J'ai perdu mon fichier Camtasia Studio

Fermé
lolomashiro Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 23:47
Rayboss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 19:29
Voilà j'étais en train de monter une vidéo avec Camtasia Studio 8 quand mon ordi a crashé, jusque là pas de problème, je l'ai relancé et Camtasia m'a proposé de récupérer la vidéo qui s'était fermé.
J'accepte bien sur sauf que le fichier supposément récupéré est illisible pour Camtasia comme pour les autres logiciels de lecture et surtout il est bizarrement léger pour la durée de la vidéo...
Si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer ce fichier illisible je lui en serait vraiment reconnaissant, merci.
A voir également:

1 réponse

Rayboss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 19:29
Une fois sa ma fait ceci et pour y arriver j'ai du désinstaller l'application car avec le beug cela a tout chamboulé donc désinstaller et réinstalle l'application et si sa ne marche toujours pas se serais vraiment très étrange !!! En sachant que je suis un geek gentille et donc je m'y connais assez bien en informatic ! Si sa ne marche toujours pas voici une application pour faire des films ou des vidéo en fait collé plusieurs vidé pour formé un film .. Nomé movie star studio bonne continuation
0