Impossibilité de supprimer un fichier illisible/endommager
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossibilité de supprimer un fichier illisible/endommager
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
4 réponses
salut,
télécharge LockHunter
https://www.commentcamarche.net/download/s/LockHunter
bon pour déverrouiller les fichiers et dossiers bloqués par un processus inconnu et les supprimer
le programme s'utilise avec le clic droit tu sélectionne un fichier clic droit et tu trouveras Wat's locking this files ? CLIC DESSUS et le programme s'ouvre
télécharge LockHunter
https://www.commentcamarche.net/download/s/LockHunter
bon pour déverrouiller les fichiers et dossiers bloqués par un processus inconnu et les supprimer
le programme s'utilise avec le clic droit tu sélectionne un fichier clic droit et tu trouveras Wat's locking this files ? CLIC DESSUS et le programme s'ouvre
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
21 juil. 2020 à 17:46
21 juil. 2020 à 17:46
Salut,
Quels fichiers ?
Quels emplacements ?
Quel logiciel ?
Quels fichiers ?
Quels emplacements ?
Quel logiciel ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
21 juil. 2020 à 20:27
21 juil. 2020 à 20:27
Peut-être que Revo Uninstaller peut aider.
Minostu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1
21 juil. 2020 à 22:28
21 juil. 2020 à 22:28
Voila j'ai utiliser ton logiciel et l'outil "Effacement Definitif" afin de supprimer le fichier qui ne se supprime pas (le nom du fichier est "Adobe")
Sauf que après avoir cliquer sur "Effacer Définitivement" le fichier ne se supprime pas. Je pense avoir utiliser le bon outil, mais cela ne marque toujours pas :/
Sauf que après avoir cliquer sur "Effacer Définitivement" le fichier ne se supprime pas. Je pense avoir utiliser le bon outil, mais cela ne marque toujours pas :/
Minostu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1
21 juil. 2020 à 23:27
21 juil. 2020 à 23:27
Merci beaucoup, mon fichier faisais 0 bits. Mais j'ai utiliser le logiciel que tu m'as proposer en mode sans échec et là comme par miracle tout s'est bien supprimer, merci beaucoup vraiment ça me soulage de ne pas devoir réinitialiser mon pc pour supprimer ces fichiers mdrr.
Encore merci beaucoup a toi et a malekal pour le temps passer à m'aider, merci beaucoup et en vous souhaitant une bonne soirée à vous.
Encore merci beaucoup a toi et a malekal pour le temps passer à m'aider, merci beaucoup et en vous souhaitant une bonne soirée à vous.
21 juil. 2020 à 22:51
Mais le fichier ne se supprime pas et me demande un redémarrage, mais après redemmarrage de mon pc cela me marque:
Je ne sais plus trop quoi faire mdrr
Modifié le 21 juil. 2020 à 23:03
tu renommes le fichier par n'importe quoi et ensuite tu le supprimes
Si tu n'arrives pas a le supprimer c'est a cause d'une clé de registre certainement
Sinon ton fichier il fait quoi en taille combien de Ko ou Mo
Sinon démarre en mode sans échec et tu refais la procédure