Problème Acronis
xx-charmed-xx
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde complète avec Acronis 2014 et j'ai enregistrer la sauvegarde .tib sur mon HDD externe.
Lorsque que je démarre sur le support d'installation, je n'arrive pas à avoir accès à mon HDD externe pour choisir ma sauvegarde.
Par contre, dans utilitaire, si je veut ajouter un disque à l'ordinateur, là il me détecte mon HDD externe.
Que faire ?
J'ai fait une sauvegarde complète avec Acronis 2014 et j'ai enregistrer la sauvegarde .tib sur mon HDD externe.
Lorsque que je démarre sur le support d'installation, je n'arrive pas à avoir accès à mon HDD externe pour choisir ma sauvegarde.
Par contre, dans utilitaire, si je veut ajouter un disque à l'ordinateur, là il me détecte mon HDD externe.
Que faire ?
A voir également:
- Problème Acronis
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Acronis drive cleanser - Télécharger - Nettoyage
- Acronis recovery expert - Télécharger - Récupération de données
- Ouvrir fichier tib sans acronis - Forum Windows
Ils en sont a la version 2016, donc je suppose que la version 2014 est une version trop ancienne pour beneficier du support technique.. helas !
Regardez si vous disposez bien de la derniere version de 2014.. il y a eu des upgrade
Verifiez aussi si dans le Forum d'Acronis, votre probleme n'aurait pas ete rapporte par d'autre personnes.
Merci :-)
Par contre avec la version 2015, j'avais constamment le message d'erreur que j'utilisais une version "trial".. Acronis n'a pas trouve le probleme et m'a gentiment upgrade en V-2016.