Samsung galaxy pro B7510 de l'aide svp

Fermé
babeth - Modifié par babeth le 1/09/2011 à 18:08
 Ricobilbao - 28 juin 2012 à 00:01
Bonjour, je voudrais savoir commen je pourait mettre une musique en sonnerie d'apelle sur mon samsung galaxy pro

A voir également:

1 réponse

mamzellerosie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 2
2 sept. 2011 à 11:39
bonjour,
Alors tu vas dans Musique ==> Tu choisis la musique que tu as dans ton téléphone, tu appuies longtemp dessus et tu as plusieurs options et tu prend la " utiliser comme sonnerie" :).

si maintenant tu n'as aucune musique sur ton téléphone, met ta carte micro SD dans ton ordinateur, et met en dessus et tu fais comme j'ai écris au dessus ;)
2
merci pour l info
0
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
31 mars 2012 à 09:02
g le même pb, g transféré de la musique par bleutooth, je la retrouve bien ds mes musiques mais qd je fais la manoeuvre que tu indiques il ne me propose pas "définir comme sonnerie".... j'en suis tjs au même pt..... as-tu une autre idée?
0
Bsr, il faut creer, sur la carte Sd, un dossier "ringtones puis mettre le morceau dedans.
Ensuite en allant dans paramtres, son, sonnerie du telephone, il y aura le morceau voulu.
0