Les discussions

Comment sauvegarder mes données perso

Bonsoir, Je voudrai restaurer mon ordinateur (car je suppose que mon ordi est infecté par un logiciel malveillant), mais on ma conseiller de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zorro26

Comment sauvegarder dd + données

Bonjour, Suite à une mauvaise expérience (DD hs), je cherche à sauvegarder mes DD + mes données. C'est pourquoi, je souhaitais avoir votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
drum75014

Logiciel de sauvegarde momentané

Bonjour, j ai entendu dire un logiciel qui prend des sauvegardes automatiquement a des moments precises qu on la deja imposés et meme qui peut don...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
anna

Problème de sauvegarde avec desmume

Bonjour, L'autre jour, j'ai télécharger DeSmuMe, un émulateur DS pour le PC. J'ai joué à Pokémon et j'ai sauvegarder sur la mémoire N°1 du logiciel, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
19marine91

Demande d'un logiciel pour la sauvegarde

Résolu

Bonjour, je voulais savoir un logiciel qui pourra sauvegarder mes pilotes avant de réinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde acronis

Bonsoir, une question toute bête m'amène peut on utiliser le pc pendant une sauvegarde acronis true image 2011 sur DD externe car apparemment su...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
maranval

Audacity comment sauvegarder en mp3 svp?

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un mixe, mais aucun moyen de récupérer mon travail dans n'importe quel formats, il me demande a tous les coups un dll ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chaimsse

Sauvegarder nero

Bonjour, j ai l intention de passer de nero 8 a la suite 10 que me propose la new letter de nero avec une reduction sur l achat en ligne l;la question...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des fichiers avant formatage pc

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder des fichiers avant le formatage d'un ordinateur sans deplacer les fichiers dans une autre partition.Y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pico.l

Comment faire la sauvegarde de 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder 7. et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quels DVD, ca en jetant un coup d'oeil rapide sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jmarion3

Restauration impossible avec recuva

Bonjour, Suite à un effacement malencontreux, j'ai voulu utiliser Recuva pour récupérer mes données perdues (il s'agit de fichiers MOV assez volum...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kangar00

Sauvegarde données agenda mozilla sunbird

Résolu

Bonjour, Je me sers de Mozilla sunbird qui me convient parfaitement, mais j'aimerais faire une sauvegarde des données personnelles de l'agenda soit t...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kaneagle

Sauvegarde de repertoire telephonique

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de sauvegarder son répertoire téléphonique sur son ordinateur et d'avoir la...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
glg29

Logiciel de backup msi ?

Bonjour, J'ai acheté récement un msi gx 660, très content de l'achat mais j'aimerai pouvoir l'utiliser plus ou moins sur mes deux oreilles ... j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Ulysse29

Problème backup xpress recovery 2

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC. Avec la carte mère m'a été livré le logiciel de backup/restauration Xpress Recovery 2. Maintenant que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
J-P de Vesoul

Sauvegarde à distance en entreprise?

Salut à tous, Est ce que quelqu'un parmi vous, utilise un logiciel de sauvegarde à distance en entreprise? Ex: logiciel Store grid de l'éditeur VE...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Michael

Cherche logiciel de sauvegarde automatique

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de sauvegarder mon pc (système d'exploitation + dossiers) sur mon DD externe. Quel est le me...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pépé35530

Backup sur serveur externe

Salut a tous Connaissez vous un programme qui permet de sauvegarder des fichiers dossiers sur un serveur externe. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Marc-Antoine

Cherche logiciel de sauvegarde ftp version

Bonjour, Je cherche un logiciel si possible gratuit pour effectuer des sauvegardes de mon dossier mesdocuments sur un serveur ftp. Il en existe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FrankyBoy

Logiciel sauvegarde

Bonjour, Je recherche un logiciel de sauvegarde gratuit qui puisse faire des sauvegardes planifiées de fichiers données sans limite de taille et ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
georges97

Recuva

Bonjour, voila jai telecharger recuva et kan je recupere mes dossier le point est vert ( donc disponible ) et impossible de lire le fichier ! pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation de répertoires / backup

Bonjour, Je cherche à faire une sauvegarde d'un répertoire d'un disque physique sur un autre disque physique (sauvegarder uniquement les modification...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dimmrus

Recuva

Bonjour, Souhaitant mettre de l'ordre dans mes dossiers et mes fichiers textes, je voudrais savoir pour aller plus vite, ( plutôt que regarder dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Cpassimple

Magix music maker comment sauvegarder ???

Bonjour, je voudrais savoir comment en sauvegarde le travaille fait sur se logiciel ?? Merci D'avance... Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
D@rKilL3r

Logiciel de backup

Bonjour à tous, Je commence à avoir des problèmes avec mon DD de portable et je souhaite faire un baclup le plus tot possible de l'entiereté de mes f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
linkinp4ark

Win7 / taille sauvegarde

Bonjour, J'ai demandé à la FNAC combien de DVD il fallait pour la sauvegarde système de Windows 7. "Trois" m'a-t-on répondu. Là je suis à 6 DVD et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kangourou159

Cobian backup et fermeture de session

Bonjour, Depuis peut j'ai installé cobian backup 10 sur un serveur avec windows 2003 server... au paravant la session se fermait au bout de 3 mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
raphystol

Sauvegarder les sauvegardes des mes jeux!

Bonjour, je suis un grand fane de jeux, j'en est pas mal instaler sur mon pc, le pobleme est que demain je change de carte mere et donc obliger de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de sauvegarde pour serveur

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 3 Logiciels de sauvegarde pour serveur en entreprise. Soit Backup Exec 2010 , Arcserve Backup R15 et Acro...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
.

Choix d'un logiciel de sauvegarde sur dd ext?

Salut a tous!!! J'ai un petit soucis, je ne sais vraiment quel logiciel de sauvegarde utiliser pour la sauvegarde automatique de mes données sur di...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
spermix zero

Sauvegarde incrémental sur disque externe

Bonjour, j'envisage sérieusement de sécuriser (enfin) mes différentes données... je commence à accumuler un peu trop les disques durs (2x120 + ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Nabla's

Sauvegarde de dvd sur disqur dur

Bonjour, J'aimerai sauvegarder mes dvd sur mon Disque dur en une seule partie et avec une taille avoisinant les 700mb. J'ai fait de longues recherch...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Amayell

Probleme sauvegarde ipod

Bonjour, je voudrais faire la mise à jour de mon iPod Touch mais avant il faut faire la synchronisation, et la sauvegarde est interminable, cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
brc-35

Echec des sauvegardes.

Résolu

Bonjour, depuis un mois j'ai un problème dès que je lance une sauvegardes elle échoue Windows me dit : =>> La sauvegarde n'a pas pu se terminer. Une e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
CCMCafe

Comment supprimer norton backup de son dd ?

Bonjour, alors voilà mon problème , l'autre jour je regarde combien il me reste de place sur mon disque dur du PC et il m'indique environ 4Mo (sur 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
thecrossrider

Sauvegarde avec macrium reflect

Bonjour,j'ai vu ce log dans SVM ,dans le tuto on fait la sauvegarde sur le disque D,je n'ai que le C sur le pc fixe ,je la fais où dans ce cas ? clé,d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
rob1

Sauvegarder et exporter mes favoris

Bonjour, Voilà mon problème: Je souhaite exporter mes favoris d Internet Explorer sur un autre pc possédant le même navigateur. Suite à vos 1èrs c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
barbichette

Sauvegarde et restauration

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel backup software LACIE pour faire la sauvegarde des 2 partitions C et D de mon disque dur sur un disque dur externe ra...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
!! vulcan

Cherche logiciel sauvegarde (sur dd externe)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de sauvegarde spécifique. j'aimerais trouver quelque chose qui puisse comparer ce que j'ai sur mon disque dur à ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
iout44

Logiciel de sauvegarde système

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire une sauvegarde système, vu que mon disque dur est endommagé ,je voudrais bien pouvoir sauvegarder avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression de zone de sauvegarde sur dd ext

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un zone de sauvegarde ACRONIS sur un DD externe. Le formatage n'agit que sur la partie libre du DDet pas sur la zone ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MaxGix

Sauvegarde ma partition

Bonjour, je possède un pc tournant sous Linux et je voudrais installer XP sur une autre partition. J'ai dans un premier temps réduis la partition de L...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde image

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une sauvegarde image, pour une restauration de tout ou partie de mon disque dur SATA. J'ai un autre PC avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
guynemer95

Batappli comment sauvegarder ?

Bonjour, est-ce possible d'effectuer une sauvegarde de toutes mes données batappli ? mon pc est assé vieux et j'ai peur que mon dd me lache d'ici peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Bob

Sauvegarde de drivers avant formatage

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour sauvegarder mes drivers avant de formater ma machine. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Windguru

Cherche logiciel pour sauvegarder

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un systeme de sauvegarde sur plusieurs postes équipés de windows XP et 7 avec acronis. Le disque systeme est sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
CH4NCE

Supression fichiers recuva

Bonjour, j'ai téléchargé Récuva v1.31.437 et je voudrais savoir comment supprimer définitivement les fichiers irrecuperable bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Fabrice FAUCHOIS

Fichier irrécupérable recuva

Résolu

Bonjour, suite à une suppression de ma session windows sur l'ordinateur familial, j'ai perdu pas mal de fichiers. Je les ai tous récupérés grâce à...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour faire du backup

Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence simple d'utilisation et gratuit pour faire du backup, le but et qu'un autre pc et tendre certains dos...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Joe

Probleme avec mybackup

Bonjour, J'ai récement acheté un PB EasyNoteLJ75. Je souhaite utiliser la fonction de sauvegarde de fichiers intégré par PB: PackardBell myBackup ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jong7
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 105