Enlever bip batterie faible samsung F480

cerise21 -  
 delphine -
Bonjour,

Je viens d'acheter le Samsung F480. J'ai mis mon portable sur le profil silencieux mais lorsque la batterie est faible j'ai quand même des bips. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour désactiver ces bips de batterie faible!
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide =)
A voir également:

2 réponses

xADID4S Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Souvent pour tous ce qui est Son de telephone .
Il faut allez dans les parametres
1
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
Salut.

Je pense que tu ne met pas ton phone en vibreur par le bon biais.
Avec les Samsung, pour mettre en silencieux il faut que tu maintienne la touche diez. Ton phone va vibrer, tu n'auras plus aucun son temps que tu ne l'aura pas désactivé en refaisant la manip.
@+
1
cerise21
 
Et bien en fait oui j'ai essayé de faire ça avec la touche diez mais j'ai toujours les bips ...
J'ai tout fait dans Paramètres mais je n'ai rien trouvé concernant le son et plus particulièrement celui de la batterie.
0
LiliCak > cerise21
 
J'ai le meme soucis !! aidez moi c'est chiant !!!
0
clem
 
j'ai le meme problème mais depuis une semaine seulement (mon telephone à 3 mois) avant lorsque la batterie était faible il vibrait! je ne sais pas pk il se mets a faire du bruit
0
delphine
 
meme probleme avec mon player one
0