Problème Acronis

Fermé
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 10 janv. 2016 à 23:38
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 13:07
Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde complète avec Acronis 2014 et j'ai enregistrer la sauvegarde .tib sur mon HDD externe.
Lorsque que je démarre sur le support d'installation, je n'arrive pas à avoir accès à mon HDD externe pour choisir ma sauvegarde.

Par contre, dans utilitaire, si je veut ajouter un disque à l'ordinateur, là il me détecte mon HDD externe.

Que faire ?


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1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
11 janv. 2016 à 01:00
Avez vous fait le disque bootable support d'installation dans l'environnement Windows ou Linux ? (Acronis Builder)

Vous pouvez egalement demander de l'aide au support technique, ils sont hyper efficace...
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xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 15
11 janv. 2016 à 12:43
j'ai créer un support à partir du logiciel dans windows
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contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
11 janv. 2016 à 12:58
Oui mais vous pouvez faire 2 environnements de fonctionnement.. l'un sous Windows, l'autre sous linux. L'interet sous Linux c'est que le logiciel peut faire des images de n'importe quel formatage d'un disque..

Ils en sont a la version 2016, donc je suppose que la version 2014 est une version trop ancienne pour beneficier du support technique.. helas !

Regardez si vous disposez bien de la derniere version de 2014.. il y a eu des upgrade
Verifiez aussi si dans le Forum d'Acronis, votre probleme n'aurait pas ete rapporte par d'autre personnes.
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xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 15
11 janv. 2016 à 12:59
je vais essayer le 2016 car je trouve pas de reponse et je trouve personne qui à le même souci.
Merci :-)
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contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
11 janv. 2016 à 13:07
J'ai la version 2016, et elle fonctionne tres bien..
Par contre avec la version 2015, j'avais constamment le message d'erreur que j'utilisais une version "trial".. Acronis n'a pas trouve le probleme et m'a gentiment upgrade en V-2016.
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