Les discussions
Problème création image système
Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'essaie de faire une image système de mon pc J'ai un message d'erreur "La sauvegarde windows n'a pu obtenir un v...
Ordi en panne
Est ce mieux de restaurer completement le systeme a la configuration par defaut ou de restaurer le systeme d'exploitation et conserver les donnees ut...
Telechargement
comment telecharger security monitor pro 5.0 merci
Logiciel d'image disque sous uefi
Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant une sauvegarde d'image disque sous UEFI? Mon PC (Acer Aspire 10 SW5-012) n'offre pas la possibilité d...
Récupérer des données
Bonjour, comment puis-je récupérer mes favoris que j'ai éffacé par érreur ? Merci
Acronis true image
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel Acronis True Image avec un disque dur déjà utilisé ? J'ai un DD de 1500Go avec d...
Recherche de logiciel de synchronisation
Résolubonjour, je cherche un logiciel qui ferais en sorte que : je sélectionne un dossier (travail) dans ce dossier il y a travail 1 , travail 2 , ect .....
Clef usb sous vista
Bonjour, J'avais un superbe petit UMPC ASUS R2HV qui a rendu l'âme malheureusement après 9 ans de bons et loyaux services :( , et j'avais pris soi...
Recherche logiciel gratuit pour synchro disque externe avec pc
Bonjour, Je possède 2 disques durs externes WD, le plus gros devait remplacer l'autre par manque de capacité de stockage. - 220Go avec logiciel WD...
Récupérer les données de mon disque dure d'ordinateur
Voila, déja je tenais à remercier tout ceux qui prendront le temps pour répondre à mon post. Voila mon problème, après avoir eu un problème avec mon ...
Déplacement d'applications ver carte cd
Pour mon smartphone Sony xpeira m 1905 je peux pas déplacer les applications ver la mémoire externe (carteCD) patceque dans le gestionaire. D'aplicat...
Sauvegarde
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde aujourd'hui et voilà le message qui apparaît: Backup Files 2015-07-06 092240_error-Bloc-notes Un problème a...
Sauvegarde
Bonjour, je fais des sauvegardes avec le centre de sauvegarde et de restauration Windows, depuis le 02/7/2015 j'ai le message suivant"la sauvegarde ...
Installation outloouk
Bonjour, j'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur, je cherche à sauvegarder mes données de mon portable Samsung galaxy ACE 4, pour cela j'ai télécharger K...
Sauvegarde hebdomadaire de donnees
Bonjour Je souhaiterai faire une sauvegarde hebdomadaire des données personnelles sur mon pc. Je m'explique. J'ai un SSD de 120 GO sur lequel es...
Sauvegarde des mes photos
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait une sauvegarde de mes images(dossiers et fichiers) sur un DD externe. A l'époque j'avais fait un copié/col...
Sauvegarde parametres usine
RésoluBonjour. PC PackardBell - W8.1 Le systeme me demande d'effectuer la sauvegarde des paramètres usine. J'ai acheté une clé USB (32Go). Dans le menu ...
Le meilleur backup live cd !
RésoluBonjour, J'ai une question : Par exemple que mon PC ou un des PC de mon entourage pète donc qui ne démarre plus sur Windows mais qui arrive a boote...
Ghost 2003, ghost 14 ou acronis
BONSOIR, des deux premiers, quel est celui qui est le plus adapté pour faire des Sauvegardes fiables? Est-il exacte que Acronis est supérieurs? Sinon ...
Windows 10
RésoluBonjour à tous, bientôt il y aura une mise a niveau pour win10 pour ce qui ont win8 et win7 mais comment ne pas perdre certaine apllis ? Merci !
Fichiers avi réduits suite à une copie pc à pc avec easysuite
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 Je suis en train de sauvegarder des vidéos de mon PC fixe (Win 8) vers mon PC portab...
Sauvegarder photo
Comment transférer les photos de mon Pc sur disque dur externe
Créer cd d'installation
Bonjour, Je souhaiterais créer un cd d'installation (ou un .exe) à partir d'un logiciel installé sur mon pc. Est-ce possible ? Et avec quoi ? Mer...
Logicel de restauration
Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je travail dans un magasin et nous avons mis à disposition un pc portable pour que nos clients puissent ...
Dd externe non reconnu
RésoluBonjour à toutes et à tous, J' ai l' habitude de faire des clones de mon DD sur un DD externe avec Mini Tools Drive Copy. Jusqu' à présent tout roule...
Récupération code install
Je vais changer xp pour 8.1, comment réinstaller les licences (suite office 2007) .Je n'ai plus les codes ( activation faite en ligne ).
Sauvegarde incrementielle
Bonjour, Après un récent blocage mon ordi je m'aperçois que j'ai négligé les sauvegardes ne sachant plus comment utiliser avec mon nou...
Transfert de sms
RésoluBonjour, je souhaiterai transferer mes sms de mon Nokia 920 vers mon PC Merci d'avance de vos lumières Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Messagerie outlook perdue
Résolubonjour les amis , mon ordi Windows XP a planté , mon informaticien m'a installé Windows 7 et au passage, m'a supprimé Outlouk Express avec mes dernie...
Logiciel de généalogie
bonjour voila je vous explique un cousin lointain fais notre généalogie sur généanet. quand je vais dessus je voie toute ma généalogie . je lui ai d...
Support bootable easeus
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon PC Asus W8.1 avec Easeus, je l'ai vérifiée. Maintenant, je voudrais faire une clé bootable quelle option choi...
Clonage partition system/dd boitier usb, et retour dans portable
Bonjour, Pour Acronis voici l'Avertissement ! Si vous clonez un disque avec Windows sur un disque dur externe USB, vous ne serez pas en mesure de ...
Logiciel de sauvegarde ? privilégier windows 8 ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel fiable et de préférence gratuit pour faire une sauvegarde automatisés de mes documents sur windows 8. J'utilisais C...
Sauvegarde clé usb
Bonjour, J ai fais une vidéo en plusieurs morceaux pour n en faire au une seule je l ai relie avec windows movie maker mais il m est impossible de...
Problème de clonage avec acronis 2014
Bonjour, J'essaie de cloner mon disque dur sata sur un disque sata de même capacité branché en usb. Tout se passe bien dans le choix des disques. ...
Clé d'activation/numéro de série action perdu
Bonjour, Sur mon ordinateur je suis passé de Windows 8 à Linux et le logiciel "Action!" a été supprimer sans être désinstaller donc je n'ai pas put r...
Tâche planifiée à la connexion d'une clé usb
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais planifier une tâche de base dans le planificateur de tâches de Windows. J'aimerais que le déclencheur soit le bran...
Optiplex 360 coment crée une sauvegarde de l'ordinateur ?
Bonjour, j'ai une tour sous Vista êt j'aimerais faire une sauvegarde de l'ordinateur pour le formater la partition est vide et il me disent que 2go de...
Un logiciel pour 2 os
Bonjour, Jai un disque dur avec 3 partitions principales: -windows 7 pro 64bits -windows 8.1 pro 64bits - une partition pour les programmes les...
Sauvegarde sur disques externes
RésoluBonjour, A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qu...
Envoyer des torrents simplement?
Salut, je voulais savoir si, lorsque je crée un fichier torrent avec uTorrent, je peut tout de suite l'envoyer à d'autres personnes ou je dois aller l...
Impossible de demarrer avec le cd de arconis 2015
bonjour a tous je suis sous windows 8.1 avec un pc récent de l an passe et je viens de télécharger arconis et j ai crée un cd de démarrage je le ...
One drive
Je voudrais transferer des photos de one drive sur une cle usb. Merci
Problème pour accèder à dropbox
Bonjour, Je souhaite installer Dropbox sur mon PC. J'ai téléchargé et installé le logiciels sur mon PC. Lorsque je suis sur le site Dropbox et q...
Sauvegarde windows7 sur un autre windows7
Salut, Je viens d'installer un SSD sur mon laptop, ainsi qu'une baie remplaçant le lecteur DVD, où j'ai mis mon ancien HDD. Sur ce HDD il y a to...
Interdire la copie des fichiers de ma clé usb
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de prêter ma clé USB à des amis pour qu'ils puisent lire, modifier les...
Suppression de l'historique des fichiers utilisateurs
Bonjour, Peux-t-on supprimer l'historique des fichiers utilisateurs dans le nettoyage de disque? Christian DUVAUX ***@*** Configuration: Windo...
Re copie dvd shrink
FerméBonjour, En fait je posais cette question car je voudrai faire un montage de plusieurs parties de dvd du commerce avec Pinnacle Studio mais le hic c...
Copie dvd shrink
Le fait de faire une copie d'un dvd du commerce avec DVD Shrink cela suprime t'il la protection?
Pc rempli sauvegarde urgente
Bonjour, L'historique de fichier de mon desktop commence à être trop chargé et j'ai acheté un disque dur externe 4 to de chez LaCie. Mais le pc ne ...