Les discussions

Probleme samsung apps

Bonjour, quand je vais sur samsung apps il m affiche que si je le met a jour je risque de payer des frais supplementaires

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ze-life-of-quent1

Samsung player star slide ?

Bonjour, J'ai commandé le samsung player star , mais je voudrais quand meme avoir des informations sur ce portable . Est ce que on peut "slider " ...

82 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lkn91

Samsung corby

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les musique de mon ordi a mon samsung corby svp aidez moi!!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Andréa

Samsung 3310

Bonjour, j'ai acheté un portable samsung 3310 et j'ai un problème avec la batterie de ce portable , en fait ,la batterie ne tient pas une a matinée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AZERTY

Application sur samsung star player one

hello, jai vu une application sur un LG cookie ou on pouvais dessiner commme sur paint et jvoudrai bien savoir si y a moyen dla telecharger pour un sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
une miss

Samsung wave 2 ou samsung galaxy mini

Bonjour, je vais acheter un téléphone portable et j'hésite entre le samsung wave2 et le galagy mini les 2 me plaise je n sais plus quoi choi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
zoulou33

Envoi de sms avec samsung chat

Bonjour, j'ai le samsung chat depuis 3 mois environ, et des fois quand j'envois un message par erreur et que je veux annuler l'envoi, celà ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lol24

Samsung galaxy s ii alerte sms

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit probleme avec mon tout nouveau samsung galaxy S II. Lorsque que je reçois un sms, le téléphone ne sonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Pierre Vortane

Ou trouver le samsung gs2 le moins cher

Bonjour, je voudrais acheter le gs2 mais avec un forfait sms internet illimité ne depassant pas 30 euros par mois ? Qqn sait ou je peut le trouver...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Claude Ferrer

Téléchargement de jeu pour samsung galaxy ace

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Galaxy ACE, j'ai donc voulut y installer dans jeux et applications, mais au téléchargement de mon jeux, y m'aff...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ATL.ATL

Samsung galaxy ace

Bonjour,j'ai un souci avec mon téléphone c'est un Samsung Galaxy ace voila le souci c'esst quand je le connecte sur mon pc bah le périphérique ne le r...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung teos probleme ecouteur

Bonsoir , J'ai un probleme d'écouteur mon portable le samsung téos ne les reconnais plus auriez vous une solution ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gwengwenne

Samsung wave ii - applications et internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si toutes les applications sur le Samsung Wave II fonctionnent avec internet ou non ? Car je ne comptais pas prendre int...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toch-pa

Peux pas mettre de la musique sur mon samsung

Bonjour, Je viens de me procurer un Gravity Touch (SGH-T669V) de Samsung comme nouveau téléphone cellulaire et pour ajouter de la musique, le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
christdechrist

Problème avec mon samsung galaxie s

Bonjour, j'ai acheté un galaxy s 1 d'occasion à une amie et elle l'as donc réinitialisé avant de me le donné. mais quand je vais dans l'appli market...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cyr44

[s8530] samsung wave ii et freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment mon nouveau téléphone, un Samsung Wave II S8530 mais je n'arrive pas à le connecter au réseau Wifi de ma FreeBox. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toch-pa

Problème ecouteur samsung wave

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteur Samsung Wave le son et très faible quand je veut écouter mes mp3 ou même quand je branche des baffle l...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
antocitycross

Samsung gt s5570

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un portable samsung gt s5570, il était utilise avec sfr, moi je compte m'en servir avec free-mobile, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bamboubeau

Samsung gt s5560i

Bonjour, j'ai un probleme avec mon sumsung GT-S5560i , j'arrive pas a mettre les mots de passe pour les messages et les fichier j'ai essayé 4...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hibou 92

Jeux samsung s5233

Bonjour, je viends de faire l'acquisition du samsung s5233 wifi et j'aimerais télécharger des jeux gratuitement et les installer,ce serait possi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mehdi

Ecran samsung wave 575 cassé

Bonjour à tous! Une semaine après avoir eu le samsung wave 575, j'ai cassé l'écran! Je comptais donc le réparer en changeant l'écran moi même, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jujujo01

Samsung gt s5230: activer bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le bluetooth pour un Samsung GT S5230. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 8...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
The King

Skype pour samsung xprie

Bonjour, je cherche le logiciel skype pour l'installer sur un tél portable Samsung xprie; Est-ce que je peux le faire? Veuillez m'aider à le trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
amine_marc

Mot de passe perdu clavier samsung mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe qui me permettait de déverouiller le cavier de mon Samsung Galaxy Mini. Que faire ? Merci d'avance. Con...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 pour jeux

Bonjour, Je souhaite acheter le nouveau galaxy s2, j'ai vu les performances impressionnantes du processeur, beaucoup de mémoire vive, joli écran l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Namour01.01.10

Je n'arrive plus a allumé ma tablette samsung

Bonjour, je n'arrive plus a allumer ma tablette samsung tab10.1 QUELQU'un a là réponse svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Oublie du code de deverouillage samsung pixon

Bonjour, Je ne me souvient plus du code de deverouillage de clavier pour mon samsung player pixon m8800. Comment faire? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
djwawa94350

Samsung u800

Bonjour, j'arriv pa a installer lé application sur samsung U800, svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
cherham

Mettre musique sur samsung player city

Bonjour, a tous j'ai acheté le samsung player city hier et je voudrais mettre de la musique que j'ai sur mon ordinateur. Le petit problème est que qa...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Helpeople53

Je veux m'acheter le samsung galaxy mini

Bonjour, Combien d'application peut on mettre sur le samsung galaxy mini comme il y a que 170 Mo Comme je veux me l'acheter et est-ce que vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
TheYves77410

Mobile samsung d880

 Résolu

Bonjour, est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash?? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tarek

Probleme de connexion avec le samsung wave 2

Bonjour, jai acheter le samsung wave 2 hier et jarrive pas a aller sur internet mise a par youtube sinn facebook et twitter avez vous une reponse ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le dernier samsung pc studio

Bonjour, Je cherche à installer la derniere version de samsung pc studio mais je ne la trouve pas. Je crois que c'est la version 8 J'ai eu la vers...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
-Quentoche-

Samsung s5560 a parametré!!!

Bonjour, je ne sais pas si je suis bien au bon endroit mais je vien de m acheter un gsm samsung s5560 en occasion mais il n y avait pas de manuel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
karaka1

Probleme de bleutooth avec mon samsung omnia

Bonjour, j'ai un soucis quand je veux connecter par bluetooth avec un ami ça me met " pas pris en charge" comment cela se fait, car sinon sa sert a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kevin76110

Samsung wave 2 mouillé

Bonjour, Je possède un samsung wave 2 , il y'a 1 heure il a prit une douche , pas d'immersion mais quelques gouttes depuis quand je l'allume i...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Marine

Samsung chat 335

Bonjour , Je cherche le code son pour mon Samsung Ch@t 335, Et-ce que vous pouvez m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 podcasts

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S2. Je souhaite savoir si il était possible de télécharger des podcast (comme sur l'iphone) si oui, comment?...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tommynace

Application samsung galaxy spica

Bonjour, Voila.j'ai un samsung galaxy spica et le voudrais avoir des applications avec android market mais quan j'ouvre android market je dois miden...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
khems

Deverouiller le menu sur samsung player one

Bonjour, bonjour g un samsung player one que g acheter d'occasion et il se trouve que quand je veu entrer dans le menu par exemple regarder mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ouiwi74

Comment ouvrir le cache du samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, j...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
james

Samsung chat 335

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement . J'ai acheter cette après midi le Samsung chat 335 et je voudrais savoir comment mettre des musiques...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jessica06

Jeux javas samsung corby

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet des jeux tactiles pour samsung corby mais j'ai un petit problème de rien du tout. C'est que lorsque je j...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nanyboss

Plugging flash sur samsung mobile

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter des émissions radio sur internet. A chaque fois on me demande d'installer le plugging flash et en particulier A...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
thomas44670

Probleme modem samsung hd player

Bonjour, voila je viens d acheter le samsung hd player debloqué. je souhaiterais le brancher sur mon pc pour avoir acces a internet mais quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jffk62

Appareil photo samsung player one

Bonjour, bonjour quand je veux prendre une photo l'écran est quadrillé de lignes comment les enlever merci a tous Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
antipolis a

Enregistrement du wave sur compte samsung

Bonjour à tous et à toutes, Mon ami m'a donné son wave gt-s8500 avec la version 1.2 de bada, j'ai créé mon compte samsung mais voilà quand j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Nakya

Mémoire insuffisante samsung galaxy ace.

Salut. Je viens tous juste d'acquérir un Samsung Galaxy Ace et j'ai déjà un problème. Fonctionnant sous androide, J'ai téléchargé diverses applica...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Bob

Comment connecter un samsung galaxy sur le pc

Bonjour, Je ne peux pas connecter mon samsung galaxy ace a mon ordinateur portable. Je branche le cable usb , l'assistant d'ajout de matériel appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kthevenin14

Problème notification sms samsung wave ii

Bonjour, possesseur d'un samsung Wave II depuis quelques temps, je me rends compte que celui ci, à la réception d'un sms, m'informe avec une notificat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ElGringoLoco
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 37 245