Autocad
Comment puis-je telecharger cette logiciel sans virus?
Comment puis-je telecharger cette logiciel sans virus?
Bonjour, J'ai un asus zenbook ux31A sous windows 8.1 avec disque dur SSD. J'ai une de mes session qui est corrompue, et j'aimerais restaurer une i...
Bonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais le problème est que je souhaite garder l'image intacte. Vous all...
Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance celles et/ou ceux qui auront eu l'amabilité de me consacrer de leur temps pour m'aider. J'ai 7 questions...
Bonjour, D'avance un grand merci à celles et ceux qui auront pris de leur temps pour m'apporter leur aide. J'ai un ordinateur portable et après ...
bonjour mon disque DATA est presque plein et je ne sais pas comment le vider merci de me dire comment faire --
ou pourrai je trouver une copie de restauration windows vista 32 pour mon acer aspire 6920G. Mon fils a voulu mettre Acer recovery le courant a manqu...
je vous pris de vouloir m'indiquer un logiciel performant qui me permetra d'enregistrer mes courriers administratifs sens risque de les perdre et de l...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordi portable Asus. Je suis passé à 8.1 et après avoir fait cette mise à jour, j'ai voulu changer mon compte...
Bonjour, Suite à une défaillance système j'ai été obligé de réinitialiser mon PC tout en sauvegardant les données sur un support externe. J'utilise ...
bonsoir à tous je vais changer de fournisseur je suis actuellement chez Darty et je vais passer chez orange comment conserver ma boite mails S.V.P ?...
Bonjour, J'ai changé le disque dur sur mon ordinateur portable hp PAVILION dv7 qui tourne sous Windows. J'ai ensuite essayé de restaurer l'ordinateur...
Bonjour, Je touche un ordi de famille et le disque dur est plein, indication 0 octet de libre, impossible de lancer la défragmentation. Impossible ...
bonsoir a tous j ai un problme avec mon disque dur externe de 2 to il est endomanger si je le branche il me demande de le formater mais je ne peut pa...
Bonjour, voila, j'ai essayé de chiffrer mon disque dur externe avec BitLocker. Jusque là, tout va bien, mais malheureusement, mon ordinateur à plan...
Salut, c'est mon premier post ici, comme je tombe souvent sur ce site lors de recherches on va essayer ^^ Je sais pas si la meilleure section où post...
Bonjour a tous j'ai deja posté un problème similaire mais sans réponse donc... alors voila mon problème est que des que j'essaye de lancer la sau...
Bonjour J'ai eu un problème de sauvegarde avec XXClone free, donc sans accès à la hotline. A la fin d'une sauvegarde s'est affiché le message suiv...
Salut à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolé si je me trompe. J'ai récemment formaté mon pc mais en créant m...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ni que mon titre soit tellement explicite mais ma demande est un peu complexe. Je su...
Bonjour, existe t'il une logiciel équivalent à "syncovery" mais en français. D'avance merci pour vos réponses. Pascal
J'ai perdu le cd réinstallation n'existe plus sur le sie Toshiba Comment revenir aux paramètres d'usine? merci
Bonjour, J ai déjà posé cette question mais pas de réponse satisfaisante. Pour amener des précisions, il m'est impossible de cloner mon disque d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101 J'ai eu , des mois durant, des problèmes de sauvegarde . A chaque fois il m(était ...
Bonjour, je reviens sur une question déjà posée . impossible de cloner mon disque sata avec bios uefi et gpt . True image ne fait rien et me deman...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet d'amélioration du système de sauvegarde dans notre société, nous recherchons un logiciel qui nous permett...
Bonjour, dans la question que j'ai posé oncernant le clonage avec true image 2014 je m'aperçois que mon disque devant accepter le clonage ,il est in...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Mes sauvegardes echouent depuis des mois. Pour la dernière il m'était indiqué qu'il ét...
Bonsoir, je voudrais transférer certaines données d'un disque dur externe à un autre disque externe comment doit-on procéder S.V.T ? merci pour votre ...
Bjr, Je voudrais pouvoir faire une sauvegarde de windows 8 pour le cas où j'aurais des ennuis. Pourriez vous me coseiller un logiciel gratuit? Merci
Bonjour, qui peut me dire si Cobian Backup 11 fonctionne avec Windows 8.Merci.
bonjour, j'ai un problème avec mon recovery media creator.en voulant faire une sauvegarde sur les cd pour le mettre a l'état usine je reçoit un mes...
Bonjour a tous Voici mon soucis, mon pc donne des signes de fatigue, il fonctionne sous XP, j'aimerais rapidement faire une sauvegarde (mon graveur...
bonjour jai moi meme perdue mon portable et jai essayer le site mais je ne comprend soit sela ne marche pas ou bien je ne sais pas men servire sachan...
BONJOUR .......J ai effectué la mise en marche d un pc portable Azus Hélas rien pour effectuer une sauvegarde d usine sur clé usb ou dvd. Comment fa...
L'on m'a donné un disque dur externe sans notice. Comment dois-je m'y prendre pour sauvegarder mes documents? Je remercie d'avance les personnes qui ...
Bonjour. Quelle est la méthode la plus facile et sûre pour faire les sauvegardes sur mon PC ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de réinstaller le système via une sauvegarde créer pour pouvoir par la suite effacer le disque dur ...
Bonjour, J'aimerai restaurer mon pc à son état d'usine avec la "restauration du système" intégrée. Sauf que j'ai une énorme quantité de données. J'ai...
Bonjour lorsque je branche un mon iPhone 5 et que je lance itunes, le message suivant apparaît: "itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car il est imp...
Bonjour à tout le monde, Presque deux mois que je ne peux sauvegarder.j'ai une erreur rémanente meme en changeant de support,meme en mettant une clé...
Bonjour, Voulez-vous bien m'aider à télécharrger le programme atube catcher sur mon ordinateur? Je vous remercie d'avance pour le service. A b...
Bonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...
bonjour à tous pb rencontré est le suivant:je veux restaurer mon pesario cq 71 à l'état initial " usine" avec les dvd que j'ai crées lors de ma premi...
Bonsoir, J'ai remarquée une petite difficulté à enregistrer des images à partir d'internet seulement... Je suis sur ma tablette Asus Notebook 10 et...
Bonsoir, Suite à l'achat dans ordinateur portable je souhaite changer son disque dur pour un ssd, pour cela je doit copier les données de mon hdd ...
Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder les foto qui sont dans mon flux de foto (de mon I phone) sur I cloud. Quand je me connecte avec on ordi sur mo...
Bonjour! Je dois faire une copie de 2To d'un disque dur à un autre (tous deux en NTFS), les 2 étant connectés au même pc tournant sous fedora 20 (p...
Après avoir dévérouillé mon disque dur externe, je ne parviens pas à faire les mises a jour ? Qui peut m'aider ? merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté le CD Symantec Ghost Solution Suite 2.5 Enterprise System Builder et je n'arrive pas à booter sur le CD alors qu'habituellement...
Questions et réponses sur les logiciels de sauvegarde