Les discussions

Que choisir

Bonjour, j'aimerais avoir un avis objectif sur le choix d'un logiciel payant le mieux adapté pour un ordi avec Windows 10. Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano

Le fichier n'a pas pu être crée.

Bonjour, depuis quelque temps à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un projet et non de "le rentre en tant que" le message suivant apparaît: "Une e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cmd1404

Disque dur externe

Comment procéder pour sauvegarder toutes mes données sur un disque dur externe pour les coller ensuite dans mon nouveau portable ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Eorune

Sauvegarde système d'un nouvel ordinateur

Bonjour, j'aimerait faire une sauvegarde système de mon nouvel ordi HP avec Windows 10, qu'elles sont les manipulations que je doivent effectuées ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cado21

Disque recovery d

Bonjour, Sur mon nouveau pc que je n'utilise que depuis 1 an, le disque D (Recovery) e est pratiquement plein. J'ai fait deux sauvegardes de mon pc s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papounet17000

Serveur de sauvegarde centralisé

Bonjour; Je commence pour une petite présentation du contexte) : Une entreprise avec 350 postes d'utilisateurs répartis sur la France et en Belgique...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
valami

Cobian

impossible de s'inscrire . J'ai oublié d'ajouter un signe a mon mot de passe . Mon mail existe déjà et je n'arrive pas à executer COBIAN : 2 erreurs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
franbo73

Supprimer windows vista pour installer windows7 ou plus

Bonjour, J'ai un pc portable avec comme logiciel windows vista peut on le remettre en état en téléchargent windows7. Merci de votre réponse et meille...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Faire une image dique pour passer en ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer un pc sous Win 7 starter en disque dur SSD (juste pour gagner en perf'). Je veux donc faire une image disque de mon ancien...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cado21

Effacer les dossiers destination dans syncback

Bonjour, Comment faire pour effacer un dossier dans destination s'il n'est plus dans la source ? Volontairement ! merci à vous. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
cado21

Fichier doublé

Comment trouver et éliminer des fichiers doubler

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Recuperation

Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération gratuit suite à un formatage accidentel.... Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Ch_62

Crée une image iso windows

 Résolu

Bonjour :) , connaissez-vous un bon logiciel de sauvegarde car celui intégré à windows ne fonctionne pas :) il fini toujours par une foutu erreur :) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
qwllu

Libre office calc 4.4 problème sauvegarde données

Bonjour, J'ai réalisé un sondage dans le but de réutilisé ces données en cours de mathématiques sauf que à chaque fois que j'ouvre mon fichier pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Problème de bios et systems d’exploration

Bonjour ou Bonsoir ;) J'ai un problème depuis le dernier formatage de mon PC Depuis le formatage je n'est plus de Systems d'exploitation et j'ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Bonjour j'ai une ps3 slime

Bonjour j'ai une ps3 slime de 500 g et des que je l'allume ça m'affiche [ Le système de fichier du stockage système est endommagée et va être restoré ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe wd sur xp familiale

Bonjour, comment faire reconnaître DDE WD par système XP de Micro.... merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sannin_WD

Fichiers perdu sur disque dur

Bonjour à tous. J'ai un problème complexe à vous soumettre. J'ai crée un fichier texte convertit en .bat du genre qu'on peut trouver ici : https://fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
TThorr

Comment enregistrer une modification sur vlc

Bonjour, j'utilise la dernière version de VLC et j'aimerai sauvegarder une modification faite sur une vidéo. J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Luiginounet

Changement de disque dur externe

 Résolu

Bonjour J 'utilise depuis plusieurs années synctoy pour faire des sauvegardes sur un disque dur externe. Je viens de changer de disque dur. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Recupération de photos sur dick dur externe

j'ai effacé involontairement mon dossier images de mon disk dur externe et je n'avais pas fait de sauvegarde comment puis je le récupérer,est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Comment sauvegarder mes données

 Résolu

Bonjour ,ayant un problème avec mon pc ( il s arrête en faisant du bruit bizard et revient sur la page d accueille ) j aimerais savoir comment sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
elphe 7

Sauvegarde samsung mini s4 sur pc avec windows 10

Bonjour, J'ai un GSM Samsung mini et un ordinateur tournant sous Windows 10 et je voudrais faire un back up de mon téléphone. J'ai chargé Kies mais s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
percke

Sauvegarde automatique sur disque externe usb

Bonjour, je cherche un logiciel de sauvegarde qui soit installé sur un disque externe USB et qui, une fois paramétré, fasse automatiquement les sauve...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
amn31T

Sauvegarde automatique sur disque dur externe

Bonjour , Je souhaiterais connaitre le nom d'un logiciel gratuit ou payant qui me permet , des que , je branche mon disque dur sur mon ordinateur , ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
amn31T

Changement de tablette _sauvegarde des logiciel

Bonjour, La tablette Samsung Tab 2 Galaxy 10.1 de mon épouse_ présente des signes de fatigue après plus de 4 ans de loyaux services. Mon épouse dési...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
skwal_fr

Logiciel de mémorisation de toutes les opérations copie /couper

Bonjour, je cherche le nom du logiciel qui me permet de sauvgarder tous mon presse papier , autrement dis a chaque fois que je copie / coup...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kahina2014

Trouver l'adresse d'une video

slt j aimerais savoir comment avoir les adresses d'une video car j'essaie de telecharger une video sur ok.ru car avec idm c'est pour cette raiso...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Steephane

Sauvegarder le pilote graphique dans un dd externe

 Résolu

Salut, voilà mon soucis est que je voudrais sauvegarder mon pilote graphique dans mon dd externe avant de formater mon pc et installer un autre systèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Joe770

Clonage : disque entier ou uniquement les partitions "système" ?

Bonjour. Cette question porte sur le message de teutates https://www.commentcamarche.net/faq/45989-cloner-un-disque-dur J'ai deux disques durs ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Astuce pour sauvegarde automatique vers deux supports différents

J'aimerais pouvoir réaliser automatiquement à partir de ma machine une sauvegarde chaque fermeture des fichiers excel, Word ou PDF vers 2 supports dif...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, Suite à une installation de Windows 7 qui a réinitialisé complètement mon disque dur, le logiciel Dell Backup and Recovery (mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Macrium reflect: espace insuffisant

 Résolu

Bonsoir, j'ai une sauvegarde complète de mon PC programmé sur mon ordinateur vers mon disque dur externe tout les dimanches à 16h. Cependant, depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Sauvegarde de la console admin

bonjour a tous, je recherche à intégrer sur mon site web le contenu de ma console administration. Je m'explique, quand j'ouvre un exe, une console s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
HPC8854

Mot de passe restauration iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun peu m'aider SVP voici mon problème J'ai acheté un nouveau téléphone ( iphone6+) , ce matin j'ai sauvegardé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire une sauvegarde en temps réel d'un dossier.

Je veux installer un système de sécurité chez moi et en plus de l'enregistrement original je veux qu'il y est une sauvegarde en temps réel sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
choubaka

Itunes ... comment ça marche, les sauvegardes ...

Bonjour, Besoin d'un petit renseignement : Je viens de me rendre compte que Itunes "écrase" sauvegarde après sauvegarde ... Donc, si je veux r...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Geek.HeadQuarters

Sony vegas pro 13 fichier perdu

Bonjour, J'ai enregistré sous un fichier, rendu et tout correctement, mais je ne me souviens plus où il est et je n'arrive pas à le retrouver. J'esp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Geek.HeadQuarters

Snapchat conversation

Bonjours est-il possibles de desenregistrer les message sur snapchat si ses votre amis qui les a enregistrer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Geek.HeadQuarters

Récuperer l'ancienne sauvegarde d'un fichier

 Résolu

Bonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, ...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yassine

Clonage d'un hdd

Bonjour, J’espère que vous allez bien alors j'ai fraîchement acheter un disque dur de 250 GO et j'ai un disque dur ancien qui contient deux partiti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lola-2015

Comment créer un setup a partir d'un logiciel?

Bonjour/Bonsoir. Je viens de m'installer un logiciel à partir du setup, que j'ai téléchargé et gardé depuis tout ce temps. Apres installation, le lo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
BasicsUnknown

Stockage usb

J'ai des difficultés avec un stockage USB qui n'est pas reconnu par le système avec le message suivant : USB non reconnu par windoows que puis-je f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Réinitialiser tablette

Bjr à tous Ma tablette déconne un peux et je veux la réinitialiser à condition ne pas perdre mon score aux jeux ( candy creush) comment faire svp?...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Zanekiller06

Code activation

 Résolu

Bonjour, je précise mon code d'activation en faisant attention au chiffre et lettres et cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Chris 94

Cobian backup 11

Bonjour, J'ai installé Cobian Backup 11 sur mon ordi et, lors du paramétrage du logiciel j'ai coché la case "sauvegarde incrémentielle". Les tâches s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
chrisbrem50

Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Aide de téléchargement de bluetooth

Bonjour, je voulais télécharger l'application bluetooth pour mon appareil tablette pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Aidez moi svp carte sd

Bonjour, je vous explique mon problème Ayant des photos sur la mémoire interne de mon smartphone et sur la carte SD, j'ai voulu toutes les placer da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Mathieudu12

Sauvegarde des fichiers et fichiers modifiés sur usb

Bonjour, Dans le temps j'avais acheté une clef usb "Lexar"32g qui permettait de sauver automatiquement mes fichiers " le fichier installé sur la cle...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nath
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 098