Supprimer virus "BridleBuddlesService"

Résolu/Fermé
Tiziano -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, BridleBuddlesService s'est infiltré dans mon ordinateur,
Je n'arrive vraiment pas à le désinstaller car il est toujours allumé,
En allant dans le gestionnaire des taches, je mets "fin de taches" à l'instant d'après il réapparait au début de la liste.

Que dois-je faire ?!

Merci d'avance
Tiziano S.

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Pour les personnes ayant un problème similaire créer votre propre sujet

CLIQUER SUR CE LIEN

Bonjour,

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

3
Tiziano

En installant FRST Windows defender et Avast ont commencé a se manifesté en me disant qu'il y avait un malware dans cette application
Est-ce normal ?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Tiziano

Passe outre ces alertes, FRST est un logiciel qui sert à trouver les infections Avast et Windows Defender disent n'importe quoi et ne font pas le boulot pour lequel ils sont fait vu que ton pc est infecté.
0
Tiziano > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai seulement Avast dans mon pc, mais je n'arrive pas à installer FRST a chaque fois, je passe les recommandations de Windows defender, mais dès que je veux lancer FRST, message d'erreur disant que cette application n'existe plus dans mon PC.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Tiziano

C'est Avast qui le supprime, met FRST dans les exceptions d'Avast https://support.avast.com/fr-fr/article/Antivirus-scan-exclusions/
0
Tiziano > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Il me semble que SAntivirusService.exe bloque cet application, il me semble que se soit aussi un virus
Que dois-je faire ;(
0