Problème Acronis
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contrariness Messages postés 20235 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 11 janv. 2016 à 13:07
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1 réponse
contrariness
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11 janv. 2016 à 01:00
11 janv. 2016 à 01:00
Avez vous fait le disque bootable support d'installation dans l'environnement Windows ou Linux ? (Acronis Builder)
Vous pouvez egalement demander de l'aide au support technique, ils sont hyper efficace...
Vous pouvez egalement demander de l'aide au support technique, ils sont hyper efficace...
11 janv. 2016 à 12:43
11 janv. 2016 à 12:58
Ils en sont a la version 2016, donc je suppose que la version 2014 est une version trop ancienne pour beneficier du support technique.. helas !
Regardez si vous disposez bien de la derniere version de 2014.. il y a eu des upgrade
Verifiez aussi si dans le Forum d'Acronis, votre probleme n'aurait pas ete rapporte par d'autre personnes.
11 janv. 2016 à 12:59
Merci :-)
11 janv. 2016 à 13:07
Par contre avec la version 2015, j'avais constamment le message d'erreur que j'utilisais une version "trial".. Acronis n'a pas trouve le probleme et m'a gentiment upgrade en V-2016.