Samsung chat335

Fermé
nina - 18 juin 2012 à 15:32
 nina - 18 juin 2012 à 22:38
Bonjour,
mon portable est neuf, et impossible de reccevoir mes appels aucun, par contre je peux apeler et envoyer des messages avez vous une solution svp merci

A voir également:

1 réponse

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
18 juin 2012 à 17:56
la première chose à faire est d'aller voir votre opérateur. Peut être que quelque chose cloche de leur coté.
Ensuite c'est peut être un problème de réseau chez vous. Pour avoir le même téléphone, je sais que l'antenne edge du chat335 est vraiment plus que moyenne donc si en plus le réseau n'est pas terrible du coté de chez vous il est possible que vous ne captiez pas tout le temps et que les appels échouent (pas les appels émis).

Sinon je ne vois pas mais en tous cas c'est bien chez l'opérateur qu'il faut aller
0
Merci de m'avoi répondu, a la base j ai acheter ce tel chez carrefour sans engagement et je l aai fait debloquer car j ai ma sim sfr illymithic 3g,en apelant sfr il ne peuvent rien, ce qui est bizarre c'est que je êux apeler;recevoir et envoyer des messages et je captes tres bien, il s avere que lorsque un correspondant m'apel le tel s étéint, dc pour mon interlocuteur il se passe rien, en composant mon numero je tombes meme pas sur le répondeur; que faire merci
cordialement
0