Les discussions

Problème création image système

Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'essaie de faire une image système de mon pc J'ai un message d'erreur "La sauvegarde windows n'a pu obtenir un v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
pb_save_windows

Ordi en panne

Est ce mieux de restaurer completement le systeme a la configuration par defaut ou de restaurer le systeme d'exploitation et conserver les donnees ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Telechargement

comment telecharger security monitor pro 5.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kebabi

Logiciel d'image disque sous uefi

Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant une sauvegarde d'image disque sous UEFI? Mon PC (Acer Aspire 10 SW5-012) n'offre pas la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données

Bonjour, comment puis-je récupérer mes favoris que j'ai éffacé par érreur ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acronis true image

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel Acronis True Image avec un disque dur déjà utilisé ? J'ai un DD de 1500Go avec d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de synchronisation

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel qui ferais en sorte que : je sélectionne un dossier (travail) dans ce dossier il y a travail 1 , travail 2 , ect .....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ati14

Clef usb sous vista

Bonjour, J'avais un superbe petit UMPC ASUS R2HV qui a rendu l'âme malheureusement après 9 ans de bons et loyaux services :( , et j'avais pris soi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zouzi

Recherche logiciel gratuit pour synchro disque externe avec pc

Bonjour, Je possède 2 disques durs externes WD, le plus gros devait remplacer l'autre par manque de capacité de stockage. - 220Go avec logiciel WD...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer les données de mon disque dure d'ordinateur

Voila, déja je tenais à remercier tout ceux qui prendront le temps pour répondre à mon post. Voila mon problème, après avoir eu un problème avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jimmym6

Déplacement d'applications ver carte cd

Pour mon smartphone Sony xpeira m 1905 je peux pas déplacer les applications ver la mémoire externe (carteCD) patceque dans le gestionaire. D'aplicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde aujourd'hui et voilà le message qui apparaît: Backup Files 2015-07-06 092240_error-Bloc-notes Un problème a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mausy57

Sauvegarde

Bonjour, je fais des sauvegardes avec le centre de sauvegarde et de restauration Windows, depuis le 02/7/2015 j'ai le message suivant"la sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
criquet60

Installation outloouk

Bonjour, j'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur, je cherche à sauvegarder mes données de mon portable Samsung galaxy ACE 4, pour cela j'ai télécharger K...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde hebdomadaire de donnees

Bonjour Je souhaiterai faire une sauvegarde hebdomadaire des données personnelles sur mon pc. Je m'explique. J'ai un SSD de 120 GO sur lequel es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lothart59

Sauvegarde des mes photos

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait une sauvegarde de mes images(dossiers et fichiers) sur un DD externe. A l'époque j'avais fait un copié/col...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
spiroumonchat

Sauvegarde parametres usine

Résolu

Bonjour. PC PackardBell - W8.1 Le systeme me demande d'effectuer la sauvegarde des paramètres usine. J'ai acheté une clé USB (32Go). Dans le menu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bb-pp

Le meilleur backup live cd !

Résolu

Bonjour, J'ai une question : Par exemple que mon PC ou un des PC de mon entourage pète donc qui ne démarre plus sur Windows mais qui arrive a boote...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ghost 2003, ghost 14 ou acronis

BONSOIR, des deux premiers, quel est celui qui est le plus adapté pour faire des Sauvegardes fiables? Est-il exacte que Acronis est supérieurs? Sinon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
6fois848

Windows 10

Résolu

Bonjour à tous, bientôt il y aura une mise a niveau pour win10 pour ce qui ont win8 et win7 mais comment ne pas perdre certaine apllis ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers avi réduits suite à une copie pc à pc avec easysuite

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 Je suis en train de sauvegarder des vidéos de mon PC fixe (Win 8) vers mon PC portab...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder photo

Comment transférer les photos de mon Pc sur disque dur externe

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

Créer cd d'installation

Bonjour, Je souhaiterais créer un cd d'installation (ou un .exe) à partir d'un logiciel installé sur mon pc. Est-ce possible ? Et avec quoi ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soso93150

Logicel de restauration

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je travail dans un magasin et nous avons mis à disposition un pc portable pour que nos clients puissent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soso93150

Dd externe non reconnu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J' ai l' habitude de faire des clones de mon DD sur un DD externe avec Mini Tools Drive Copy. Jusqu' à présent tout roule...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
QUIOSE

Récupération code install

Je vais changer xp pour 8.1, comment réinstaller les licences (suite office 2007) .Je n'ai plus les codes ( activation faite en ligne ).

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde incrementielle

Bonjour, Après un récent blocage mon ordi je m'aperçois que j'ai négligé les sauvegardes ne sachant plus comment utiliser avec mon nou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sannin_WD

Transfert de sms

Résolu

Bonjour, je souhaiterai transferer mes sms de mon Nokia 920 vers mon PC Merci d'avance de vos lumières Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HeleneTr

Messagerie outlook perdue

Résolu

bonjour les amis , mon ordi Windows XP a planté , mon informaticien m'a installé Windows 7 et au passage, m'a supprimé Outlouk Express avec mes dernie...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HeleneTr

Logiciel de généalogie

bonjour voila je vous explique un cousin lointain fais notre généalogie sur généanet. quand je vais dessus je voie toute ma généalogie . je lui ai d...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Support bootable easeus

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon PC Asus W8.1 avec Easeus, je l'ai vérifiée. Maintenant, je voudrais faire une clé bootable quelle option choi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jeannets

Clonage partition system/dd boitier usb, et retour dans portable

Bonjour, Pour Acronis voici l'Avertissement ! Si vous clonez un disque avec Windows sur un disque dur externe USB, vous ne serez pas en mesure de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
6fois848

Logiciel de sauvegarde ? privilégier windows 8 ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel fiable et de préférence gratuit pour faire une sauvegarde automatisés de mes documents sur windows 8. J'utilisais C...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elcubanito

Sauvegarde clé usb

Bonjour, J ai fais une vidéo en plusieurs morceaux pour n en faire au une seule je l ai relie avec windows movie maker mais il m est impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
florilege3112

Problème de clonage avec acronis 2014

Bonjour, J'essaie de cloner mon disque dur sata sur un disque sata de même capacité branché en usb. Tout se passe bien dans le choix des disques. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
6fois848

Clé d'activation/numéro de série action perdu

Bonjour, Sur mon ordinateur je suis passé de Windows 8 à Linux et le logiciel "Action!" a été supprimer sans être désinstaller donc je n'ai pas put r...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Retranix

Tâche planifiée à la connexion d'une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais planifier une tâche de base dans le planificateur de tâches de Windows. J'aimerais que le déclencheur soit le bran...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
MEMSEL

Optiplex 360 coment crée une sauvegarde de l'ordinateur ?

Bonjour, j'ai une tour sous Vista êt j'aimerais faire une sauvegarde de l'ordinateur pour le formater la partition est vide et il me disent que 2go de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
scoubidou944

Un logiciel pour 2 os

Bonjour, Jai un disque dur avec 3 partitions principales: -windows 7 pro 64bits -windows 8.1 pro 64bits - une partition pour les programmes les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pierrecastor

Sauvegarde sur disques externes

Résolu

Bonjour, A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des torrents simplement?

Salut, je voulais savoir si, lorsque je crée un fichier torrent avec uTorrent, je peut tout de suite l'envoyer à d'autres personnes ou je dois aller l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
thev

Impossible de demarrer avec le cd de arconis 2015

bonjour a tous je suis sous windows 8.1 avec un pc récent de l an passe et je viens de télécharger arconis et j ai crée un cd de démarrage je le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flexi2202

One drive

Je voudrais transferer des photos de one drive sur une cle usb. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
imrane555

Problème pour accèder à dropbox

Bonjour, Je souhaite installer Dropbox sur mon PC. J'ai téléchargé et installé le logiciels sur mon PC. Lorsque je suis sur le site Dropbox et q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ManofLasne

Sauvegarde windows7 sur un autre windows7

Salut, Je viens d'installer un SSD sur mon laptop, ainsi qu'une baie remplaçant le lecteur DVD, où j'ai mis mon ancien HDD. Sur ce HDD il y a to...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Interdire la copie des fichiers de ma clé usb

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de prêter ma clé USB à des amis pour qu'ils puisent lire, modifier les...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lamare22

Suppression de l'historique des fichiers utilisateurs

Bonjour, Peux-t-on supprimer l'historique des fichiers utilisateurs dans le nettoyage de disque? Christian DUVAUX ***@*** Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
choucaldia

Re copie dvd shrink

Fermé

Bonjour, En fait je posais cette question car je voudrai faire un montage de plusieurs parties de dvd du commerce avec Pinnacle Studio mais le hic c...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bendrop

Copie dvd shrink

Le fait de faire une copie d'un dvd du commerce avec DVD Shrink cela suprime t'il la protection?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc rempli sauvegarde urgente

Bonjour, L'historique de fichier de mon desktop commence à être trop chargé et j'ai acheté un disque dur externe 4 to de chez LaCie. Mais le pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 105