Les discussions

Changement de domaine et mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai mon PC d'entreprise qui m'avait été donné lors de mon départ mais il y a encore le nom de domaine dessus. Par contre, je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Avanquest est ce sûr ?

Avantquest est ce que c'est sûr ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
victoria

Google drive fonctionne comme une dropox?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
samigtx1459

Récupérer des programmes déplacés ou supprimés

Bonjour! Mon ordi a planté après que j'ai essayé de faire rouler pro tools dessus un logiciel d'enregistrement. Donc j'ai réinstallé Windows 10 sans s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
madmyke

Image disque de win 10

Bonjour Avec Win 7 j'avais pour habitude de faire des images disque de C (Win 7) avec True Image. Or je viens d'installer Win 10 et j'ai 2 partitions...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeanbern

Sauvegarde sur disque externe

Bonjour à Toutes et à Tous, Pouvez-vous m'aider à trouver un programme de sauvetage sur disque externe permettant de sauver dans un premier temps to...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
chris261229_8801

Sauvetage en temps réel

 Fermé

Bonjour, Grand merci à durock pour toutes ses enrichissantes informations. Je reviens sur un point crucial de ma recherche, j'aimerai que lorsqu'apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bendrop

Transfert données d'un smartphone à un autre

Bonjour , je possède un Redmi Note 7 que j'ai fait tombé, résultat écran fissuré , la lecture des fichiers est moins agréable et si je ne trouve pas à...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
papageno33

Sauvegarde sur k7

Bonjour, Je fais une sauvegarde d'une bibliotheque As400 sur K7 ,une message affiché sur l"ecran comme ci-dessous : Ca veut dire que ma K7 est pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
quentin2121

Compte bloqué

Bonjour, jai un blocage de mon snap svp cerisepomme20

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Ghost disque dur

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un ghost de mon disque dur. Ma question est les logiciels avec mes clef licence vont t’il être sauvegardée dans le ghost ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Damokur

Mon pc se réinitialise au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis, rien de bien méchant mais quelque peu embêtant. Lorsque je rallume mon PC, toute ma personnalisation a disparue. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Picasa et google photo

bonjour, j'avais créé entre 2008 et 2012 environ plein d'albums sur picasa et aussi créé des picasa albums web. Picasa n'existant plus on me dit de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Pierr10

Paramètres de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, pc portable sous Windows 10, j'ai un message "windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement réseau sur lequel les sauvegardes sont enr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
pelton

Capture d'écran screen hunter ( ortographe !)

Bonjour J'ai installé CAPTURE d’écran ScreenHunter 7 A chaque démarrage , il y a 2 panneaux qui s'ouvrent et que je dois fermer à chaque fois. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
johnnyplanson

Sauvegarde windows et linux...

 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais faire des sauvegardes de mes disques durs et partitions... J'ai vu que le logiciel AOMEI Backup Free était pas mal. >>Su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Chris 94

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour Je recherche le logiciel de sauvegarde nommee emjysoft sauvegarde facile que j'ai sur mon ancien PC ( sous Windows 7) mais pour Windows 10 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
rikiki

Onedrive gestion des comptes

Bonsoir à tous, J'ai un problème multicomplexe : j'ai trois PC à la Maison, appelons les A, D et P. Je voudrais faire des sauvegardes quotidiennes...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
PAM

Mot de passe picasa perdu

Bonjour, Sur picasa j'ai perdu-oublié le mot de passe d'accés aux dossiers masqués

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Sauvegarde de systèmes...

Bonjour à tous, J'aimerais faire des sauvegardes de mes disques durs et partitions... J'ai vu que le logiciel AOMEI Backup Free était pas mal. >>Su...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ginto5

Restauration systéme de 2 disques en double boot sur un seul partitionné

 Résolu

Bonjour. J'ai quelques soucis de restauration de disques système. J'ai actuellement 3 disques dans mon PC, un disque de données (sans importance) et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
le druide

Sauvegarde logiciel

Bonjour, j'ai un ordinateur MAC et je voudrais sauvegarder mon logiciel Final Cut Pro X sur DVD . Peut être que la procédure sera la même pour une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
georges97

Fichier en bdu

Bonjour, J'effectue des sauvegardes de mon logiciel de comptabilité mais lorsque je veux les consulter ou les transférer je ne peux pas y arriver ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jipetine64

Clonezilla et gpt...

Bonjour, Je voudrais savoir si CloneZilla 2.6.4-10 est compatible avec les disques durs GPT. Jusqu'à présent, je ne rencontrais aucun problème po...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
alamac

Sauvegarder un dossier dans un autre dossier portant la date de la sauvegarde.

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de sauvegarder un dossier dans un autre dossier portant la date de la sauvegarde. Par-exemple : je cppie ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
black46

Recuperation fichiers front page

Bonjour Tout le Monde, Il y a plusieurs années j'ai créer un site avec le logiciel "Front Page" Je possède toujours dans mon ordinateur une cop...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
pseudoamoi

Partager un dossier en lecture seule sur mega

Bonjour, Je souhaite pouvoir partager un dossier dans mon cloud MEGA avec une autre personne, sans que cette personne puisse modifier les éléments...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Expliqué moi comment crées une sauvegarde sur une clef usb

 Résolu

Merci Bonjour pour ceux qui pouvant m'expliqué comment crées une sauvegarde sur pc système sur une clef Usb

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour backup gratuit

Bonjour j'aimerais savoir lequel de ces logiciels est le meilleur pour faire un bakup de son disque dur - FreeFileSync - VeeamBackup merci

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fabul

Onedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OneDrive en 2014 avec 15 GO gratuits, est ce que je possède toujours 15 GO gratuits en 2020 ou si on a réduit mon nombre de G...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
nikfran

Sauvegarde

Bonjour J’ai un ASUS vivobook sous Windows 10. J’aimerai sauvegarder tous mes fichiers sur mon disque dur externe ssd Je viens de la brancher. Il s’...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
diamantnoir

Les infos de crystal diskinfo sont elles fiables ?

Bonjour, Je viens d'acquérir, via Cdiscount, un DD externe Seagate de 5 To. Il semble bien fonctionner. Il a 174 heures de marche et contient déjà p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
sciuro

Sauvegarde photos et videos

Bjr, Comment sauvegarder photos & videos sélectionnées sur 1 Samsung S8 sur application RAR. exemple : lorsque je suis sur 1 photo et que je clique...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
madmyke

Secunia psi

bonjour antivirus avira me signale que j'ai des logiciels obsolètes j'ai installé secunia pour régler le problème mais ça ne veut pas fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart

Photos à enregistrer

Bonjour, Je souhaite imprimer mes photos de voyage au Jean Coutu. Cela dit, lorsque je connecte mon cell ou ma clé USB elles n'apparaissent pas. On...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chris 94

Démarrer mon fl studio

Bonjour, je suis un grand utilisateur de fl studio 10 je l'utilise souvent et la je ne sais pas pourquoi mais quand j'ouvre un de mes projets peu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour. Je voudrais faire une image complète de mes disques durs C et D sur un disque dur externe mais je ne sais pas pas comment pratiquer. Si un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
le creassier

Mise à jour dezs documents enregistrés

Bonjour, j'ai sauvegardé des documents sur un disque dur extérieur "iomega . EGO"; sur mon ordinateur certains de ces documents ont été modifiés. je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
coatric

Remercier ceux qui m'ont répondu

 Résolu/Fermé

Bonjour, il faudra donc que j'achète un autre disque de sauvegarde, merci d'avoir cherché à communiquer avec moi, malgré mes difficultés. Merci à Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Xileh

Iomega incompatible avec windows 10

Bonjour, J’ai un disque dur externe Iomega Prestige depuis 2011. J’ai acheté en octobre 19 un ordinateur sous Windows 10, je n’ai pas pu installer le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile

Impossible de répondre à bazfile

 Fermé

Désolée, je n'arrive pas à vous répondre. Comme auparavant, je clique sur répondre mais impossible de copier ma réponse, rien ne se passe. J'ajoute qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jee pee

Acronis true image : si mon disque dur fait 128 go, une clé de 128 go suffit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'interroge sur ça. Si mon système fait 500 Go il me faudra alors un disque dur externe de 500 Go ? Je veux faire une image sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fabul

Trouver un logiciel copie d'ecran

ou trouver une copie d'écran merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Recherche d'une clé d'activation du logiciel homeged pro

Salut, j'ais télécharger et installer le logiciel HomeGed Pro la version 16.1.0.0 Je souhaite avoir une clé d'activation. L’éditeur de l'application...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Les sauvegardes d'un jeu

bonjour voila mon problème lorsque je désinstalle un jeu et que je le réinstalle.je retrouve les présidentes sauvegardes de l'ancien jeu .que faire S...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
macdesse

Seagate dashboard 2.0

Bonjour, J'utilise Seagate Dashboard 2.0 depuis de nombreuses années sans aucun problème. Hier quand je l'ai ouvert pour sauvegarder des infos de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Nico97100

Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf usb

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une solution pour pourvoir copier mes dvd que je crée ( ce sont des vidéos perso que j'ai fais en format dvd) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ziggourat

Peut-on automatiquement sauvegarder un contenu depuis un pc sur une clé usb ?

Bonjour, Je me posais une question par rapport à la gestion de fichiers entre un PC sous Windows 10 et une clé USB, serait-il possible par une option...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
FunGeek

Télécharger des video youtube en ligne

Salut à tous Je n'arrive plus à télécharger des vidéos sur youtube, tous les softs que j'utilisais jusqu'à maintenant ne fonctionnent plus, d'habit...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Joss

Nero backitup and burn

J'ai acheté un disque dur externe avec dedant le logiciel nero que je n'arrive plus à mettre.. J'ai réussi une fois mais après l'installation, il me d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
fabul
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 094