Virus détecté sur winscomrssrv.dll et StartupCheckLibrary.dll
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papynova11
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bazfile Messages postés 56712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 - 24 janv. 2021 à 13:41
bazfile Messages postés 56712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 - 24 janv. 2021 à 13:41
A voir également:
- Virus détecté sur winscomrssrv.dll et StartupCheckLibrary.dll
- Usb non detecté - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
bazfile
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Modifié le 24 janv. 2021 à 13:41
Modifié le 24 janv. 2021 à 13:41
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
Task: {016E5B85-0642-47F5-91F4-22BC6A9351F1} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\winrmsrv => winrmsrv.exe
Task: {6567ADC8-CC84-467B-9AF6-01454E8255CC} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WDI\SrvHost => rundll32.exe winscomrssrv.dll,SrvMainHost
Task: {B3A0F7F2-274D-43D6-AF27-977E7739A687} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Wininet\Winlogui => winlogui.exe
Task: {B7E4A1F7-6D67-4E89-B12E-0BD4C87CDE97} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
papynova11
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24 janv. 2021 à 13:37
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Merci pour cette réponse rapide !
Voici le fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210124_b12c6w12f5r7
Est-ce que tout est ok, dois-je changer mes mots de passes?
Voici le fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210124_b12c6w12f5r7
Est-ce que tout est ok, dois-je changer mes mots de passes?
bazfile
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Modifié le 24 janv. 2021 à 13:39
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Oui par prudence change tes mots de passe en ligne, pour le fixlog c'est OK.
papynova11
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bazfile
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24 janv. 2021 à 13:41
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Génial !
Merci mille fois
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bazfile
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papynova11
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De rien
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