Anti virus bloque mon telechargemment
Résolu/Fermé
systemeddd
-
1 févr. 2021 à 17:27
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 févr. 2021 à 19:23
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 févr. 2021 à 19:23
A voir également:
- Anti virus bloque mon telechargemment
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
6 réponses
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
Modifié le 1 févr. 2021 à 18:14
Modifié le 1 févr. 2021 à 18:14
Bonjour,
tu as l'antivirus Eset Nod32 ?
tu as l'antivirus Eset Nod32 ?
bonjour Bazfile
merci de ta reponse oui en effet j ai cet antivirus qui pour moi est tres bon mais la il me bloque les telechargements de film par uptobox!!!
aurais tu une solution pour me debloquer cette situation????j ai telephone a eset il m on dis qu il avais la solution mais ne sont pas parvenu a prendre la main dans mon ordi!!
merci pour ton aide
systemeddd
merci de ta reponse oui en effet j ai cet antivirus qui pour moi est tres bon mais la il me bloque les telechargements de film par uptobox!!!
aurais tu une solution pour me debloquer cette situation????j ai telephone a eset il m on dis qu il avais la solution mais ne sont pas parvenu a prendre la main dans mon ordi!!
merci pour ton aide
systemeddd
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
Modifié le 2 févr. 2021 à 12:25
Modifié le 2 févr. 2021 à 12:25
Tu peux simplement mettre https://uptobox.com/ dans les exceptions de NOD32, exemple https://support.eset.com/fr/kb2960-exclure-un-site-web-detre-bloque-par-votre-produit-eset-pour-windows-particuliers
bonjour et merci
Bazfile
mais cela n a pas marche
il faut dire que je ne suis pas informaticien
je me demande si je supprime eset et le reinstale apres que peut il arriver?????
systemeddd
Bazfile
mais cela n a pas marche
il faut dire que je ne suis pas informaticien
je me demande si je supprime eset et le reinstale apres que peut il arriver?????
systemeddd
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
Modifié le 2 févr. 2021 à 17:18
Modifié le 2 févr. 2021 à 17:18
Non que tu installes et réinstalles NOD32 n'y changera rien, fait à nouveau la manipulation en ajoutant *uptobox.com* comme indiqué ci-dessous bien entendu il faut remplacer *eset.com* par *uptobox.com* sans oublier de mettre au début et à la fin le *
Si tu n'y arrives toujours pas tu peux désactiver la protection Web https://help.eset.com/eav/13/fr-FR/idh_config_web.html?idh_config_web_html mais c'est prendre une massue pour écraser un moustique.
Si tu n'y arrives toujours pas tu peux désactiver la protection Web https://help.eset.com/eav/13/fr-FR/idh_config_web.html?idh_config_web_html mais c'est prendre une massue pour écraser un moustique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK OK
je n y arrive pas pour le moment je charge une cle usb de sauvegarde
ca prend des heures et demain je d esactive eset et je verrai bien le resultat
merci beaucoup pour ton aide un pti BELGE de 80 piges je crois que tu as tous copris!!!!!!!!
systemeddd
je n y arrive pas pour le moment je charge une cle usb de sauvegarde
ca prend des heures et demain je d esactive eset et je verrai bien le resultat
merci beaucoup pour ton aide un pti BELGE de 80 piges je crois que tu as tous copris!!!!!!!!
systemeddd
bonsoir Bazfile.
je revient sur le sujet!!!
avant tout crois tu aux miracles????moi plus je suis trop vieux pour ca
mais cela m est arrive!!!! j ai telecharge 3films par uptobox sans aucuns probleme sans desactiver quoi que se sois alors BINGO BINGO TU AS PEUT ETRE FAIS quelque chose avec toutes les manis!!!!je ne peu te dire que cela et j en suis super heureux
merci encore miles fois!!!!!
je revient sur le sujet!!!
avant tout crois tu aux miracles????moi plus je suis trop vieux pour ca
mais cela m est arrive!!!! j ai telecharge 3films par uptobox sans aucuns probleme sans desactiver quoi que se sois alors BINGO BINGO TU AS PEUT ETRE FAIS quelque chose avec toutes les manis!!!!je ne peu te dire que cela et j en suis super heureux
merci encore miles fois!!!!!
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
Modifié le 3 févr. 2021 à 19:29
Modifié le 3 févr. 2021 à 19:29
Le fait d'avoir mis l'adresse en exception à fonctionné il faut parfois redémarrer le navigateur ou le pc pour que les modifications soient prises en charge.
@+
@+