Les discussions

Je cherche un logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous Je modifie presque chaque jour les fichiers qui me sont précieux . Je les sauvegarde immédiatement de mon disque C:\ vers un HDD exter...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
opajack

Sauvegarde pokémon "meboy"

Bonjour à tous ! Je suis depuis peu possesseur du jeu Gameboy Color "pokémon version Or" sur mon portable ^^ Le seul hic c'est que je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
josue

Clickfree

Mon ordi ne reconnaît plus "Clickfree" automatic backup?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ottomen10644

Créer un ghost de mon disque dur quotidiennement

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur interne sur mon PC (c'est bien pratique), et je ne veux absolument pas perdre les données de cet ordinateur,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fabul

Contact

Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts de l'iphone vers mon pc ou drive Configuration: iPhone / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder un système d'une partition

Yo tout le monde, je me suis loupé en installant linux a l'étape de partitionnement, le truc c'est que j'ai déjà tout configuré avant d'avoir vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur (code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

Bonjour, (Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43

Transfert logiciel pro de windows 7 à 8

Bonjour, J'utilise un logiciel de comptabilité appelé Quadratus, un logiciel pro payant. J'ai récemment changé d'ordinateur, et je voudrais trans...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kawiiz

Restauration windows 8

Bonjour, J ai lu qu'après restauration on pouvait récupéré ses fichiers avec une l'url qui se met sur le bureau est ce vrai Merci d avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tribun

Recherche du site de stockage en ligne le plus sécurisé

Bonjour, Afin de faire héberger des photos et videos et documents strictement personnels je recherche un site de stockage en ligne très sécurisé et...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macrium free édition

Bonjour, Je me sers de Macrium Free (version gratuite),je voudrais savoir s'il existerait une version Française. J'ai deux P.C et j'envisage de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bendrop

Dernière version disponible

Bonjour, j'ai la V3.14.16.16. Existe-t-il une version (gratuite) plus récente ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Logiciel de gestion electronique des documents (ged)

Salut, j'aimerai apprendre ce logiciel de gestion electronique des documents (GED) cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph

Problèmes suite à une récupération

Bonjour, Il a fallu que je procède lundi dernier à une récupération complète de mon PC, j'ai donc enregistré préalablement les fichiers de ma bibli...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
arthur65cr

Comment faire un backup sur mon portable aspire v ?

Bonjour Touts le monde et merci de nous aider. Bon je viens de m'acheter un portable acer aspire V , Et je n'ai pas voulu que bureau en gros me charge...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tanteelise

Un disque dur externe jouant le rôle d'un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai activé Windows pour 180 jours! Mais je ne compte pas l'activer après ce délais pour certaines raisons. Je me posais l...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
laquestiondumoment

Logiciel de sauvegarde

bonjour je souhaite avoir un logiciel gratuit de sauvegarde automatique de mes fichiers. j'ai besoin de votre aide. merci dialloisma

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
dialloisma

Comment connaître la taille d'un dossier sous dropbox

Bonjour, J'utilise depuis peu de temps dropbox et malgré mes recherches, je voudrais savoir comment connaître la taille d'un dossier sur dropbox. En...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
RZonthemoon

Logiciel de sauvegarde redigé en français

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de sauvegarde fiable qui ne soit pas en anglais, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Elenita974

Syncback - synchroniser les fichiers supprimés

Bonjour, J'utilise SyncBack pour synchroniser des dossiers de travail. C'est un logiciel très puissant, à une faiblesse qui m'obligerait probablem...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
meumeu45

Logiciel acronis restauration

Bonjour, Je dispose de l'Acronis True Image 2011. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de restauration a effectuer, néanmoins, je me pose la question su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
akforget

Master qu'est ce que c'est?

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter un ordinateur portable et le vendeur m'a di de faire le master soit sur clef 32giga soit sur 5 cd. Je voulais savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
aza

Disque seagate backup 2t

Bonjour, je possède un disque Seagate depuis 1-2 ans. Celui-ci a été utilisé une fois. Depuis,j'ai changé d'ordi (Processeur i7 Win8) mais jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
fabul

Clonezilla

Bonjour, Pour mon projet j'utilise clonezilla pour sauvegarder mon Pc mais j'ai une question qui m'embête si j'ai un HDD de 500Go et que mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
JP2991

Logiciel clonage parfait hdd ?

Bonjour, Auriez-vous un logiciel à conseiller pour un clonage parfait de disque dur ? Je ne parle pas de sauvegarde, qui crée un style de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
JP2991

Sauvegarde de 4 to ? (raid ? logicel ?)

Bonjour, J'ai un disque de données de 2To qui est à saturation, et j'aimerais acheter un nouveau disque de 2 To pour le compléter. J'aimerais f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Rendre un fichier insuppressible???

Bonjour, Je cherche depuis peu à créer un fichier insupprimable car il faut que je test mon logiciel. Donc si vous auriez une solution, pourriez...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fabul

Sauvegarde programmée des données sur d.dur externe

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une méthode qui me permettrai de sauvegarder mes données PC (documents-images photos- etc...) sur un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
barale61

Que pensez de aomei backupper

bonjour a tous que pensez de AOMEI Backupper en alternative a arconis ou alors un autre du même genre en free je suis sous windows 8.1 en gpt mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
flexi2202

Logiciel de sauvegarde cobian backup

Bonjour; Je cherche une solution logicielle gratuite pour sauvegarder nos ordinateurs distants sur notre serveur FTP. J'ai vu qu'il exister un logic...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
onurb02

Deverouillerv un lecteur

bonjour dans le soucis de sécuriser des donnée sensibles j'ai dernièrement verrouiller des disques sur mon ordinateur et je n'arrive plus a le déverro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Power on password

Bonjour, mon pc compaq 610 a eté bloquer de le photo power on password svp iddé moi pour me ouvrir mon ordinateur Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"plus de place sur dropbox"

Bonjour, Je suis perplexe devant le fait suivant: ayant tenté de charger trop de fichiers sur mon espace "Dropbox" (version gratuite), j'ai ensuite e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
carlotte

Creation d'un recovery simple et efficace

Bien le bonjour a tous , Je viens ici poser ma modeste question , après des heures de lecture , sur ce forum comme ailleurs , car la notion de cré...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Grosgalichon

Comment graver en .mp3 (des fichiers originaux en .wav)

Bonjour, Je souhaite installer sur mon ordinateur (équipé de windows7) un logiciel de gravure identique à celui utilisé pour Mac c à dire: "BURN"...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Kelly090

Nettoyer registre

mon pc est très lent ,merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
fabul

Keepass ou kikipass

bonjour, l'un ou l'autre de ces logiciels: quelles différences, avantages et inconvénients? Sont-ils concurrents ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begui

Autocad

Comment puis-je telecharger cette logiciel sans virus?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Acronis 2014 - restauration

Bonjour, J'ai un asus zenbook ux31A sous windows 8.1 avec disque dur SSD. J'ai une de mes session qui est corrompue, et j'aimerais restaurer une i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
antipolis a

Changement dd ordinateur portable.

Bonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais le problème est que je souhaite garder l'image intacte. Vous all...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde : partitions ou système?

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance celles et/ou ceux qui auront eu l'amabilité de me consacrer de leur temps pour m'aider. J'ai 7 questions...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tentatif

Procédure sauvegarde système et quel logiciel choisir

Bonjour, D'avance un grand merci à celles et ceux qui auront pris de leur temps pour m'apporter leur aide. J'ai un ordinateur portable et après ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antipolis a

Disque data

bonjour mon disque DATA est presque plein et je ne sais pas comment le vider merci de me dire comment faire --

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Sannin_WD

Windows vista

ou pourrai je trouver une copie de restauration windows vista 32 pour mon acer aspire 6920G. Mon fils a voulu mettre Acer recovery le courant a manqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jojo29.

Logitiels gratuit pour l'enregistrement des courriers administra

je vous pris de vouloir m'indiquer un logiciel performant qui me permetra d'enregistrer mes courriers administratifs sens risque de les perdre et de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de windows 8 sans la partition recovery

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordi portable Asus. Je suis passé à 8.1 et après avoir fait cette mise à jour, j'ai voulu changer mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a

Problème de sauvegarde money 2002

Bonjour, Suite à une défaillance système j'ai été obligé de réinitialiser mon PC tout en sauvegardant les données sur un support externe. J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a

Comment garder ma boite mails en changeant de fournisseurs ?

bonsoir à tous je vais changer de fournisseur je suis actuellement chez Darty et je vais passer chez orange comment conserver ma boite mails S.V.P ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
antipolis a

Restauration après changement disque dur

Bonjour, J'ai changé le disque dur sur mon ordinateur portable hp PAVILION dv7 qui tourne sous Windows. J'ai ensuite essayé de restaurer l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tribun

Disque dur plein à "craquer"

Bonjour, Je touche un ordi de famille et le disque dur est plein, indication 0 octet de libre, impossible de lancer la défragmentation. Impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
moskito53
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 094