Les discussions

Copier vista

J'ai Office 2007 et Windows Vista. Un informaticien m'a dit que Windows 10 était quasi installé de force par Microsoft. Je me demande comment copier o...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des photos

Comment mettre mes photos numériques qui se trouvent sur mon pc sur un CD pour les sauvegarder . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
docnono974

Dropbox m'ouvre sa fenêtre au démarrage

Bonjour, J'ai fait récemment la MAJ d'OS X, et depuis Dropbox m'ouvre sa fenêtre au démarrage, ce que je ne vois pas comment changer dans des Para...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Neko Murasaki

Logiciel synback que je paramètre mal

Bonjour, Je possède le logiciel SYNCBACK un peu ancien mais je viens de tout réorganiser mes dossiers. Par exemple le dossier "COURRIER GENERAL" q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cado21

Recupération des donnés disque dure

est possible de récupéré les donnés d'un disque dure physiquement endommagé.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lola-2015

Carte sd

Bonjour, J'ai voulu utiliser ma carte sd pour monter une petite vidéo et ça a planté et je ne retrouve plus les vidéos l'ordinateur me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lola-2015

Transférer des données de mon nokia 520 à mon pc

Bonjour, mon nokia520 est fichu et ne fonctionne plus , il s'allume mais le tactile ne marche plus .Puis tranférer les données de mon portable vers mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
vivlavy22

Sauvegarde de machine virtuelle esxi

Bonjour, J'aimerai trouver une solution de sauvegarde de 3 machines virtuelles présente sur un serveur ESXI 5.5. J'attend votre aide ! :)

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
imen

Sauvegarde d'un dvd

Bonjour. Je recherche un logiciel permettant de sauvegarder le contenu des DVD Vidéo sur une clé USB. Je suis équipé de WINDOWS 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
biggyjobo

Comment fonctionne citrix (xen app) et comment le procurer?

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je ne suis pas très à l'aise avec les moyens de sauvegarde ou de protection de données. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert interpc d'un logiciel

 Résolu

Bonjour Comment récupérer un logiciel sur mon ancien ordinateur (avec XP) et l'installer sur mon nouveau (avec W7) ? Est-ce possible tout court ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Hitachoip12

Agenda google

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un planinng sur un agenda google, je voudrais savoir , si à la suite d'une remise à zéro de mon ordinateur, l'ag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Giligily

One drive

Bonjour, donc voila javais enormement de fichiers sur l'application one drive que vous devez sans doute connaitre. Apres que jai sauvegarder mes fichi...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
AkinZerFive

Clé usb - données differents selon les supports

Bonjour à toutes et à tous, me voila face à un grand mystère que je ne saurais expliquer : j'ai actuellement un clés USB qui possède certains fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
SmiTech

Time machine

j'ai un mac 10.6.8 il a été mis a zéro depuis time machine ne fonctionne plus , les disques extérieurs non plus (j'ai essayer sur mes 3 WD ) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de données spotify avec icloud (iphone en fin de vie)

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iPhone 6, un an que je l'ai et la batterie est morte (il ne marche que en charge) je suis assuré chez apple ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
theinformaticjournal

Mise en page

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problème après le dernier mise à jour, est ce que je suis la seule ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Bannière youtube avec pixlr

Bonjour, J'ai refait ma bannière YouTube avec pixlr comme d'habitude mais lorsque je l'ai sauvegardée le format était sous forme de "feuille" dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
imikitty130601

Axcrypet

 Fermé

Bonjour, tout jour pas de code dans boit mail Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer axcrypt ?

Bonjour, je n’arrive pas a installer axcrypt se lui avec une clé vert et je n'et plus de message sur ma boit mail ***@*** sela fais environs trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos cle usb

Bonjours a tous. J'ai un grave problème je viens de mettre ma clé USB il me demande de la formater alors que j'ai tous mes documents dedans iles ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cado21

Gps saab

j ais une voiture saab je voudrais reactualiser mon gps merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Comment graver une sauvegarde de 8go sur deux dvd de4.7

Bonjour, bonjour ..je veux les etapes pour graver une copie de suavgarde de 8 go sur deux dvd de 4.7go (j'ai les deux programmes acronis+ ultra iso...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sami_509

Dictaphone sur iphone enregistrement raccourcis

Bonjour, Je viens de faire une entrevue a laide du dictaphone sur iphone 4 s cest pour un projet d'école et cest hyper important. L'entrevue avait un...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
noussa

Logiciel axcrypt

Bonjour, compte tenu des différenbts avis négatifs sur ce logiciel, peut on y faire confiance ? cordialement MARPIR

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MARPIR

Recuperation fichiers wim

Bonsoir, suite à un problème de pc j'ai du réinstaller mon système, il m'a demandé de sauvegarder mes fichiers mes applis que j'ai mis sur mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
VIX91

Je veux le code universel de samsung

Bonjour, commen fairt pou r avoir le code universel de flaghage de samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Incompatibilitée entre dd wd 1 to et adaptateur zapbox hd-s1.1

Bonjour, j avais un DD WD 1 TO qui fonctionnait sur le décodeur TNT suite à une panne WD me l a remplacé ....... depuis je n arrive plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jyef

Comment cree un disque de sauvegarde windows 8.1

bonjour, j'aimerais etres aidé car je ne sais pas reinitilisé mon pc car il me demande un support windows (disque de sauvegarde). Je vous en remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Sauvegarde machines virtuelles vers nas

Bonjour, Je dois mettre en place une solution de sauvegarde hebdomadaire chez un client, Ce client possède : -un serveur physique sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nicky

Tom tom start copie de sauvegarde

Bonjour, j'ai un GPS TOM TOM START depuis plusieurs années et hier je voulais faire une mise a jours. Depuis il ne fonctionne plus (il ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Synchronisation dropbox

 Résolu

Bonjour, pour faciliter les échanges de données avec nos partenaires, mon entreprise a mis en place une Dropbox. Malheureusement, certains dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Polo141

Installer hubic

Bonjour, Salut pour tous: Apres mon installation de hubic sous linux mint sur pc portable , et pour la premiere fois de lancer mon hubic j'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
rsai5

Récupération mails sur serveur

 Résolu

Bonjour, Notre association s'est fait cambriolée et nos ordinateurs ont été volés. Es-il possible de récupérer les mails reçus et envoyés via Outl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Miloute33580

Blocage cobian backup

Bonjour, Après 30 ans de pratique informatique avec patauge puis négligence au sujet des sauvegardes - j'ai voulu attaquer résolument le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jl47400

Faire un gost de son disque dur principal s/windows xp

 Résolu

Bonsoir à tous Je "travaille" sous Windows XP et j'ai mon disque dur qui commence à fatiguer après dix ans de fonctionnement. J'ai fait un Gosth ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
monroe046

J'ai acheté deux disque 1to..pour sauvegarde systeme

j'ai acheté deux disques 1 to pour sauvegarder mon disque dur d'une part et mes photos et montages d'autre part - j'ai 78 ans et un peu pommé - commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
madmyke

Programme easeus data recovery wizard trial 4.8

bonjour , j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe , je ne sais plus acceder a mes fichiers donc j'ai employé ce programme pr récuperer mes d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pat-rouche

Plantage sauvergardes avec easeus 9

Bonjour, J'utilise le logiciel de sauvegarde gratuit EASEUS 9 depuis quelques mois sans problème sous windows 10. J'ai planifié 3 sauvegardes s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lola-2015

Robocopy ligne commande correctes ?

Je voudrais créer un fichier.cmd ou bat pour sauvegarder mes fichiers plus rapidement et efficacement donc je voulais savoir si les lignes de commande...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Kacaouet

Sauvegarder un réseau sur un pc linux à travers un lan.

Bonjour, Travaillant sous linux depuis 2003 j'ai réalisé une sauvegarde privée et décentralisée en SSH via internet. Aujourd'hui on me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
thierryR51

J'ai perdu le petit nuage bleu d'hubic

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 G...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
gpnul

Sauvegarde de clé usb

Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder ma clé USB Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sunmagellan

Easeus todo erreur copy-on-write

Bonjour, J'ai un problème pour cloner mon disque dur... À chaque fois j'ai l'erreur suivante : "erreur du mécanisme copy-on-write Veuillez Fermer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lola-2015

Aomei

je voudrais connaître votre avis sur ce logiciel de sauvegarde

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Logiciel de sauvegarde de photos gratuit

je cherche un logiciel gratuit pour classement de mes photos et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lola-2015

Comment rendre compatible une memoire externe

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment rendre une mémoire externe sur win 7 alors que la mémoire externe était faite pour win xp P3 sur m...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jacson 136

Récupération recovery

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , j'ai voulu copier le contenu de mon Disque D et ai appuyé très malencontreusement sur la fonction formater qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cloner deux disques dur

Bonjour, mon disue dur est passé en RAW , je veux le cloner sur un autre pour tenter des manips de récupération de donnée est ce que le logiciel R...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zenlou83

Peut-on crypter avec true crypt un dd contenant déjà des données

Bonjour. L'essentiel est dans le titre: pour des raisons de confidentialité et surtout de sécurité, je souhaiterais, si c'est possible, crypter ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sam9716
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 094