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jules18240
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bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 13 janv. 2021 à 13:40
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 13 janv. 2021 à 13:40
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bazfile
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Modifié le 13 janv. 2021 à 12:42
Modifié le 13 janv. 2021 à 12:42
Bonjour,
c'est SAntivirus qui infecte ton pc et le ralenti certainement, faire la procédure comme indiqué, c'est à dire avec Windows démarré en mode sans échec avec prise charge du réseau (option 5), sinon ça ne fonctionnera pas, je dis ça car beaucoup d'entre vous ne lisent pas ce qui est indiqué et font n'importe quoi.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Pour le démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5) il suffit de lire attentivement cette page.
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
c'est SAntivirus qui infecte ton pc et le ralenti certainement, faire la procédure comme indiqué, c'est à dire avec Windows démarré en mode sans échec avec prise charge du réseau (option 5), sinon ça ne fonctionnera pas, je dis ça car beaucoup d'entre vous ne lisent pas ce qui est indiqué et font n'importe quoi.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau" (option 5).
Pour le démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5) il suffit de lire attentivement cette page.
Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [bnlfgalbnliphjafcnhjnnnfijekbnod]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [jbjgkhmocaaicjdbafhgoncfbopkfcng]
CHR HKU\S-1-5-21-2907374189-4271858217-3413250517-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [bnlfgalbnliphjafcnhjnnnfijekbnod]
CHR HKU\S-1-5-21-2907374189-4271858217-3413250517-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [jbjgkhmocaaicjdbafhgoncfbopkfcng]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [bnlfgalbnliphjafcnhjnnnfijekbnod]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [jbjgkhmocaaicjdbafhgoncfbopkfcng]
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7054584 2020-06-17] (Digital Com. Inc) [Fichier non signé]
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [302328 2020-06-17] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-06-17] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
C:\Program Files (x86)\Chromium
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
jules18240
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13 janv. 2021 à 13:32
13 janv. 2021 à 13:32
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20210113_m10h5b6l5r13
Yes merci beaucoup, le dossier du logiciel a disparu , merci pour la rapidité de la réponse. :D
Yes merci beaucoup, le dossier du logiciel a disparu , merci pour la rapidité de la réponse. :D
bazfile
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Modifié le 13 janv. 2021 à 13:42
Modifié le 13 janv. 2021 à 13:42
Le fixlog est OK SAntivirus est supprimé.
À l'avenir fait attention quand tu installes des logiciels gratuits, lors de l'installation il faut bien lire les différents écrans afin de ne pas te faire piéger.
Il faut décocher les cases proposées elle ne sont pas toujours visibles du premier coup, exemple:
Tu peux désinstaller FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé et renomme-le en uninstall puis ouvre-le la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.
À l'avenir fait attention quand tu installes des logiciels gratuits, lors de l'installation il faut bien lire les différents écrans afin de ne pas te faire piéger.
Il faut décocher les cases proposées elle ne sont pas toujours visibles du premier coup, exemple:
POUR INFORMATION:
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur car ce serait sommage de tomber en panne de batterie avant que le mise à jour soit terminée.Tu peux désinstaller FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé et renomme-le en uninstall puis ouvre-le la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.