Les discussions

System care virus

Résolu

Bonjour, Merci pour l'aide. Voici mon rapport: RogueKiller V8.5.4 [Mar 18 2013] par Tigzy mail : tigzyRKgmailcom Remontees : http://www.sur-...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lilidurhone

Virus ? svcdns.exe ? ou pas virus

Résolu

Bonjour a tous et sans oublier Toutes ! J' ai une ligne sur mon Hijackthis qui me parait suspect ? O23 - Service: DnsMainCache - Embarcadero Tec...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gbx

Ecrans bleus et lenteur

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui de temps en temps se bloque (écrans bleus) et est lent Malwarebytes n'a rien trouvé Un grand merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Balboa99

Je me fais hacker, à l'aide!

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon topic. venons en au fait! voilà, je ne suis pas un expert en informatique même plutot le cont...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jlpjlp

Wssetup.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai ce programme (wssetup.exe de chez persion network ltd) qui me demande si je veux...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus sur google

Résolu

bonjour j'ai un gros probleme !!! j'ai un messagede notification que me bloque Google et youtube et pur le debloque il dit qu'il faut que j'achete un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Malekal_morte-

Ads not by this site...

Résolu

bonjour, comme d'autres internautes je suis envahie depuis qq jours par des pubs incessantes avec la mention ads not by this site ou ads not lyrics. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Zanne2

Zhpdiag précision sur 1 ligne d'un raport

Résolu

Bonjours, je voulais savoir si il faut supprimer cette clés , si oui comment svp. car j 'ai essayer de la fixer sur zhpfix mais en vain ... O2 - ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus: qvo6

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je m'inscrit a l'occasion car j'ai un virus sur mon ordi depuis aujourd'hui. Qvo6. Impossible de le supprime...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Destru

Comment supprimer qvo6 ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que quelqu'un pourrait...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
blnd-01

Infectée par searchab

Résolu

Bonjour à toutes et tous, pourriez vous m'aider à éradiquer le moteur de recherche Searchab ou Searchui qui a pris la place de google à mon insu ? m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
czazie

Virus ukash (grc, gendarmerie, etc) pose des problèmes

Résolu

Bonjour, Et oui, ce fichu virus cause des problèmes sur plusieurs machines. Ici au Canada, c'est GRC, en France Gendarmerie. Aux USA, FBI. Mais c'...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Daragott

Pages pub internet

Résolu

Bonjour, mon pc a attrapé quelques soucis, (pages de pub qui s'affichent sur le net) j'ai fait un check adwcleaner voici le rapport : # AdwCle...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime

Cheval de troie détecté par avast et bloque messagerie

Résolu

Bonjour, Je poste ce message en espérant qu'on pourra vraiment me venir en aide. Ce matin en vérifiant mes messages sur Facebook, à peine la page cha...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Krys67

Supression de delta toolbar

Résolu

Bonjour, comment supprimer delta toolbar j'ai installer ccliner et rien ne s'efface, mon pc avance plus, j'ai installer aussi malware bytes quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jacques.gache

Fichiers présent mais n'apraissent pas

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus RCMP, Gendarmerie en France. J'ai éradiqué le virus, sauf que les dossiers sur mon bureau, ainsi qu...

54 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d acces a certaines pages internet

Résolu

Bonjour, je rencontre des problemes d acces a certaines pages internet , principalement facebook kapersky n a rien detecté en scan minutieux mer...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime

Me débarrasser de yontoo

Résolu

Bonjour, Après avoir eu de l'aide pour mon PC, j'ai besoin d'assistance pour débarrasser le PC de ma fille infecté lui aussi par yontoo (je viens ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cath9502

Hacker

Résolu

Un ''hacker'' est entré dans mon ordinateur via mes courriels. Comment faire pour m'en débarasser et du même coup m'assurer que je ne l'hébergerai plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lilidurhone

Besoin d'aide infection trojans tr/atraps.gen2

Résolu

Bonjour. Je chercherai de l'aide afin d'éradiquer le cheval de troie "TR/ATRAPS.GEN2". Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Malekal_morte-

[aide] virus explorer !

Résolu

Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avoir lu ma demande d'aide Hier, mon frère squattais sur @net puis a téléchargé un virus C'est un virus rés...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
YahyaRadi

Keylogger dans mon pc

Résolu

Bonjour, pendant l'installation de cdimage, j'ai installé également webcake. Après quelque recherche, j'ai découvert que celui-ci est un logiciel très...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sugel

"windows ne trouve pas c:/windows/eksplorasi.exe".

Résolu

Salut, j'ai un souci avec mon ordi sous windows xp. a chaque démarrage s'affiche "windows ne trouve pas C:/windows/eksplorasi.exe". J'ai lancé...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Destrio5

Boîte cmd.exe qui ouvre sans préavis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Bonjour, J'ai une boîte de dialogue de cmd.exe qui s'ouvre sans préavis et que je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
CloHarvey

Dois-je supprimer des anciennes versions ?

Résolu

Salut à tous! Suite à des conseils en sécurité et pour protéger mon PC d'intrusion: Je viens de mettre à jour Java, Adoble Flash, Reader, et Air...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
543210y

Supprimer allsearch de la liste des programmes

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par allsearch il y a presque un an et j'ai réussi à ne plus l'avoir en page d'accueil grâce à AdwCleaner. Malheureusement ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Smart91

Problème de popops

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui apparaissent quand je navigue sur internet notamment sur des sites connus comme ci-joint. J...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Qv06 a frappé!

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par qv06 en téléchargeant des programmes pour mon iPhone... Help!! Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yoann090

V9 portal et autres programmes parasites

Résolu

Bonjour, Pour éliminer le virus v9 Voici les liens du rapport otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20130603_m5y12s9g12z5 et e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Malekal_morte-

Infection pc xp et seven

Résolu

Bonjour a tous et d'avance merci a celui qui voudra bien m'aider. J'ai un Pc XP et un portable seven, ils sont tous infecter par adserver plus, ad.ad...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Malekal_morte-

Help de virus ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que j'avais un virus (rootkit je suppose) très coriace ... Je le trouve avec RogueKiller, (2 résultats plus pré...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toto-zorey

[zhpfix] je voudrais clear ces lignes, vos avis?

Résolu

Bonjour, c'est agaçant ces "not file" à répétition, que j'obtenais lors des désinfections via ZHPDiag :| Et donc, voici ce que je voudrais insérer ; ...

killnolife

Cheval de troie via facebook (que faire???)

Résolu

Bonjour, lorsque je veux lire mes messages personnels de facebook, Avast me bloque l'accès en me signalant un cheval de troie alors que quelques m...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fwed56

Message de cheval de troie bloqué par avast

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur. Ils me dis...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Smart91

Problème fenêtre démarrage windows rundll....opencandy...

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours J'ai le même problème que Thomas, notamment au démarrage de windows 7 et lorsque je travaille sur l'ordinateur. Une fenêt...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kalimusic

Avast bloque l'accés à ma boîte de réception

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Avast me bloque l'accès à ma boîte de réception sur facebook. Un message rouge apparaît pour me dire que avast a détecté un...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Sugel

Cheval de troie bloqué par avast m'empêche d'ouvrir messag fb

Résolu

Bonjour, Un cheval de troie bloqué par Avast m'empêche d'ouvrir ma messagerie facebook. Que puis-je faire ? Configuration: Windows Vista / Fi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Calysme

Cheval de troie facebook!!

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je vais sur mon mur Avast me met : Cheval de troie détecté. Que faire svp??

39 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Magaly06

Problème pour démarrer firefox

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, je ne peux plus démarrer Firefox sans voir mon bureau estompé avec la fenêtre "Voulez-vous autoriser le prog...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Cathy L

Messagerie facebook bloquée par avast

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,je ne peux plus accèder à ma messagerie facebook car Avast bloque l'accès à la partie messagerie. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lilidurhone

Impossible de me débarasser de search conduit

Résolu

Bonjour, Après désinstallation de ce moteur de recherche "parasite" dans chrome, nettoyage par bitdefender (à jour, mais qui n'a rien détecté), ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flote38

C'est quoi un hacker ?

Résolu

Ma question est simple. Qu'est ce que c'est en fait ?

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alexhatake

Fenetres web intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps des fenêtres de sites web s'affichent sans que je les sollicite. C'est vraiment gênant. Existe-t-il un moyen pour év...

sonate86

Il faut 2 minutes avant que la page internet s'ouvre ....

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques jours, mon pc rame il lui faut 2/3 minutes pour afficher la page internet. Je ne voudrai pas avoir à le formater ! A...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Freeze du pc

Résolu

Bonjour a tous ! Voila depuis environ 1 semaine , mon pc présente des micros freezes d'environ 1 a 2 secondes pendant lesquelles le pointeur de sou...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Écran bleu avc des codes d'erreurs qu'est-ce?

Résolu

Salut a tous, j'ai besoin d'aide car quelque fois mon pc m'affiche un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, K...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jiraya-chan

Comment supprimer delta search ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Delta search. Je viens de lire un sujet sur le forum, j'ai donc téléchargé AdwCleaner (v2.301), utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chockman

Spyhunter

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essuyé quelques attaques que j'ai tentées de combattre en m'inspirant de ce que j'ai pu lire sur certains forums. En tombant s...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jacques.gache

Quickshare c'est quoi ce truc

Résolu

Bonjour a tous Je fais appel au savoir de quelqu'un qui pourrait m'aider (QuickShare ) : J'ais ce truc dans "ajout et supprime programme" On m'a...

41 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
edelweiss2604

Snap.do

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je viens d'être infecté par snap.do. A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet firefox, snap.do s'ouvre. J'ai tenté : a...

37 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000