Les discussions
Comment sauvegarder mes données perso
Bonsoir, Je voudrai restaurer mon ordinateur (car je suppose que mon ordi est infecté par un logiciel malveillant), mais on ma conseiller de sauve...
Comment sauvegarder dd + données
Bonjour, Suite à une mauvaise expérience (DD hs), je cherche à sauvegarder mes DD + mes données. C'est pourquoi, je souhaitais avoir votre avis...
Logiciel de sauvegarde momentané
Bonjour, j ai entendu dire un logiciel qui prend des sauvegardes automatiquement a des moments precises qu on la deja imposés et meme qui peut don...
Problème de sauvegarde avec desmume
Bonjour, L'autre jour, j'ai télécharger DeSmuMe, un émulateur DS pour le PC. J'ai joué à Pokémon et j'ai sauvegarder sur la mémoire N°1 du logiciel, ...
Demande d'un logiciel pour la sauvegarde
RésoluBonjour, je voulais savoir un logiciel qui pourra sauvegarder mes pilotes avant de réinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Internet E...
Sauvegarde acronis
Bonsoir, une question toute bête m'amène peut on utiliser le pc pendant une sauvegarde acronis true image 2011 sur DD externe car apparemment su...
Audacity comment sauvegarder en mp3 svp?
RésoluBonjour, Je viens de crée un mixe, mais aucun moyen de récupérer mon travail dans n'importe quel formats, il me demande a tous les coups un dll ...
Sauvegarder nero
Bonjour, j ai l intention de passer de nero 8 a la suite 10 que me propose la new letter de nero avec une reduction sur l achat en ligne l;la question...
Sauvegarde des fichiers avant formatage pc
Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder des fichiers avant le formatage d'un ordinateur sans deplacer les fichiers dans une autre partition.Y ...
Comment faire la sauvegarde de 7
RésoluBonjour, Je voudrais sauvegarder 7. et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quels DVD, ca en jetant un coup d'oeil rapide sur la f...
Restauration impossible avec recuva
Bonjour, Suite à un effacement malencontreux, j'ai voulu utiliser Recuva pour récupérer mes données perdues (il s'agit de fichiers MOV assez volum...
Sauvegarde données agenda mozilla sunbird
RésoluBonjour, Je me sers de Mozilla sunbird qui me convient parfaitement, mais j'aimerais faire une sauvegarde des données personnelles de l'agenda soit t...
Sauvegarde de repertoire telephonique
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de sauvegarder son répertoire téléphonique sur son ordinateur et d'avoir la...
Logiciel de backup msi ?
Bonjour, J'ai acheté récement un msi gx 660, très content de l'achat mais j'aimerai pouvoir l'utiliser plus ou moins sur mes deux oreilles ... j'a...
Problème backup xpress recovery 2
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC. Avec la carte mère m'a été livré le logiciel de backup/restauration Xpress Recovery 2. Maintenant que j...
Sauvegarde à distance en entreprise?
Salut à tous, Est ce que quelqu'un parmi vous, utilise un logiciel de sauvegarde à distance en entreprise? Ex: logiciel Store grid de l'éditeur VE...
Cherche logiciel de sauvegarde automatique
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de sauvegarder mon pc (système d'exploitation + dossiers) sur mon DD externe. Quel est le me...
Backup sur serveur externe
Salut a tous Connaissez vous un programme qui permet de sauvegarder des fichiers dossiers sur un serveur externe. Merci de vos réponses
Cherche logiciel de sauvegarde ftp version
Bonjour, Je cherche un logiciel si possible gratuit pour effectuer des sauvegardes de mon dossier mesdocuments sur un serveur ftp. Il en existe ...
Logiciel sauvegarde
Bonjour, Je recherche un logiciel de sauvegarde gratuit qui puisse faire des sauvegardes planifiées de fichiers données sans limite de taille et ave...
Recuva
Bonjour, voila jai telecharger recuva et kan je recupere mes dossier le point est vert ( donc disponible ) et impossible de lire le fichier ! pour...
Synchronisation de répertoires / backup
Bonjour, Je cherche à faire une sauvegarde d'un répertoire d'un disque physique sur un autre disque physique (sauvegarder uniquement les modification...
Recuva
Bonjour, Souhaitant mettre de l'ordre dans mes dossiers et mes fichiers textes, je voudrais savoir pour aller plus vite, ( plutôt que regarder dan...
Magix music maker comment sauvegarder ???
Bonjour, je voudrais savoir comment en sauvegarde le travaille fait sur se logiciel ?? Merci D'avance... Configuration: Windows 7 / Firefo...
Logiciel de backup
Bonjour à tous, Je commence à avoir des problèmes avec mon DD de portable et je souhaite faire un baclup le plus tot possible de l'entiereté de mes f...
Win7 / taille sauvegarde
Bonjour, J'ai demandé à la FNAC combien de DVD il fallait pour la sauvegarde système de Windows 7. "Trois" m'a-t-on répondu. Là je suis à 6 DVD et j...
Cobian backup et fermeture de session
Bonjour, Depuis peut j'ai installé cobian backup 10 sur un serveur avec windows 2003 server... au paravant la session se fermait au bout de 3 mi...
Sauvegarder les sauvegardes des mes jeux!
Bonjour, je suis un grand fane de jeux, j'en est pas mal instaler sur mon pc, le pobleme est que demain je change de carte mere et donc obliger de...
Logiciel de sauvegarde pour serveur
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 3 Logiciels de sauvegarde pour serveur en entreprise. Soit Backup Exec 2010 , Arcserve Backup R15 et Acro...
Choix d'un logiciel de sauvegarde sur dd ext?
Salut a tous!!! J'ai un petit soucis, je ne sais vraiment quel logiciel de sauvegarde utiliser pour la sauvegarde automatique de mes données sur di...
Sauvegarde incrémental sur disque externe
Bonjour, j'envisage sérieusement de sécuriser (enfin) mes différentes données... je commence à accumuler un peu trop les disques durs (2x120 + ...
Sauvegarde de dvd sur disqur dur
Bonjour, J'aimerai sauvegarder mes dvd sur mon Disque dur en une seule partie et avec une taille avoisinant les 700mb. J'ai fait de longues recherch...
Probleme sauvegarde ipod
Bonjour, je voudrais faire la mise à jour de mon iPod Touch mais avant il faut faire la synchronisation, et la sauvegarde est interminable, cela fait ...
Echec des sauvegardes.
RésoluBonjour, depuis un mois j'ai un problème dès que je lance une sauvegardes elle échoue Windows me dit : =>> La sauvegarde n'a pas pu se terminer. Une e...
Comment supprimer norton backup de son dd ?
Bonjour, alors voilà mon problème , l'autre jour je regarde combien il me reste de place sur mon disque dur du PC et il m'indique environ 4Mo (sur 1...
Sauvegarde avec macrium reflect
Bonjour,j'ai vu ce log dans SVM ,dans le tuto on fait la sauvegarde sur le disque D,je n'ai que le C sur le pc fixe ,je la fais où dans ce cas ? clé,d...
Sauvegarder et exporter mes favoris
Bonjour, Voilà mon problème: Je souhaite exporter mes favoris d Internet Explorer sur un autre pc possédant le même navigateur. Suite à vos 1èrs c...
Sauvegarde et restauration
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel backup software LACIE pour faire la sauvegarde des 2 partitions C et D de mon disque dur sur un disque dur externe ra...
Cherche logiciel sauvegarde (sur dd externe)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de sauvegarde spécifique. j'aimerais trouver quelque chose qui puisse comparer ce que j'ai sur mon disque dur à ce q...
Logiciel de sauvegarde système
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire une sauvegarde système, vu que mon disque dur est endommagé ,je voudrais bien pouvoir sauvegarder avant ...
Suppression de zone de sauvegarde sur dd ext
RésoluBonjour, Comment supprimer un zone de sauvegarde ACRONIS sur un DD externe. Le formatage n'agit que sur la partie libre du DDet pas sur la zone ...
Sauvegarde ma partition
Bonjour, je possède un pc tournant sous Linux et je voudrais installer XP sur une autre partition. J'ai dans un premier temps réduis la partition de L...
Sauvegarde image
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une sauvegarde image, pour une restauration de tout ou partie de mon disque dur SATA. J'ai un autre PC avec un ...
Batappli comment sauvegarder ?
Bonjour, est-ce possible d'effectuer une sauvegarde de toutes mes données batappli ? mon pc est assé vieux et j'ai peur que mon dd me lache d'ici peu...
Sauvegarde de drivers avant formatage
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour sauvegarder mes drivers avant de formater ma machine. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Cherche logiciel pour sauvegarder
RésoluBonjour, J'ai mis en place un systeme de sauvegarde sur plusieurs postes équipés de windows XP et 7 avec acronis. Le disque systeme est sauvegard...
Supression fichiers recuva
Bonjour, j'ai téléchargé Récuva v1.31.437 et je voudrais savoir comment supprimer définitivement les fichiers irrecuperable bonne journée
Fichier irrécupérable recuva
RésoluBonjour, suite à une suppression de ma session windows sur l'ordinateur familial, j'ai perdu pas mal de fichiers. Je les ai tous récupérés grâce à...
Logiciel pour faire du backup
Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence simple d'utilisation et gratuit pour faire du backup, le but et qu'un autre pc et tendre certains dos...
Probleme avec mybackup
Bonjour, J'ai récement acheté un PB EasyNoteLJ75. Je souhaite utiliser la fonction de sauvegarde de fichiers intégré par PB: PackardBell myBackup ...