Les discussions

Sauvegarde xp pro

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un ordinateur neuf il y a un an. J ai installer celui ci avec xp pro deja dedans. J ai bien un numero de licence sur la tour. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
joemontain

Sauvegarde notepad

Bonjour, J'essaye actuellement de créer différentes pages php avec notepad++, cepepndant, impossible de sauvegarder. En essayant de sauvegarder, u...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mouette

Comment sauvegarder mes cookies de firefox

Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment sauvegarder mes cookies de firefox

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
c.bruno

Logiciel pour sauvegarder ses programmes

Bonsoir, j'avais lu dans un magazine que grâce à un logiciel on pouvait réinstaller facilement ses logiciels après formatage. Quelqu'un le connait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Adri

Sauvegarde acronis

Bonjour, Après avoir fait une sauvegarde avec ACRONIS d'une partition (bootable) d'un disque , est-il possible de restaurer cette sauvegarde sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
webernard

Recuva, récup' de données recentes

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé RECUVA pour récupérer des photos d'une carte SD. Mais recuva ne me retrouve que de vieux fichiers, alors que je souhaite récup...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew

Acronis 11 sauvegarder c et recovery

Bonjour, avec acronis 11 je voudrai sauvegarder C et recovery et donc pouvoir les restaurer [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img10.i...

41 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde cd de programme avec copyright

Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait sauvegarder sur hdd des cds de pogramme ou de jeux (type san andreas , ...) c'est cds sont anciens...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
linufish

Recuva

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer tout ce qu'il y a ds "recuva" ? car j'ai fait l'analyse du disque dur C, est il m'a mis pleins de d'imag...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
cemosan

Sauvegarde des logiciel

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait on pour sauvegarder les logiciel de mon pc si je viens à avoir un probleme et devoir à les réinstaller? c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
titemiss2009

Conseil logiciel de sauvegarde

Bonjour, J'aimerais me procurer un logiciel pour faire la sauvegarde de mon ordinateur qui soit simple d'utilisation et aussi simple lorsque le momen...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde captures d'écran

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais savois si il existe un moyen pour suvegarder automatiquement une capture d'écran directement dans un dossier. En...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
quinn mallory

Sauvegarde automatiquement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait (avec n'importe quel moyen) une façon pour sauvegarder des données du disque local sur un disque local di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
francy33

Sauvegarde des jeux

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme ^^ , j'arrive a télécharger les jeux sur la R4 , a les decompresser , ect .. Mais au moment de sauvegarder , ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Comment importer backup .pst sous vista

 Résolu

salut j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et j'avais sauvegardés mems mails et mes contacts via outlook en faisant importer... et ca m'a crée un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
reuze

Cherche logiciel backup gratuit

bonjour à tous, je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation pour suavegarder les données de mon disqse dur sur un disque dur externe. je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
super

Synchronier dd externe avec pc (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un DD externe pour effectuer des sauvegarde de mes documents personnels (en majorité les photos perso + quelques autr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
eriiic

Recheche de logiciel sauvegarde gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel très simple d'emploi, gratuit pour archiver mon répertoire "Mes docs" sur un disque dur externe. Je précise que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Sam Botte

J'ai oublié de sauvegarder mes contacts

Bonjour, Mon PC a été "remis à zéro", mais j'ai oublié de sauvegarder mes contacts dans Outlook. Est-il encore possible de les retrouver quelque p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Titily

Pb sauvegarde diapo+vidéo open impress

Bonjour, Désolé de vous ennuyer mais lors de la confection d'un diaporamo sur impress open office j'insère une vidéo AVI je visionne mon diaporama to...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
OOoForum

Sauvegarde et restauration des donneés

Bonjour, j'ai un travail à faire sur sauvegarde et restauration des données. J'ai trouvé des informations mais je voudrai quelques précisions. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
dubcek

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE quelqu'un pourrait me conseiller un bon petit logiciel de sauvegarde automatique de données ??, Merci Sylv...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
albert6942

Besoin de logiciel de sauvegarde des données

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé ma musique et mes vidéos sans le vouloirs de mon disque dur y compris de la corbeille et j'aimerais savoir quel logiciel utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder adresses

Bonjour, Je viens de réecrire toutes mes adresses,je voudrais les sauvegarder,les imprimer si possible car,il m'arrive d'en supprimer par inadvertanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
neogenesis

Définition de "sauvegarde différentielle"

Bonjour, j'aurais voulu avoir une définition précise des sauvegardes différentielles. J'ai lu que ça ne sauvegardait q les fichiers modifiés, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ange01

Logiciel wd backup

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe Western Digital, c'est super et facile d'emploi. Mais mais, moi gros ignorant, je ne sais pas à quoi sert le...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Gigit man

Copie vista sur cd + sauvegarde image système

 Résolu

Bonjour, 1- je souhaite copier VISTA sur CD et 2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
xav

Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Destrio5

Keylogger pour sauvegarder mon activité

Bonjour, Je voudrais savoir si Revealer Keylogger Free Edition ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fove48

Cd de sauvegarde

URGENT salut, je n'ai fait aucun cd de sauvegarde de mon pc (acer aspire M1600-AB7D). il me manque des fichiers système qui ont été effacé par e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Supprimer les sauvegardes faites par norton

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les sauvegardes qu'a effectuées norton 360, qui prennent plus de 200 GO sur mon disque, qui sont marquées en lec...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Norton-Forum-Assist

Sauvegarde systeme d'exploitation vista

Bonjour, je possede un fujitsu amilo xi 2528 et je voudrais créer un cd/dvd de window vista en cas de probleme, donc si quelqu'un sait... merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
treb75

Probleme de sauvegarde avec miro

 Résolu

J'ai téléchargé miro et quand je veux télécharger les videos de ma liste, cela ne fonctionne pas comment faire pour avoir les vidéos sur mon pc?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
le comcombre maské

Sauvegarde avant cloture api 8

Bonjour, Impossible de faire une sauvegarde lors de la clôture annuelle, ce qui fait que je ne peux pas clôturer l'exercice ; erreur OLE ; peut-on m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
celine

Disque de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un PC portable toshiba, et, le vendeur m'a dit de ne pas oublier de faire un cd-dvd de restauration. Mais u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lilyrose67

Sauvegarde de mon pc?

 Résolu

Bonjour, je dois laisser mon PC portable au SAV suite a un dysfonctionnement de mon PC portable. on me demande d effectuer une sauvegarde car le con...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gnoop

Sauvegarde des fichiers

je possède un ACER ASPIRE 5315 sous vista. Ce matin j'ai effectuée une restauration de mon pc ( comme à sa sortie d'usine). Je dois maintenant effe...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde en mode invisible

Bonjour, Je cherche un soft sans installation pour faire une sauvegarde de fichier de disque à disque à partir d'un disque amovible et si possible en...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kentel

Formatage et sauvegarde de donnée

Bonjour, j'ai acheté mon ordi avc vista déja installé dessus et ossi tt les pilote intégrés dessus ossi mai j'ai u une pblem dernièrement pendant une...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
t-rex junior

Sauvegarde de mes emails

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder sur un disque dur externe, tous les mails que j'ai reçu. Merci d'avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Jiminsk

Effacer "file backup data" norton ghost.

Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai créé il y a quelques semaines une image de mon disque dur avec Norton Ghost. Ca fonctionne impeccable le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Norton-Forum-Assist

Sauvegarde de tout disque dur

Bonjour, je dois changer mon disque dur car il a 3 ans , comment dois je procéder car je suppose qu'il ne suffit pas de faire un copier coller , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Misterguitar

Backup

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui sert au backup est merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
didine003

Faire un backup d'un gsm

Bonjour, Je possède un nokia 2760 (www.nokia.be/A4405710) Je voulais savoir comment je pouvais faire un backup de mon carnet d'adresse pour éviter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Rizzen Virnn

Sauvegarder un logiciel

Bonjour, jaimerais graver un logiciel installé sur mon bureau sur dvd comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Sauvegarder un logiciel

Bonjour, jaimerais sauvegarder sur dvd un logiciel installé sur mon bureau comment faire merci de me donner la demarche a effectuer

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
saag

Point de sauvegarde - pilote

Bonsoir, je vais mettre ma carte graphique 8600gt a jour sous XP, mais la derniére fois que je l'ai fait c'était sous vista et j'ai eu un gros pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Problème avec cobian et les sauvegardes

Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel de sauvegarde cobian en version 6 comme en version 7. Que je fasse l'installation comme application ou comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tavelleo

Sauvegarde de mail à partir de lotus notes

Bonjour, J'utilise Lotus Notes et je souhaite sauvegarder l'ensemble de mes dossiers mails sur un lecteur externe. Comment faire sans transférer...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JR

Sauvegardes mozilla firefox et thunderbird

Bonjour, Je viens de changer de pc et je suis en train de transférer mes fichiers en branchant l'ancien disque dur en externe sur le nouveau pc. Par...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Zaza
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 094