Les discussions

Échec restauration à partir d'une image système (windows 7)

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé depuis peu windows car j'ai acheté un disque ssd pour redonner un peu de vigueur a mon pc mais certains jeux ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
v1ncent01

Disque dur externe et logiciel smartware

Bonjour! J'ai un disque dur externe WD My Passport et j'utilise le logiciel WD SmartWare; depuis quelques temps je suis incapable de cliquer sur l...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Je n arrive pas a enregistrer ma cle usb sur mon nouveau pc

bonjour j ai achette hier un pc portable acer aspireV et je voudrai copier ma clé usb et un disque dur externe et je n y arrive pas quelqu'un peut...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
M3NSONG3

Dropbox

Comment enregistrer un fichier sur Dropbox que je viens de télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Security reviver

Bonsoir, je suis sollicite pour installer cette protection Security Reviver... Quelqu'un a t'il une expérience en la matière? Merci Bonne soiréee

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
bendrop

Comment faire un back up

Bonjour, Quand mon pc foire, je le fais réinstaller mais il y a-t-il une autre solution ? Je suis sous Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Djestak

Garder mes données après réinstallation windows

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car suite à un bug lié à windows 10 mon PC affiche un écran noir lorsque je le démarre. Et je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
paslau35

Créer cle usb flash

Bonjour à tous, Je cherche une méthode pour créer sous windows 10 une sauvegarde système sur clé USB. Grand merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
diashor

Problème disque dur externe wd 500go

Bonjour, Voici mon problème. Sur un disque dur externe je fais mes sauvegardes PC. Lorsque que je connecte mon DD ext en usb sur mes PC un dossi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Sauvegarde de machines virtuelles sous esxi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour sauvegarder et copier les machines virtuelles présente dans un serveur ESXi sur un autre serveur ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
abfrsco

Powerpoint image extractor

Bonsoir Je veux remettre powerpointimage extractor sur mon pc sous seven mais lorsque je l'ouvre une fenetre s'ouvre avec un grand ovale jaune et à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
August

Logiciel virtual dub mod

bonjour , j'ai voulu utiliser ce logiciel pour ne sélecter qu'une partie d 'une vidéo. Opération réussie mais le fichier AVI sortie est 5 fois plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde darty

Bonjour, J'ai voulu mettre la sauvegarde en manuel et n'arrive plus à la mettre en automatique, aucun élément me permet de le faire. A vous de jouer...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thefloflo64

Enregistrer sur usb, disque

 Résolu

Bonjour chers amis, Comment envoyer simultanément un document sur plusieurs supports présents dans l’ordi : USB disque externe ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
NICODON

Peut-on transférer l' arborescence de son disque dur sur hubic?

Bonjour, Je viens de souscrire au forfait 100Go sur HUBIC , J ' ai bien téléchargé l' application pour Windows, mais je ne réussis pas à télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rocky92

Acronis 2016 est-il compatible avec win10?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passe de Win7 à Win10, malheureusement la version 2011 d'Acronis a du être éliminée - pas compatible - et je souhaite savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
xmd2r2

Photoshop

bonjour, svp, y'a-t-il un bon site ou je peux télécharger Photoshop facilement c urgent et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Steam

Bonjour, impossible installer steam il me dit steam fatal error failed to load steamui.dlll merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fabianminet001

Logiciel

 Résolu

bonjour, j'ai oublié de sauvegarder le logiciel de mon pc sur clé USB, est il possible de le faire, même si je me suis servi du pc. merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cado21

Vider son portable

transfert des donnees de mon portable sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
madmyke

Instalation

bonjour, ou et comment récupérer un disque de démarrage pour réinstaller WINDOWS XP familiale? ( Mon ordinateur étais préinstaller pas de disque de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nadellen

Transférer mon compte dropbox de messagerie

Bonjour, J'ai déclaré mon compte dropbox avec ma messagerie ***@*** Je n'ai plus accès à ce compte - fermeture de voila ? Comment récupérer et c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
velocyraptor64

Disque dur externe : exécution automatique ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport sur lequel je sauvegarde manuellement. Je suis sur PC et Windows 7 Comment faire pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Comment désactiver acronis true image 2016 au démarrage ?

Bonjour et Bonne Année 2016 à tous ! Merci d'avance à tous ceux qui se donnent du mal pour venir en aide aux empotés comme moi (ça commence bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ouille-Ouille

Image de sauvegarde d'un serveur

bonsoir je veux faire une image de sauvegarde de mon serveur qui est sous le systeme d'exploitation solaris 10 est ce que vous pouvez me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

Sauvegarde pc hp

 Résolu

Bonjour, Je possede un HP sous Windows8 et je souhaite faire une support de restauration avc HP manager, si j'instale Windows10 est ce que je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ginto5

Sauvegarde automatique dd/dd

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une sauvegarde automatique d'un disque dur sur un autre disque dur. J'ai un DD de 500 Mo (WD) qui commençait à...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
JeanPhilo31

Probleme d'autocad

Bonjour.mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir les fichiers autocad...il m'affiche un Erreur systeme .../ impossible de démarrer le programme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kablin

Récupérer des données effacées par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai, par inadvertance, effacé l'ensemble des données de ma tablette sony. En fait ma fille y a touché en mon absence, et n'ai aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nelaïs

Comment sauvegarder windows 7 pré installer à l'achat

bonjour svp je voudrais savoir comment sauvegarder mon windows 7 pré installer à l'achat car j'aimerais installer une autre plateforme mais je ne voud...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Y a-t-il une limite de taille de sauvegarde d’un disque complet

 Résolu

Bonjour, actuellement nous avons des disques de 1 to voir plus, lors de la sauvegarde totale, avec l’outil Symantec Gosth, d’un disque de 500 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Cleanmymac3

Bonjour à tous. Je dois désinstaller le CMM3 proprement, mais comme déjà lu sur le forum on tourne plus ou moins en rond si on le fait avec le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
espace45

Problème acronis

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde complète avec Acronis 2014 et j'ai enregistrer la sauvegarde .tib sur mon HDD externe. Lorsque que je démarre s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
contrariness

Problème restauration acronis

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde complète avec Acronis 2014 et j'ai enregistrer la sauvegarde .tib sur mon HDD externe. Lorsque que je démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde pc vers pc

Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde qui sauvegarde automatiquement mes fichiers de PC vers un autre PC la sauvegarde vers le cloud ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sormick

Problèmes ordinateur de bureau

 Résolu

bonjour je voudrais mettre sur mon pc un logiciel gratuit qui permette de réparer mon ordi à distance que me conseillez vous. merci pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ReATo

Comment sauvegarder tous ses mails ?

Salut !! Je voudrais formater assez rapidement mon disque dur mais je n'aimerais pas perdre tous les mails qui sont arrivés dans ma boite. (j'utilise ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Briev07

Fbackup 5 : comment traduire ce logiciel en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé FBACKUP5 mais les écrans sont en anglais. J'ai lu qu'il est possible d'avoir une traduction dans plusieurs langues. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
oscarbleu

Besoin d'aide pour restaurer asus eee pc

 Résolu

(Je suis désolé je ne suis pas sûr de l'emplacement de mon message) Bonjour, Je voudrais restaurer un Eee PC 1000H (pas plus d'informations sur ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Créer un image systeme sur usb

bonjour je n'arrive pas a créer un image système sur usb ,j'ai essayé usb en fat ou ntfs par contre pas de problème pour faire image sur disque exte...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
babarjo

Wd backup

Bonjour, Je possède un disque dur externe "WD My passeport". Lors de l'installation j'ai fait une sauvegarde de mon disque dur et programmé les sau...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
alain940

Demande logiciel de sauvegarde

bonjour. j'ai windows 7. je cherche un logiciel de sauvegarde et restauration manuel ultra simple et en français. pouvez vous m'en indiquer un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Emjysoft

Comment sauvegarder la version payante d'un logiciel téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Adobe Photoshop elements 14 en téléchargement. Comment puis-je le sauvegarder pour l'installer sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
luncoli

Logiciel de nettoyage mac advanced mac cleaner

Bonjour, j'espère être sur la bonne rubrique. Je viens de commander Advanced mac cleaner, un logiciel de nettoyage pour mac. on me donne un numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
onanyme93

Suppression de compte

Comment supprimer son compte comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, hier mon iPhone était en bonne état en gros il étais chargé et tout quand suis arrivé en cours j'éteins ma musique je l mis dans mon sac vers...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Doling49

Masquer des fichiers sur une clé usb

 Résolu

Bonjour Sur une clé USB, j'aimerais masquer des fichiers. Sur l'ordinateur j'ai déjà utilisé Free Hide Folder, et j'aimerais savoir si on peut l'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fynaud

Erreur cobian backup accès interdit

Bonjour, Dans Cobian backup j'ai cette erreur à chaque sauvegarde et je ne sais quoi faire comme solution pour y remédier. Pouvez- vous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bobgsxr61

Restauration d'un projets non sauvgarders ?

Bonjour, Je suis en pannique donc désolée si je fais des fautes d'orthographes donc mhh j'étais en train de modifier un projets mais j'ai fais énno...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bendrop

Wd

Bonjour J ai utilisé un DD WD pour sauvegarder mes données. Malheureusement le systèmes ne fonctionne plus. Par contre le DD est intact mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 094