Les discussions

Disque dur plein à "craquer"

Bonjour, Je touche un ordi de famille et le disque dur est plein, indication 0 octet de libre, impossible de lancer la défragmentation. Impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
moskito53

Probleme disque dur externe

bonsoir a tous j ai un problme avec mon disque dur externe de 2 to il est endomanger si je le branche il me demande de le formater mais je ne peut pa...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
antipolis a

Problème de chiffrage avec bitlocker

Bonjour, voila, j'ai essayé de chiffrer mon disque dur externe avec BitLocker. Jusque là, tout va bien, mais malheureusement, mon ordinateur à plan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
antipolis a

Sauvegardes normales sur émulateur gba

Salut, c'est mon premier post ici, comme je tombe souvent sur ce site lors de recherches on va essayer ^^ Je sais pas si la meilleure section où post...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Romdu251

Échec de l'appel de procédure distante (0x800706be)

Bonjour a tous j'ai deja posté un problème similaire mais sans réponse donc... alors voila mon problème est que des que j'essaye de lancer la sau...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message sauvegarde xxclone en anglais

Bonjour J'ai eu un problème de sauvegarde avec XXClone free, donc sans accès à la hotline. A la fin d'une sauvegarde s'est affiché le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nagold

Logiciel gestion partition

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolé si je me trompe. J'ai récemment formaté mon pc mais en créant m...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
flog73

Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ni que mon titre soit tellement explicite mais ma demande est un peu complexe. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bastienlo

Logiciel similaire à syncovery

Bonjour, existe t'il une logiciel équivalent à "syncovery" mais en français. D'avance merci pour vos réponses. Pascal

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Toshiba satellite a 210

J'ai perdu le cd réinstallation n'existe plus sur le sie Toshiba Comment revenir aux paramètres d'usine? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Clonage impossible disque sata

Bonjour, J ai déjà posé cette question mais pas de réponse satisfaisante. Pour amener des précisions, il m'est impossible de cloner mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antipolis a

Que penser des sauvegardes par paragon ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101 J'ai eu , des mois durant, des problèmes de sauvegarde . A chaque fois il m(était ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
nagold

Impossible de cloner un disque

Bonjour, je reviens sur une question déjà posée . impossible de cloner mon disque sata avec bios uefi et gpt . True image ne fait rien et me deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de sauvegarde en temps réel

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet d'amélioration du système de sauvegarde dans notre société, nous recherchons un logiciel qui nous permett...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
blux

Clonage de disque avec acronis

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans la question que j'ai posé oncernant le clonage avec true image 2014 je m'aperçois que mon disque devant accepter le clonage ,il est in...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
fabul

Echec sauvegarde

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Mes sauvegardes echouent depuis des mois. Pour la dernière il m'était indiqué qu'il ét...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
nagold

Telecharger données d'un disque externe à un autre disque extern

Bonsoir, je voudrais transférer certaines données d'un disque dur externe à un autre disque externe comment doit-on procéder S.V.T ? merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sannin_WD

Sauvegarde

Bjr, Je voudrais pouvoir faire une sauvegarde de windows 8 pour le cas où j'aurais des ennuis. Pourriez vous me coseiller un logiciel gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sauv

Cobian backup windows 8

Bonjour, qui peut me dire si Cobian Backup 11 fonctionne avec Windows 8.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
antipolis a

Recovery media creator

bonjour, j'ai un problème avec mon recovery media creator.en voulant faire une sauvegarde sur les cd pour le mettre a l'état usine je reçoit un mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
antipolis a

Quel logiciel

Bonjour a tous Voici mon soucis, mon pc donne des signes de fatigue, il fonctionne sous XP, j'aimerais rapidement faire une sauvegarde (mon graveur...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
rvt13

Jai perdue mon portable

bonjour jai moi meme perdue mon portable et jai essayer le site mais je ne comprend soit sela ne marche pas ou bien je ne sais pas men servire sachan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable azus

BONJOUR .......J ai effectué la mise en marche d un pc portable Azus Hélas rien pour effectuer une sauvegarde d usine sur clé usb ou dvd. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cozara

Comment sauvegarder mes documents

L'on m'a donné un disque dur externe sans notice. Comment dois-je m'y prendre pour sauvegarder mes documents? Je remercie d'avance les personnes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Pour la sauvegarde sur mon pc asus portable

Bonjour. Quelle est la méthode la plus facile et sûre pour faire les sauvegardes sur mon PC ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Réinstallation après effacement total avec sauvegarde

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de réinstaller le système via une sauvegarde créer pour pouvoir par la suite effacer le disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Kacaouet

Restauration usine et données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer mon pc à son état d'usine avec la "restauration du système" intégrée. Sauf que j'ai une énorme quantité de données. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
colour50

Itunes problème de sauvegarde

Bonjour lorsque je branche un mon iPhone 5 et que je lance itunes, le message suivant apparaît: "itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car il est imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
doudou0168

Echec sauvegarde

Bonjour à tout le monde, Presque deux mois que je ne peux sauvegarder.j'ai une erreur rémanente meme en changeant de support,meme en mettant une clé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
buckhulk

Demande d'aide pour téléchargement atube catcher

Bonjour, Voulez-vous bien m'aider à télécharrger le programme atube catcher sur mon ordinateur? Je vous remercie d'avance pour le service. A b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
durock

Utilisation paragon

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
t671

Pb restore sur compaq presario cq71

bonjour à tous pb rencontré est le suivant:je veux restaurer mon pesario cq 71 à l'état initial " usine" avec les dvd que j'ai crées lors de ma premi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nael1

Téléchargement trop long?

Bonsoir, J'ai remarquée une petite difficulté à enregistrer des images à partir d'internet seulement... Je suis sur ma tablette Asus Notebook 10 et...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Samokadai

Clonage système

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat dans ordinateur portable je souhaite changer son disque dur pour un ssd, pour cela je doit copier les données de mon hdd ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
niko69280

Problème de sauvegarde de photo de l'iphone ... vers l'icloud

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder les foto qui sont dans mon flux de foto (de mon I phone) sur I cloud. Quand je me connecte avec on ordi sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gueniff

Backup avec rsync à vitesse très variable (mais lent)

 Résolu

Bonjour! Je dois faire une copie de 2To d'un disque dur à un autre (tous deux en NTFS), les 2 étant connectés au même pc tournant sous fedora 20 (p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
AeroSpike

Sauvegarde sur disque dur externe wd essential

Après avoir dévérouillé mon disque dur externe, je ne parviens pas à faire les mises a jour ? Qui peut m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sannin_WD

Symantec norton ghost - copier un disque dur

Bonjour, J'ai acheté le CD Symantec Ghost Solution Suite 2.5 Enterprise System Builder et je n'arrive pas à booter sur le CD alors qu'habituellement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
koalatic

Cloner 2 partions disque 1 vers 1 partition disque 2

Bonjour, Je souhaite cloner 2 partitions d'un disque vers 1 partition d'un autre disque. Je vais donc dans mon nouveau PC travailler en RAID 1 et...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaumune

Cd de sauvegarde sur disque dur

bonjour voila ma question j'ai les 3 cd installation de mon windows origine et voudrais les mettre sur un disque dur car mon lecteur cd fonctionne ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fabul

Telechargement de utorrent trop lent

bonjour, j'ai un problème ma vitesse de téléchargement est de 50 kb/s et c'est trop lent je n'arrive pas accélérer la vitesse j'ai tout essayer da...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lulrik

Musiques effacées malgré itunes

Bonjour, j'ai un GROS problème pressant, voilà j'ai fermer complètement mon IPhone car jétait dans un resto quand je l'ai reouvert TOUTE ma musique su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

0x8007045d

Bonjour, Comment supprimer un fichier qui ralentit le +++++ PC impossible de satisfaire...suppression de fichiers qui ralentissent le PC...en ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
00lina00

Back up complet d'un disque dur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer Linux sur mon portable. Je me suis déjà cassé les dents en essayant de l'installer en dual boot avec Window...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fraynoor

Gps takara gp73

bonjour j"ai un GPS takara gp73 et grosse boulette de ma part j'ai formatée la carte sd quelqu'un pourrai t'il m'aider .merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
patrick_07

Sauvegarder chaque écriture sur disque dur externe

Bonjour, Nous avons acheter un disque dur externe et avons enregistré tous nos dossiers importants. Mais comment continuer à sauvegarder les écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
cedeboy

Disque dur introuvable

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ssd, par la suite j'ai branché mon disque dur vierge sur mon pc, mais sauf que je ne le trouve nu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
christopherce6

Logiciel de sauvegarde backup as a service

Bonjour, Nous souhaitons proposer à nos clients (PME ET TPE) une solution de Backup as a service en sauvegardant leurs données chez nous. En rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
PariZZZ

Pourquoi les messages d'iphone se sauvegardent dans l'ordinateur

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer pourquoi les imessages, messages, photos que l'on a supprimés sont tout de même sauvegardés dans l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
av

Installer keepass

Bonjour, Après avoir installé KeePass Je cherche à le mettre en Français Lorsque que j'ouvre le fichier French, j'ai le message suivant : Adobe Re...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 095