... que faire apres?

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Domaiq uninstaller / mypc backup

Résolu

bonjour, a votre avis il y a t'il quelque chose qui cloche dans ce compte rendu de adc cleaner. car le pc famillial comment a ramer merci de votre at...

Malekal_morte-

Do search peine à s'enlever de mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai souhaité mettre à jour ma version de flash player et je pense avoir téléchargé par mégarde quelques virus y compris ce charmant do searc...

Malekal_morte-

Supprimer spyhunter et whilokii!!

Résolu

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide: je tiens d'abord à signaler que le langage informatique m'est assez inconnu (vous allez pouvoir le const...

didou

Logiciel freesofttoday ou fst_fr_54

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Sécurity Essential et depuis, j'ai un logiciel et dans mon panneau de configuration ( fst_fr_54 ) est-ce que c'est la même...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yvonleflash

Infection par md5

Résolu

Bonjour, la communauté pourrait-elle m'aider, mon ordi paraît être infecté après SCAN effectué et dont je vous joins le rapport. Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tinelino

Virus rvzr-a.akamaiihd.net

Résolu

Bonjour, J'ai ete infectee par rvzr-a.akamaihd.net. Ci dessous le rapport Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Ver...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
vivelavie4468

Infection massive de spywares...

Résolu

Bonjour, APres avoir constaté l'apparition de plusieurs publicités très intrusives sur mon firefox, j'ai lancé une analyse MBAM qui m'indique plus...

figuig250

Gophoto search virus

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai remarqué que ma page d'acceuil avait été modifié pour GoPhoto Seach. Je n'ai rien téléchargé de spécifique hier (appart ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Plus-hd-4.9 - problèmes de pub..

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon problème. 1)Depuis peut dés que je clic sur un site ou une barre de recherche une page internet avec de la publicité...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dikboss

Pages static pub qui s'ouvrent toute seule avec chrome

Résolu

Bonjour J'ai installé Chrome depuis un mois et après deux jours d'utilisation, des pages static s'ouvrent sur un clic, internet est très lent... J...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

! win32: malware-gen, win32:adware-bgd[adw] win32:installcore-hf

Résolu

Bonjour, Non experte en informatique, j'ai récemment découvert via Avast 8 que 3 de mes ordinateurs étaient infectés de virus différents ... 1)...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
callie22

Spotlight 100

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire imprimer un travail dans une imprimerie et ma clef usb est revenue avec spotlight et ses deux copains, seventsd et trashes. Q...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Persuadé d'avoir des virus, mais ne les trouve pas

Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques semaines remarqué que mon PC est devenu très lent comparé a d'habitude, ma connexion aussi beaucoup plus lente ...

Malekal_morte-

Je n'arrive pas à enlever "ourtoobar"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 J'ai effectué la manip demandée au premier message, voici le lien, pouvez vous m'ai...

Malekal_morte-

Les pubs il y en a marre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur google chrome et détenteur de ad blocker. Mais marlgré cela je n'arrete pas de recevoir des pubs toutes les minutes...

Malekal_morte-

Cacaoweb qui se ferme tout seul ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je vais souvent sur un site de streaming qui se nomme cacaoweb. Lorsque je visionne un film, il ne s'écoule pas 20 minu...

Emma83210

Connexion mais pas de navigation possible...?

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré ...

95 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
noune1001

Virus mozilla

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai des virus internet: un qui m'indique plein de bouts de phrases soulignées de deux traits bleus, un qui...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs intempestives qui s'ouvrent sur dans mon navigateur (et qui l'ont, il me semblent, terriblement ralenti)...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
walrus_0210

Mysearchdial - hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lancé HIJACKTHIS sur mon ordinateur et j'ai reçu le rapport ci joint : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved a...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque avast

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis acheté une tablette Acer Iconia A3-A10 16Go il y a une petite semaine et j'ai donc installé Antimalwarebytes & Av...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, il y a un certain temps, lorsque j'ouvre mon ordi un message d'erreur apparait avec la signalisation de mon antivirus qu'il y a detection du ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Virus ituneshelper

Résolu

Bonjour, j'ai chopper le virus iTunes helper sur mes deux clés usb et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Mon ordi est lui aussi contaminé. J'ai f...

lilidurhone

Pc , moteurs de recherche tres lents

Résolu

Bonjour, toujours le meme probleme, pc (fixe) tres lent, chrome, fierefox, opera aussi tres lents, des pages qui ne souvrent pas, qui se font attend...

63 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
jeddy5

Alerte windows 7 : c:/kernel/r00t3r

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous les frères? Depuis plus de d'un mois mon ordinateur portable me présent ce message chaque fois au démarrage : "Impossib...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
damosco

Comment supprimer instant savings app 1.0 help !!!

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre !! Je cherche à supprimer cette extension qui est apparu dans google chrome . une crasse qui me propose des ...

47 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Fish66

Un inconnu m'appelle pour me dire que j'ai un virus

Résolu

Bonjour, il m'arrive quelque chose de très étrange : un coup de fil sur mon fixe depuis l'étranger, la personne prétend être aux états unis, et me di...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
azert56

Avast sur nouvel ordinateur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur (un lenovo avec windows 8)j'ai voulu installer avast (je savais le faire avec mes ordinateurs précédents) m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec akamaihd.net

Résolu

Bonjour à tous Mon problème: A chaque ouverture de Firefox et au premier ou deuxième clic de sourie,une nouvelle page blanche se superpose à l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur l'"anti-virus firewall" orange 7.14

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé chez Orange pour mon accès internet, et j'ai donc reçu un CD pour installer leur anti-virus qui fait partie de l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ezfef

Virus de la grc - rcmp

Résolu

Bonjour, chers membres Mon nom est Sylvain et j'espère que tous et chacun allez bien :) Hier soir, en voulant regarder un film via un stream, deux p...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sylvainpel

Problèmes accents circonflexe et tréma

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans tous les posts consacrés à ce problème, j'ai mis mon pc en mode sans échec et ai lancé un scan complet MalwareBytes, j'...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Faeris

Cheval de troie sur portable

Résolu

Bonjour, Mon téléphone (sous android) a été infecté par un cheval de troie et je ne sais pas comment le supprimer. Celui-ci étant équipé d'une dou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Probleme de script

Résolu

Bonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
veveb

Supprimer fenêtres webconnect

Résolu

Bonjour, J'en ai ras le bol de voir s'afficher à longueur de temps des petites fenêtres vantant des produits, et venant apparemment de webconnect....

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Reste-t-il des traces?

Résolu

Bonsoir, J'essaie de remettre "propre" un PC portable que ma soeur ma donné et qui semble avoir chopé plein de saletés... C'est le grand bazar là...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
MissCata23

Avast 2014 + mf + connexion très lente

Résolu

Salut à tous, et meilleurs voeux depuis la mise à jour d'avast en avast 2014, il est désactivé a chaque démarrage du PC, je suis obligé de l'active...

55 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chambonnaire

Lancer le scan bazooka

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Bazooka et là je suis bloqué je ne sais pas m'en servir de plus il est en Anglais la fenêtre arrive bien et,quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bourbon2146

Cle de licence avaste

Résolu/Fermé

Bonjour, ,on ordinateur à besoin d'un cle de licence.si c'est possible aide moi juste pour que mon ordi fonctionne en bonne securite Configur...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Destrio5

Mon pc rame sur internet

Résolu

Bonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voic...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
juju

Svchost.exe - bitcoin client

Résolu

Bonjour, ma NVIDIA GTX 770 tourne a fond au repos, Spybot m'a avertis que le processus "svchost.exe" est malveillant, j'ai fait une analyse de ce fich...

Stefanucciu

Désinstaller search setting

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une fenêtre search setting qui s'ouvre quand j'ouvre internet explorer. J'ai fait un scan avec Toolbar Sd mais je ne sai...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sandrine

Problème internet téléchargement

Résolu

Bonjour à vous et bonne année :) Voici mon problème: J'ai internet explorer et quand je veux télécharger des fichiers genre, PDF, Photos etc... il...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
johndesm

Supprimer adware wajam

Résolu

Bonjour, mon antivirus (Avira) me signale depuis quelques jours qu'un adware du nom de Wajam essaie de s'infiltrer dans mon ordi. Y a-t-il quelque...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000