Erreur Cobian Backup accès interdit
bobgsxr61
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Cobian backup j'ai cette erreur à chaque sauvegarde et je ne sais quoi faire comme solution pour y remédier.
Pouvez- vous me dire d'où cela vient et comment faire.
Merci beaucoup les amis.
ERR 2015-11-08 20:18 Impossible de copier le fichier "GLOBALROOT\Device\HarddiskVolumeShadowCopy6\System Volume Information\6{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}": Accès refusé
Dans Cobian backup j'ai cette erreur à chaque sauvegarde et je ne sais quoi faire comme solution pour y remédier.
Pouvez- vous me dire d'où cela vient et comment faire.
Merci beaucoup les amis.
ERR 2015-11-08 20:18 Impossible de copier le fichier "GLOBALROOT\Device\HarddiskVolumeShadowCopy6\System Volume Information\6{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}": Accès refusé
A voir également:
- Cobian reflector
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde automatique PC : comment faire avec Cobian Backup - Guide
- Attention si vous recevez ce mail de PayPal, c'est un piège redoutable ! - Guide
- Ne risquez plus rien : jouez en ligne en toute sécurité avec IPVanish 2 ans à -84% - Guide
- Sécurité WiFi : ExpressVPN casse les prix avec -61% de réduction sur son offre de 2 ans - Guide
1 réponse
Bonjour,
le reste de la sauvegarde se passe normalement?
A part cela, \system Volume Information est un dossier contenant les sauvegardes système.
Il semble qu'il y ait un problème de droits d'accès sur ce dossier (qui est masqué).
Deux suggestions :
1)Exclure ce dossier de la sauvegarde Cobian
2) Au cas où vous souhaitez une sauvegarde système extérieur à votre disque dur, la réaliser vous-même en indiquant le chemin d'écriture (disque dur externe par exemple...).
Bon courage
le reste de la sauvegarde se passe normalement?
A part cela, \system Volume Information est un dossier contenant les sauvegardes système.
Il semble qu'il y ait un problème de droits d'accès sur ce dossier (qui est masqué).
Deux suggestions :
1)Exclure ce dossier de la sauvegarde Cobian
2) Au cas où vous souhaitez une sauvegarde système extérieur à votre disque dur, la réaliser vous-même en indiquant le chemin d'écriture (disque dur externe par exemple...).
Bon courage
A part cela aucun autre problème.
Je m'en sert pour copier le disque dur de mes documents sur le disque dur externe branché sur ma freebox pour sauvegarder en cas de soucis.
Cordialement.