Les discussions

Sauvegarde automatique

Bonjour Je recherche un logiciel, si possible gratuit de sauvegarde de fichiers Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Emjysoft

Comment formater mon pc et sauvegarder mes fichiers

bjr je souhaiterais formater mon pc portable mais je souhaiterais sauvegarder toutes les données et tous les fichiers présents sur mon pc sans les abi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
paslau35

Plantage windows 7

Après un plantage de Windows 7,sur un ordinateur portable de 6 ans, comment faire avec un disque de sauvegarde que j'ai gardé plus les 3 disques recov...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Logiciel keepass

Bonjour ;J'ai installé depuis quelques temps le logiciel Keepass , maintenant à chaque ouverture il me demande une mise à jour (de 1.32 à 1.33).Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
barnabe0057

Lancer aomei backupper sur clé usb... problème

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du logiciel AOMEI Backupper, pour la création d'images systèmes. J'arrive correctement à l'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Born4u

Panasonic dmc tz 6 logiciel photos perdu

Bonjour, j'ai égaré le logiciel photos fourni avec mon panasonic dmc TZ6 comment faire pour sauvegarder mes photos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Portable ne marche pas apres vol d avion

apres un voyage en avion mon portablr affiche " please restart systeme." que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Utilisation du logiciel de sauvegarde windatareflector

Bonjour, J'ai chargé le logiciel de sauvegarde WinDataReflector (version gratuite) . Je l'ai utilisé une fois pour faire une sauvegarde complète d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MIKIS35

Sauvegarde dd

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais dupliquer mon DD sans perte de données pour ne pas être oblige de tous réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
1papypierre

J'ai ma carte memoir casser

Svp bonjour j'ai ma carte sd qui et casser fin fisure narive plu à la lire et je vien de perdre mon père et j'ai vraiment besoin de la dernier vidéo d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
AucuneIdée

Configurer syncback

 Résolu

Bonjour, je fais de la photo et j'en ai beaucoup je les sauvegarde sur mon dde j'ai téléchargé la dernière version de syncback sur ccm, bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
alysa Milano

Copie de fichiers portants le meme nom mais pas la meme taille

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une sauvegarde de fichiers d'un disque dur a un autre. Dans ces deux disque durs il y a des fichiers qui portent le meme ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Compatibilite windows 10 scanner médion e8200

Bonjour, Scanner Diapos et négatifs Médion E82001 (MD85561) Peut-il fonctionner sous windows 10 ? MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bazfile

Comment elecharger des logiciels efficace gratuitement

comment obtenir de très efficace logiciel de /Faq/s/sauvegarde,?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
little boy62

Cherche logicielle pour écrire en arriere plan

Salut j'aimerais un logicielle pour pouvoirs écrire du texte puis cliquer sur " insérer" -> qui va le mettre dans la zone que j'ai choisi, c'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Systeme de sauvegarde en réseau

Bonjour, Pour une petite entreprise, j'aimerai installer un petit système de sauvegarde en réseau pour des fichiers stockés sur plusieurs ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Prévention

 Résolu

bonjour je me permet de vous contacter dans un but préventif j'ai un ordinateur fixe asus carte mère: 1024AMD ATI AMD Radéon RadéonR5 310 j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Probléme de validation ebp

Bonjour, J'ai Validé les écritures en allant sur "Validation des écritures" de tous les journaux, un par un, tout est ok, Quand je veux clôturer...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ch-Chricri

Acronis 2017 (la touche f11 ne fonctionne pas)

Bonjour à tous et Bravo pour votre forum!!! J'aimerais savoir comment corriger mon problème. J'active Acronis Startup Recovery Manager mais c'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
SimS2123

Probleme de sauvegarde système windows 10

bonjour tout le monde, voila j'ai un petit probleme j'aurai voulu savoir si scepter possible de modifier ,ou suprimer une partition fat32 pour la mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lola-2015

Sauvegarde de mon pc sous windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un programme qui effectue une sauvegarde totale de mon disque dur, ou de mes documents sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
astuces72

Sauvgarde sur clé usb

Bonjour, J'espère que cette question ne c'est jamais posé sur ce forum. J'ai un ordinateur portable avec beaucoup de documents administratifs, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tpez

Windows7 ne s'istalle plus

j'ai un ordi sony vaio et Vaio je veux y installer Windows 7 il me dit system not found je viens de remplacer le d d et l'ai formaté avec un dock qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
GELEBART66

Sauvergarder images via l'invité de commande

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur ne veut plus s'allumer correctement, preparation de la repararion automatique, puis apres plusieurs c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Twistlunx

Quel logiciels pour sauvegarder mes mots de passes ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel sûr qui me permettrai d'enregistrer mes mots de passes en toute sécurité et facilement de préférence. En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Securiser une clé usb

Bonjour. Recherche un logiciel simple pour sécuriser des données importantes sur clé USB. Soit un mot de passe pour accéder aux dossiers. Soit inte...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
regcal

Windows 7 sauvegarde

j,ai Windows 7 et j,ai tout essayer pour mes sauvegardes mais rien ne va j,ai penser refaire Windows 7 en neuf que faire

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes données

Bonjour, comment récupérer les données après avoir formater un disque dur formater un disque] dur.aider svp

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lola-2015

Nuage bleu d'hubic

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé la même question en Mars 2016 et deux réponses m'avaient alors dépanné. Me trouvant aujourd'hui devant le même problème (dis...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gpnul

Comment récuperer les fichiers téléchargé dans le logiciel nox ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les fichiers téléchargés dans le logiciel Nox (c'est un émulateur Android) ! Quel est le rép...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Télécharger une application

comment télécharger une application

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Sauvegarde dropbox

Bonjour, Pardon si j'ai mal renseigné la rubrique de la question Je n'ai pas trouvé mon problème sur Internet Je souhaite savoir comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage laptop depuis nouvelle version malware bytes

Bonjour, J'avais Malwarebytes et tout allait bien. Depuis que j'ai installé la nouvelle version : 3.0.6, mon laptop prend un temps fou à démarrer. A...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cado21

Logiciel cryptage fichier backup

Salut ! je voudrais faire un backup de tout mes fichiers, mais ne disposant pas d'un disque dur externe, je voudrais mettre mes fichiers sur OneDrive...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gillesdc

Copie automatique du contenu des clés sur pc

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui permet de copier le contenu des clés USB sur l'ordi ( de préférence que la copie soit discrète sinon pg ). Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
barnabe0057

Hp recovery

 Résolu

Bonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vlctxl

Sauvegarde totale du disque d'un pc portable samsung w7 64 bis s

Bonjour Avant de résilier le pack sérénité Darty je veux faire une sauvegarde totale de mon "vieux" disque dur sur un disque dur externe de 1 TO!Je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Onedrive difficulté ??

Bonjour je serai intéressé de savoir comment fonctionne OneDrive je connais pas du tout a chaque fois ça me dit que mont disque est pleins excusez-m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
renard bleu

Création image de mon disque avec clonezilla

Bonjour, nouveau sur ce forum, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poser ma question. je souhaite créer une image de mon disque dur (Win10)...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pseudoFG

Utilisation de syncback

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel syncBack pour sauvegarder les données du disque dur? Merci a tous. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jeannets

Utilisation de ultimate boot-cd-iso_5-3-6

 Résolu

Bonjour, ya quelqu’un qui peut m'indiquer comment utiliser ultimate-boot-cd-_5-3-6pour sauvegarder les données des disques locaux sur 1 disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
magicien10024

Dossier trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Un soucis si quelqu'un peut m'aider. quand j'ouvre Adobe Photoshop et que je clique sur les objets dynamiques, ça s'ouvre dans une autre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tana101

Rapport sur les logiciel de sauvegarde des données

Bonjour, je vais savoir les logiciel de sauvegarde des données gratuit sur internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
melaniewm

Forcer la désinstallation d'un logiciel

Bonjour la communauté ! J'ai téléchargé il y a quelques années un logiciel de création et de modification de PDF. Je l'ai bcp utilisé ces dernières a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
tanteelise

Acronis et restauration disque dur.

Bonjour, Le disque dur du portable Asus de MMe a rendu l'âme, j'avais fait une sauvegarde avec Acronis en juin..je vais donc mettre un disque dur ne...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nemrod18

Tagger des fichiers iso

Bonjour, Je désespoirise à fond !!!!! J'ai quelques disques pour lesquels j'ai fait des ISO. Maria Callas NE SOUFFRE aucune compression, ni altéra...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cado21

Sans ma clef usb je n'arrive pas à ouvrir mon fichier

Bonjour, j'ai perdu ma clef usb et dessus j'avais un document important. J'ai toujours le fichier dans mon ordinateur mais sans ma clef je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
madmyke

Disque dur ne fonctionne pas, dispositif de stockage de masse

bonsoir voila j'ai un ordinateur qui à comme port USB un 3,0 et un 2,0 et aussi un ancien disque dur externe ou j'aimerais récupérer mes données sau...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sannin_WD

Logiciel wd ou sauvegarde windows 10 .,,,

Bonjour, Faut il mieux sauvegarder avec backup de chez WD ou sauvegarder avec Windows ? Merci de vos reponses... Que Sia Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD

Aomei

Bonjour, Avec un logiciel de sauvegarde de données, (AOMEI) il est facile de réaliser une image système et de l'installer sur un disque externe. cec...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 098