Les discussions

Alerte fichier malveillant svocht.exe

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai une alerte pour un fichier malveillant svocht.exe. J'ai essayé malweresbytes, cclceaner et adwcleaner mais rien n...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone

Probleme vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Après avoir je pense réussi à supprimer le virus m'empêchant d'accéder à Youtube et google je me suis rendu compte que les vidéos Youtube...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus accès internet interdit

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas utiliser internet Google chrome, l'accès est interdit,un message s'affiche le disant qu'il se peut que je par...

29 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
juju666

Utilisation elevée de uc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dm1 sous Windows 7,voici les caractéristique : AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphic 1,65GHz 4,00 Go R...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ousman472

Roguekiller a détecté ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Un ordi un peu lent et passage de roguekiller. Je ne sais pas bien s'il faut que je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
christmut

Publicités "ads by saveron"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a depuis maintenant quelques jours, des publicités qui se mettent en barre verticales à gauche, et à droite de ma pa...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Skyzofrenic

Publicités intempestives sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google Chrome. Je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde. En ce moment Google charge des pubs sur mes pages que...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Chewmac

Virus tr/trash.gen

 Résolu

Bonjour a tous AVIRA lors de mon dernier examen a detecté un virus : TR/Trash.Gen Comment faire pour eradiquer ce virus ? D avance je vous r...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
juju666

Pages de publicités qui s'ouvrent sans arrêt.

 Résolu

Bonjour, Une fois mon ordinateur allumé, des pages de publicités en provenance d'internet s'ouvrent toutes seules à une fréquence de 4/5 minutes d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
titine

Supprimer omiga plus.com

 Résolu

bonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) ouvre sur un moteur de recherche que je n'ai pas désiré.il se nome omiga plus .com. il n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omiga plus

 Résolu

Bonjour, Omiga plus s'est installé sur mon pc sans que je ne demande quoi que ce soit. J'ai essayé d'y supprimer en allant dans panneau de configurat...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alexandra.do

Desinfection : publicités intempestives

 Résolu

bonsoir quelqu un peut il maider pour une desinfection sur asus x73s sous Windows 7 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avg et auslogics disk defrag...

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
billmaxime

Spyware ou virus ?

 Résolu

Bonjour , Depuis quelque jours je rencontre des problemes de ralentissement avec mon ordinateur , ma page d'acceuil qui se change toute seule , des t...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
omarsow83

Trust rating

 Résolu

Bonjour, je suis le mari mannix95 ,j'ai eu recours a vos services avec succès pour la suppression de trust rating sur mon propre PC(Malekal_morte) ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
hibou5

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'écran qui m'a bloqué chrome et ie et impossible d'arrêter le pc. J'ai maintenu 4 ou 5 secondes le bouton marche/arrêt....

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Attention! vous devez mettre à jour votre media player immédiate

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum qui me semble bien utile... Mon problème est dans le titre ! J'ai passé SUPERAntiSpyware, Spybot - S...

48 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
majinkari

Malware sur chrome

 Résolu

Bonjour, Symptôme : des mots sur les pages sont surlignés et passer la souris dessus ouvre une pub. J'ai passé Malwarebytes Anti-Malware et ad...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
eriiic

Infection pc istartwebsearch

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ces derniers temps pleins de vilainies et je n'arrive pas à tout supprimer. Notamment istartwebsearch ça s'appelle. Enfin...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Slaylayde

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Apres avoir été envahi de pub et de pop up que j'ai simplement bloqué en bloquant les popup, je m'aperçoit maintenant que quand je lanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fichiers étranges sur mon pc ...

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers étranges qui ont apparus depuis quelques jours sur mon bureau et quand je veux les déplacer Windows me dit que ça pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Hijackthis log : mypcbackup, mysearchdial.

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le log d'un portable de ma maison, qui semble causer énormément de problème avec le réseau. Aussitôt que le portable est ouve...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
G4Bb

Zhp diag : virus win:32 malware-gen détectés par avast

 Résolu

Bonjour, Après un diag minutieux avec Avast : 3 fichiers ZHP Diag infectés signalés par AVAST : menace : Win:32 Malware-gen . Mis en quarantaine...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
matou83

Victime de ...rvzr-a.akamaihd.net/sd/dw31.html

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a 1 ou 2 jours, restée sans réponse...je pense que je n'avais pas choisi le bon forum... (je suis débutant...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
quintamoja

Malware : advanced system protector.

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Nagrom 14

Supprimer wedownload manager

 Résolu

Bonjour, j'ai choppé ce truc je ne sais pas où, et je l'ai désinstallé via le panneau de configuration. Il n'est plus dans la liste des programmes, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pups/adwares.

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres pub type Hot deals et TT Inline sous Chrome. J'ai scanner avec AdwCleanor et OTL voici les liens: AdwCleaner: ht...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus + pop up intempestives et plein de fenêtres qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon PC: ordi qui plante + pop up intempestives + plein de fenêtres qui s'ouvrent en plus. j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_Morte

Rapport otl

 Résolu

Bonsoir, chaque fois que j'ouvre google, j'ai un encart "ads" qui s'ouvre! J'ai déjà lancé adwcleaner mais c'est tjs pareil. Alors, j'ai lu sur un fo...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lolo

Ouverture page pub avec firefox

 Résolu

Salut Hier des pages de pubs s'ouvre toutes seules via Firefox J'ai Windows Vista et Microsoft Security Essential Le principal suspect selon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
BOUFFONB

Mon ordinateur ne capterait il plus la wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas revenir aussi vite sur le forum. J'ai bon espoir car mes problèmes ont été résolus à chaque fois ! (c'est la troisième ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
babe45

Recherche clés activation avast 2014 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 je cherche cle activation avast 2014

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Destrio5

Bloquer pop-up

 Résolu

Bonjour, depuis bientot 1 mois lorsque j'ouvre une page quelconque sur internet (et je dit bien quelconque), une fenêtre pop-up s'ouvre à chaque fois....

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bogapple

Problème adware offerbycontext

 Résolu

Bonjour mon ordinateur est infesté d'un virus qui affecte mes naviguateurs: fenetres publicitaires qui ne cessent de s'ouvrir, bannieres qui s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent - pas de proxy

 Résolu

Bonjour, Bon samedi Depuis 2 ou 3 jours, mon ordi est très lent. J'ai passé cc cleaner, adware, malwarebytes, . . . Maintenant, alors que t...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pop up et de publicités. que faire ?

 Résolu

BOnjour, J'ai un problème, quand je navigue sur Google chrome, j'ai beaucoup trop de publicités alors que je navigue dans des sites comme Youtube p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Delta homes

 Résolu

Bonjour Après 5 jours d'absence, je rallume mon pc. Horreur : j'ai attrapé "delta homes". J'ai bien tenté d'effectuer un nettoyage sur https://for...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jacques.gache

Une pub payante ? aide

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai accidentellement cliqué sur un lien et une pub c'est affiché avec marqué 5€. Puis j'ai desuite recu un sms de la part de orang...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
maxouland1

Malwarebyte anti malware détecte cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon ordi. -Régulièrement je rencontre une page bleu qui arrète mon ordi et le ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
davanf

Fenetres de pub intempestive ( netcrawl ads)

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le méchant Netcrawl ads.... J ai tout essayé pour ne pas vous déranger (j ai avast et ait tenté de nettoyer les navi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
chessgamer

Webssearch

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé un virus sans le vouloir, croyant qu'il s'agissait d'une mise à jour du lecteur video et que c'était google chrome qui me le r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pages non demandées et ralentissement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un ralentissement important de la vitesse d'affichage des pages sur internet. De plus, des pages s'affichent en...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment utiliser ccleaner

 Résolu

Bonjour, voilà je vois tout le monde sur le forum utiliser ccleaner. Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel et si il est indispensable. De plus je vi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cesel45

Pc qui est long entre affichage du bureau et action ... virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc recent i5 disque rapide et depuis quelques jours, il met beaucoup de temps à vraiment démarrer, plusieurs fichiers ont disparu d...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème snapdo

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé comment désinstaller Snapdo sur mon PC (sous Windows XP) mais je ne le trouve pas dans Ajout/Supression de programmes... Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par virus win:pup-gen pup

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps se produisent des choses étranges sur mon PC : le navigateur cesse soudainement de fonctionner, idem pour Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alma12

Envahi de page de pub dés que j ouvre mozilla depuis qq jours

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis envahi de page de pub quand j 'ouvre mozilla, de plus j 'ai des fenêtre de logiciel tel que nettoyer votre p...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nini62123

System speedup, advanced system protector et "deeal"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme d'autres personnes, j'ai un problèmes avec ces logiciels. Je ne voulais pas poser ma question directement sur un autre sujet...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

System speedup(ludodo68)

 Résolu

Bonjour, ludodu68 2 juil. 2014 à 14:03 bonjour à tous, j'ai le même souci que vous . voici les rapports. https://pjjoint.malekal.com/files.p...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Nt kernel & system

 Résolu

Bonjour, pc fixe de marque hp sous windows seven depuis quelques temps j'ai un bsod du certainement a un pilote mais je ne sais lequel et de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000