Les discussions

Publicité http://rvzr-a.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, Quand je veux recharger une page sur Mozilla, j'obtiens une page blanche avec ceci en haut de page : lien douteux supprimé Modération ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
aglae92

Problème adwares.

 Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur après l'avoir prêté à mon petit frère pendant une absence de quelques jours. Ce n'est pas la...

63 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06

Qv06

 Résolu

Lorsque j'ouvre ma page internet,jai automatiquement qv06 qui sort,il s'élimine lorsque je clique sur mon site mais c'est désagréable.J'ai vu sur le f...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06

Dosearch.com : problème page démarrage intempestive

 Résolu

Bonjour, je viens me renseigner avant de m'arracher les cheveux. J'ai ré-installé Mozilla après bug pc. L'ordi fonctionne avec plusieurs sessions....

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
rebk

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus Gendarmerie. J'ai lancé Readtogo x pe et fais un scan. Le rapport OTLP est sorti. Par contre je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Platon

Jsn.donecore, aaaaaaa

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé tous les forums qui viennent en aide à ce virus jsn.donecore. J'ai vraiment essayer tout ce qui est conseillé et rien n'y fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Aide barre d'outils + pub !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai DL vlc sur un site d emerde j'sais pas pourquoi (ma faute) J'ai now aartemis comme accueil google meme si dans les parametres ces...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tanteelise

Infection

 Résolu

Bonjour, suite à d'énormes lenteurs pour naviguer sur la toile, je me suis aperçue que bitguard était installé. J'ai fait un premier nettoyage avec a...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06

Infecté par adware/bprotextor.e

 Résolu

Bonjour. Avira a détecté que j'étais infecté par ADWARE/BProtector.E, que puis-je faire ? Merci beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ratrondro

Mettre une sécurité enfant tablette ?

 Résolu

Bonjour , Est-il possible de placer un controle parentale , pour que l'enfant ne puissent que jouer au jeux , regarder les photos & vidéo sur une ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lovee-laura

Mise a jour manuelle avg

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour avg manuellement après avoir telecharger la mise à jour? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ced_King

Infection regclean pro

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un logiciel appelé REGCLEAN PRO qui lance une session de recherche de virus factice sur mon pc. Comment m'en débar...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Activités illicites ukash virus

 Résolu

Bonjour, alors voila je vient d'etre pirater sur mon pc, un virus m'indiquant que je doit payer 100€ par Ukash pour debloquer mon ordinateur. Le probl...

64 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
proart

Virus/trojan/malware la vie est belle !

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors par où commencer ! Bon, j'ai un pc qui n'est pas une machine de guerre mais tout fonctionnait jusqu'à présent. Je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Tanguy75

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour nettoyer mon PC. Depuis quelques jours, j'ai sans cesse des pages de pub qui s'o...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06

Nationzoom toujours là à l'ouverture d'un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai bien supprimé le lien http comme guillaume nous l'avait indiqué etc... j'ai aussi utilisé adwcleaner. Quand je lance mon navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Nation zoom une fausse mise à jour java pirate les navigateurs

 Résolu

Bonjour, News: ==> Les pages d'accueil des navigateurs internet et leur moteur de recherche par défaut sont détournés après l'installation d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06

Pc lent

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon pc est lent mais seulement sur internet. Beaucoup de difficuleté a ouvrir les pages. j'ai un asus n53s avec windows7...

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
loumax91

Pc portable très lent et parfois bloqué !!!

 Résolu

Bonjour et merci pour vos futures réponses ! PC portable Toshiba de 6 ans d'age, Windows XP3, Ccleaner, Glary utilities, Avast anti-virus et Malwareb...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Fish66

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, J'essaie de venir ici depuis presque une heure, en ouvrant mon ordinateur ce matin rien n'avance et j'ignore la raison. Voici le r...

54 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06

Moteur de recherche indésirable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox et j'ai choisis dans les configurations d'avoir une page blanche comme page d'aceuil. Seulement une fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nidloy

Do-search

 Résolu

Bonjour, Comme l'internet est devenu une machine à publicité, je me suis fais avoir en téléchargeant des choses sur des s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Someone123

Mysearchdial help

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un programme sur 01net, ce moteur de recherche (malveillant après quelques recherches sur google) est apparu, j'ai essay...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
2011N2

Http://home.tb.ask.com/index.jhtml? m'a été imposé comme acceuil

 Résolu

Bonsoir; Encore des problèmes insurmontables. La page en objet m'a été imposée comme page d'accueil et malgré mes efforts, je n'arrive pas de m'en dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mannu111

Virus clé usb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des virus qui se propagent sur les clés usb, et malheureusement j'ai été infecté... On m'a conseillé USBFI...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kingk06

Infection par speedbit search et d autres :/

 Résolu

Bonjour a tous après quelques installations,je suis infecter entre autre par le moteur de recherche speedbit search, spybot ne peut pas m en débarr...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
billmaxime

Problème publicités

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne cesse de s'arranger malgré toutes mes tentatives de résolution et mes recherches Internet. Tout d'abord, com...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
JulietteMescudi

Pb mots soulignés en vert et pub intempestives

 Résolu

Bonjour je cherche de l'aide pour supprimer les surlignages en verts associés à des pub et pour supprimer des pubs intempestives. Mon ordi est très ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mimires

Pricora 2.0

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon internet est parasité par ce petit programme Pricora 2.0 qui apparaît systématiquement dans les extensions de...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Petit check sur zhpdiag (le diagnostique ne fonctionne plus)

 Résolu

Bonjour, Vu que le site de PJJOINT ne semble plus donner de diagnostique, je souhaiterai savoir s'il se trouve une quelconque infection ou ano...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kingk06

Page intempestive

 Résolu

bonjour après que je me connecte a Firefox et souvent après un clic , une page supplémentaire s' ouvre et avast-antivirus Avast] la bloque , cette p...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise

Impossible de désinstaller avast.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas désinstaller Avast à partir du panneau de configuration. Rien ne se passe. Quand j'essaie de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dsympatic

Virus static.icmapp.com

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus surfer tranquillement sans que cette page internet s'affiche a chaque click http://static.icmapp.com Commen faire ? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
avrel28

Malwares

 Résolu

Bonjours, Je voudrais nettoyer mon pc tous en gardant mes donné en effet depuis quelque temps de nombreux onglets mozilla firefox avec de la pub s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
the_dark_blood

Mon pc plante après quelques minutes d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis incapable de trouver la solution après avoir essayé tous un tas de choses (restauration à un...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kingk06

Infection probable virus

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours mon PC est très lent, voir bloqué momentanément. J'ai passé Adwcleaner et Malwarebytes et je joins les rapports. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Ramon1

Problème "ads not by this site"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des pubs intempestives qui apparaissent un peu partout lorsque je navigue sur internet (j'utilise Firefox). J'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Reunited

Pc lent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme mon pc et anormalement lent , j'aimerais avoir l'aide d'une personne qui si connait merci de votre aide et de vot...

39 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
digbo92

Infection de virus dealply-a, domaiq-ap, installer-u

 Résolu

Bonjour, J'ai passé l'antivirus Avast avec Scan au démarrage. Mon ordinateur a été infecté par les virus suivants : Win32:DealPly-A Win23:Doma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
xavophonic

Avast me bloque

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème afin de trouver une réponse adéquate, car je galère depuis un bout de temps depuis une semaine j'ai acheté u...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jojo29.

Nationzoom

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier un virus nommé NationZoom s'est infiltré dans mon ordinateur, lorsque j'ouvre google chrome, IE ou Mozilla j'atteri sys...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kingk06

Virus persistant après suppression

 Résolu

bonjour j'ai un ralentissement Internet (voir carrément des blocages sur certains sites marchands) alors que mon PC a 1 an et que je suis connecté ...

46 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kingk06

Trop de pubs

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, dès que je clique sur une page internet, je me retrouve avec des pages de pubs, dont certaines sont difficiles à fer...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer aartemis

 Résolu

Bonjour Comment me libérer aartemis.com dont l'activité et la détection est ignorée par Kaspersky Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Avg + malwarebytes

 Résolu

Bonsoir, j'ai un antivirus AVG Internet Security et anti trojan Kaspersky Resident Shield . . la question est : Est ce que je peux installer Malwareby...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bridget.

Votre ordinateur a été bloqué ! par le ministère de l'intérieur

 Résolu

Bonjour [déjà résolu], Signalement et solution de la tentative d'escroquerie (déjà connue depuis deux ans, mais avec la "gendarmerie"). Après l...

48 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
victorien57

Lipixeltrack

 Résolu

Bonjour ! Je suis étudiante et je me sers donc régulièrement de mon pc. Depuis 1 semaine je rencontre un problème, j'ai régulièrement une page ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta-homes.

 Résolu

Bonjours à tous. J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je ne suis pas une pro en informatique. :) Bref, Delta Homes s'est installé sur mon or...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
2011N2

Stij.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon PC avait un coup de mou, j'ai donc été jeter un coup d'oeil dans mes processus et j'ai découv...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kingk06

Virus clé usb

 Résolu

Bonjour, Pour la petite histoire, j'ai récemment confié ma clé USB à une entreprise d'impression .... Très mauvais idée ! L'impression m'a couté t...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Liwin
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000