Réccuperer contacts sur Samsung Galaxy Ace

Drummer77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drummer77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme, et je vais avoir besoins de vous !
Enfaite voila. Hier j'ai mis en fonctionnement, mon nouveau téléphone le "Samsung Galaxi Ace", et j'ai donc rentrer tous mes contact (que je précise, j'ai recopié sur une feuille auqel ils y étaient écrit). Mais aujourd'hui, en regardent ma liste des contacts, je ne les vois plus marquer (alor que pourtant, je vois qu'il sont bien enregistré, car je vois toujours le nom et le numéro de la personne, dans la "boite reception"), c'est juste qu'il ne sont plus dans mes contact. Et je précise qu'un message dans mes contacts m'indique :
Appuyez sur la touche de menu : "sélectionnez Lier à mes comptes pour importer. Sélectionnez les comptes à ajouter ou configurez un compte."

Donc voila si quelqun^pourrait m'aidez, ce serait vraiment super simpa d'ça par, car sa m'embête.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Drummer77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP s'il vous plait, j'ai besoins d'aide !
0
Drummer77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !
0

Merci pour tous !
0