Les discussions

Wd

Bonjour J ai utilisé un DD WD pour sauvegarder mes données. Malheureusement le systèmes ne fonctionne plus. Par contre le DD est intact mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sannin_WD

Truecrypt

 Résolu

Coucou les informaticiens, Je viens de télécharger Truecrypt 7.2 sur mon PC ; je l'ai exécuté mais le bouton "Créer un volume" n'apparaît pas sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Manuel en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
céline

J'ai perdu mon fichier camtasia studio

Voilà j'étais en train de monter une vidéo avec Camtasia Studio 8 quand mon ordi a crashé, jusque là pas de problème, je l'ai relancé et Camtasia m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Rayboss

Quels élements sont sauvegaredés?

Bonjour, -quand on fait une sauvegarde (windows XP ou 7), quels éléments sont sauvegardés? - si on a plusieurs partitions, le sont-elles toutes? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Keepass sauvegarde.

Bonjour, après chaque nouvelle "entrée" enregistrée une sauvegarde s'impose. Jusqu'à présent je savais faire mais je n'ai pas noté la procédure..., qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
stanga1

Rendre un fichier ou dossier undésinstallable

slt, je veux rendre un logiciel ou fichier ou dossier undésinstallable. s.v.p aidez moi au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
yacinebosss

Supprimer eset cyber security

Bonjour, Je souhaite désinstaller ESET Cyber Security sur I mac et je n'y parviens pas Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
rotem

Sauvegarde incomplète

Bonjour Lors que j'effectue la sauvegarde de mon disque dur sur un disque externe, celle-ci ne se fait pas complètement. Un fichier la bloque, et pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jicko

Toshiba

Bonjour,coment formater le pc windows 7 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LostStrix

Office famille etudiant 2007

Bonjour, Je possède le cd et cle produit office famille etudiant 2007 que j'avais installe sur un ordi et que j'ai été dans l'obligation de formater...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Patdepanique

Windows xp

 Résolu

bonjour,je voudrai reinstaller windows xp sur un ordinateur a tour suite à un orage car il ne se lance plus et la seule image que j'ai c'est la page d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kikipimpon51

Sauvegarder sans tout recopier

 Résolu

Bonsoir. Sous Windows 10 j'ai un dossier "DOCUMENTS" qui renferme 32 sous dossiers qui contiennent eux-mêmes de nombreux fichiers. Lorsque j'inter...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pépé35530

Recuperation de sauvegarde msmoney

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Sauvegarde et restauration windows 8 (asus)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS X55VD - SX095H et je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les DVD de restauration. Le service...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
valie

Logiciel (embarqué) pour disque externe wd element

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque externe de la marque WD. Bien fonctionné la première fois. Malheureusement, la deuxième s'est faite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Cd d'instlation perdu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN721N. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nadellen

Aomei backupper professional le cd ne se lance pas

bonjour a tous je souhaite essayer le boot cd de AOMEI Backupper Professional 3.1 je cree dans le cd et je boot dessus mais avec la version linu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
flexi2202

Partition recovery manque après tentative de réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ71 depuis début 2012, une fois tous les 2 ans environs je réinstalle le système avec les DVD originaux po...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
access_1

Cobian backup 11 - répertoire distant

Bonjour, J'ai installé Cobian et je rencontre le problème suivant : Je cherche à installer un dossier de mon PC, appelons-le PERSO, sur le dossie...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
camillo2009

Installation windows 10

 Résolu

Salut à tous, Je suis aujourd'hui sous windows 8.1 et je prévoie d'installer windows 10 prochainement. En prévision j'ai installé le cloud doran...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Danablain

Donnés perdus apres formatage toshiba

Bonjour, j'ai un pc portable thosiba satellite sous windows 7. J'ai du formater le pc pour le remettre à neuf, j'ai sauvgardé mes donnés sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
oufdu28

Ccleaner

bonjour, voici le message que me donne ccleaner quand je veux désactive des applications au démarrage ( certains elements ne peuvent etre modifies ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
buyaman

Norton 360

Bonjour à vous tous. Comment trouver la dernière verson de Norton 360 su mon PC ? Merci à tous de me renseigner. Bonne jour née

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un disque de boot acronis - fichier iso = rien

Salut à tous, J'ai un problème de gravure de fichier ISO. Je souhaite refaire un disque boot Acronis True Image.(l'ancien est rayé) Le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Qu'est-ce que le mapeur ?

Bonsoir, qu'est-ce que veux dire le message avast: le mapeur de point final n'a plus de point final ???? Comment relancer avast pour scanner l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Cle usb bootable ntfs et acronis

bonjour a tous je souhaite Creer une grosse Clé USB (64go) ou un Disque dur externe BOOTABLE contenant ACRONIS et sauvegarde des Images acronis...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
xlowt

Money 2006

Comment mettre à jour mon logiciel de Money 2006, pour qu'il soit compatible avec Windows 10???

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Sauvegarde de mon ordinateur

Bonjour je souhaite faire une sauvegarde de mon PC pour passer de Windows 7 à Windows 10 Ma sauvegarde est estimée à 385 Go Quelle méthode es...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lucky-Luke87

Comment sauvegarder automatiquement disque dur dans cloud ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder/synchroniser un DD externe automatiquement dans un Dropbox ou Google Drive quand je le branche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeannets

Truecrypt me propose d'utiliser bitlocker

Bonjour, Je cherche à utiliser Truecrypt pour crypter des disques durs de sauvegarde. J'ai installé Truecrypt mais cela ne semble pas fonctionner....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel comme idm

 Résolu

Bonjour, cherche a télécharger un logiciel comme idm Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Installation par défaut sur 2ieme disque dur

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit problème que j'aimerai bien résoudre. Je viens de passer à Windows 10 (super OS) mais le PC s'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Anto1er

Problème sauvegarde automatique vegas pro 12

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à travailler sur un montage de making of, mon Vegas Pro plante une premiere fois, pas de soucis je récupère la sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ant77

Windows 7 disque dur divisé en 2

bonsoir voilà je suis embêtée j ai ramené mpn pc sony vaio dans une boutique informatique elle m a réinstallé windows 7 et mon disque dur est de 32...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
izzisetraoni

Video snapchat

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible avec un appli.. De telecharger les vidéos snaps de mes amies sur ma story ??? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
tity974

Sauvegarder un iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un compte itune ou alors comment sauvegarder ma liste de contacts de mon iphone sur l'ordi merci de re...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Comment restaurer les icônes sur le bureau sur windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous Ce matin en allument mon pc je me suis retrouvé sans icônes sur mon bureau !!!! Je lis des tas de forums sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
vedege

Clône sous w7 pro

Bonjour, Mon PC est équipé de 2 disques. Le disque système qui est un SSD est partagé en 2 partitions et manque de place. Je désire donc transférer l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
KFantomas

Mon ipod est bloqué

Bonjour, j'ai un probleme j'allais dans une application (viber) sur mon ipod touch 4 et pendant l'ouverture de celle ci mon ipod est resté figé , i...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème création image système

Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'essaie de faire une image système de mon pc J'ai un message d'erreur "La sauvegarde windows n'a pu obtenir un v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
pb_save_windows

Ordi en panne

Est ce mieux de restaurer completement le systeme a la configuration par defaut ou de restaurer le systeme d'exploitation et conserver les donnees ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Telechargement

comment telecharger security monitor pro 5.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kebabi

Logiciel d'image disque sous uefi

Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant une sauvegarde d'image disque sous UEFI? Mon PC (Acer Aspire 10 SW5-012) n'offre pas la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données

Bonjour, comment puis-je récupérer mes favoris que j'ai éffacé par érreur ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acronis true image

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel Acronis True Image avec un disque dur déjà utilisé ? J'ai un DD de 1500Go avec d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de synchronisation

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel qui ferais en sorte que : je sélectionne un dossier (travail) dans ce dossier il y a travail 1 , travail 2 , ect .....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ati14

Clef usb sous vista

Bonjour, J'avais un superbe petit UMPC ASUS R2HV qui a rendu l'âme malheureusement après 9 ans de bons et loyaux services :( , et j'avais pris soi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zouzi

Recherche logiciel gratuit pour synchro disque externe avec pc

Bonjour, Je possède 2 disques durs externes WD, le plus gros devait remplacer l'autre par manque de capacité de stockage. - 220Go avec logiciel WD...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer les données de mon disque dure d'ordinateur

Voila, déja je tenais à remercier tout ceux qui prendront le temps pour répondre à mon post. Voila mon problème, après avoir eu un problème avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jimmym6
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 095